RY4 - des choix à faire
2 participants
Page 1 sur 1
RY4 - des choix à faire
J'utilise le RY4 double de TPA depuis des lustres.
Avant de faire une prochaine commande d'essences, j'aimerais avoir votre point de vue :
1) Le RY4 de Flavour Art a-t-il une saveur aussi intense que le RY4 double de TPA/TFA, ou s'il ressemble davantage au RY4 régulier de TPA/TFA ?
2) Quelle est la différence de goût entre un RY4 et un RY4 Asian ? Je n'ai jamais goûté au "Asian".
Merci !
Avant de faire une prochaine commande d'essences, j'aimerais avoir votre point de vue :
1) Le RY4 de Flavour Art a-t-il une saveur aussi intense que le RY4 double de TPA/TFA, ou s'il ressemble davantage au RY4 régulier de TPA/TFA ?
2) Quelle est la différence de goût entre un RY4 et un RY4 Asian ? Je n'ai jamais goûté au "Asian".
Merci !
Toxy- membre actif
Re: RY4 - des choix à faire
le ry4 double reste le meilleur
j'ai pas goûter a celui de FA mais j'ai entendu que c'était une bonne saveur
le asian est vraiment bon je l'utilise beaucoup, il a un petit gout de cassonade/sirop d'érable. Celui la est du genre tu l'adore ou tu le met au poubelle, essaye en un 10ml
j'ai pas goûter a celui de FA mais j'ai entendu que c'était une bonne saveur
le asian est vraiment bon je l'utilise beaucoup, il a un petit gout de cassonade/sirop d'érable. Celui la est du genre tu l'adore ou tu le met au poubelle, essaye en un 10ml
junior28186- membre actif
Re: RY4 - des choix à faire
J'ai fait une petite recherche sur le Web pour différencier les trois saveurs de RY4 dont je parlais précédemment (régulier, double, asiatique) :
RY4 : tabac et caramel, avec très légère touche fruitée ;
RY4 double : tabac et quantité plus importante de caramel, mais sans notes fruitées ;
RY4 asiatique : tabac le plus sucré, avec en plus un léger goût se rapprochant du pandan (essence sucrée tirée de la feuille d'un arbre d'Asie et de Polynésie).
Voilà ce que je cherchais à savoir.
RY4 : tabac et caramel, avec très légère touche fruitée ;
RY4 double : tabac et quantité plus importante de caramel, mais sans notes fruitées ;
RY4 asiatique : tabac le plus sucré, avec en plus un léger goût se rapprochant du pandan (essence sucrée tirée de la feuille d'un arbre d'Asie et de Polynésie).
Voilà ce que je cherchais à savoir.
Toxy- membre actif