Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mode contrôle de température

3 participants

Aller en bas

Mode contrôle de température Empty Mode contrôle de température

Message  simrko Jeu 11 Fév 2016 - 22:10

Je me suis récemment procuré une joyetech evic-VTC mini avec des coils en titanium 0.4ohms. Après quelques lectures j'ai vite compris qu'il était nécessaire de vapoter en mode contrôle de température avec ce type de coils. Le problème est que je n'obtiens pratiquement aucune saveur même avec une température de 500 dégrées Fahrenheit, qui est le maximum de température conseillé avec ce type de coils. J'obtiens une vape froide relativement dense qui me donne l'impression de simplement aspirer de l'air sans aucune saveur et ce, a tous les wattages possibles. J'aimerais avoir vos témoignages concernant le mode contrôle de température qui me semble remplit de promesses et peut-être même une solution à mon problème.


Merci pour vos réponses !

simrko

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mode contrôle de température Empty controle temperature

Message  norak61 Ven 12 Fév 2016 - 10:39

Va voir la section VIDEO avec vap'ed

__________________________________
Les héroïnomanes ont la méthadone nous on a les e-liquides
norak61
norak61
membre actif
membre actif

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Mode contrôle de température Empty Re: Mode contrôle de température

Message  Le cariclo de la vap Mer 18 Jan 2017 - 3:27

simrko a écrit:Je me suis récemment procuré une joyetech evic-VTC mini avec des coils en titanium 0.4ohms. Après quelques lectures j'ai vite compris qu'il était nécessaire de vapoter en mode contrôle de température avec ce type de coils. Le problème est que je n'obtiens pratiquement aucune saveur même avec une température de 500 dégrées Fahrenheit, qui est le maximum de température conseillé avec ce type de coils. J'obtiens une vape froide relativement dense qui me donne l'impression de simplement aspirer de l'air sans aucune saveur et ce, a tous les wattages possibles. J'aimerais avoir vos témoignages concernant le mode contrôle de température qui me semble remplit de promesses et peut-être même une solution à mon problème.


Merci pour vos réponses !

bonjour je pense que 500 dégrées Fahrenheit je connais pas moi c'est en Celsius le contrôle de température et fait pour évité les drye hit le gros coup de brulé , en fait i bloque la chauffe si pas de liquide sur le coton ' pour faire simple ' ^^

si tu aime lire ici il l’explique

http://journalduvapoteur.over-blog.com/2015/07/qu-est-ce-que-le-controle-de-temperature.html


__________________________________
Very Happy  J'ai toujours raison même quand j'ai tors... car même si j'ai tors j'aurais pu avoir raison  Very Happy

Notre site http://www.entraide-solidaire.fr

tu es une Bonde perdu sut le Internet ? tu es blonde ? clic ici

Mode contrôle de température Davidmatadi
Le cariclo de la vap
Le cariclo de la vap

Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 49
Localisation : sud de la Françe

http://www.entraide-solidaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mode contrôle de température Empty Re: Mode contrôle de température

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum