?? Saveurs pommes verte??
3 participants
Page 1 sur 1
?? Saveurs pommes verte??
Je contemple les saveurs de pomme verte chez DIY et j'hésite entre
Apple Candy by TFA / TPA
Green Apple Flavor by TFA / TPA
Green Apple Super Concentrated Flavor
En avez vous essayé?
Apple Candy by TFA / TPA
Green Apple Flavor by TFA / TPA
Green Apple Super Concentrated Flavor
En avez vous essayé?
Bad Lama- membre actif
Re: ?? Saveurs pommes verte??
Pomme verte concentrée - DIY - goût de bonbon à la pomme - goût assez faible malgré la concentration. Idéal autour de 6 à 7%.
Pomme verte - TPA - excellent goût de pomme verte fraîche, mais exige entre 18 et 20%. Très bonne à partir de 5% en complément d'autres saveurs, entre autres les tabacs blonds.
Apple candy : je n'y ai pas goûté.
Pomme verte - TPA - excellent goût de pomme verte fraîche, mais exige entre 18 et 20%. Très bonne à partir de 5% en complément d'autres saveurs, entre autres les tabacs blonds.
Apple candy : je n'y ai pas goûté.
Toxy- membre actif
Merci Toxy, ton aide est très apprécié. Ma wish list s'allonge
Bad Lama- membre actif
TFA green apple; gout de bonbon pomme verte, mais un peu decevant a mon avis. Meilleur quand mixer avec d'autre saveurs comme un peu de TFA pear et TFA apple ou FA fuji apple.
TFA apple candy; goute la pomme de tire. Probablement pas ce que tu recherche.
Personellement ma saveur pomme verte préférée est celle de Flavor West. Elle goute la pomme verte authentique et non les bonbon.
TFA apple candy; goute la pomme de tire. Probablement pas ce que tu recherche.
Personellement ma saveur pomme verte préférée est celle de Flavor West. Elle goute la pomme verte authentique et non les bonbon.
Five_magics- Messages : 33
Merci Five_magics
Le monde des saveurs est infini
Le monde des saveurs est infini
Bad Lama- membre actif
Oui haha depuis que je fait du DIY je n'achete plus de matériel(mods, atos, etc)... maintenant c'est les saveurs!
Si je peux te conseillé pour la pomme verte, dans toute recette a la pomme, tu devrais ajouter un peu de poire comme celle de TFA. Ca aide a donner un corps a la pomme. Si tu regarde les jus de pommes, bonbons aux pommes, etc il y a toujours des saveurs de poires ajoutées.
Sinon quand j'étais a la chasse pour un bon eliquid pomme verte, j'avais bien aimé;
6% TFA apple
4% TFA green apple
2% TFA pear
Si j'avais a recommencer, j'irais probablement pour FA fuji apple(je te conseilles fortement cette saveur si tu ne la pas) a 2-2.5% a la place du TFA apple.
Si je peux te conseillé pour la pomme verte, dans toute recette a la pomme, tu devrais ajouter un peu de poire comme celle de TFA. Ca aide a donner un corps a la pomme. Si tu regarde les jus de pommes, bonbons aux pommes, etc il y a toujours des saveurs de poires ajoutées.
Sinon quand j'étais a la chasse pour un bon eliquid pomme verte, j'avais bien aimé;
6% TFA apple
4% TFA green apple
2% TFA pear
Si j'avais a recommencer, j'irais probablement pour FA fuji apple(je te conseilles fortement cette saveur si tu ne la pas) a 2-2.5% a la place du TFA apple.
Five_magics- Messages : 33
Ohhh merci!
En effet j'ai du fuji et je n'avais pas encore eu ton commentaire alors j'ai le apple candy aussi.Je n'ai essayé aucun des 2 encore.
Aujourd'hui je vais surement mixer et je vais essayer un peu la direction pomme
En effet j'ai du fuji et je n'avais pas encore eu ton commentaire alors j'ai le apple candy aussi.Je n'ai essayé aucun des 2 encore.
Aujourd'hui je vais surement mixer et je vais essayer un peu la direction pomme
Bad Lama- membre actif