Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saveur Pêche, Fée verte et Phoenix des glaces de e-Alchimiste

Aller en bas

Saveur Pêche, Fée verte et Phoenix des glaces de e-Alchimiste Empty Saveur Pêche, Fée verte et Phoenix des glaces de e-Alchimiste

Message  Ghoster Ven 15 Fév 2013 - 16:45

Pêche sur un Carto-Tank Boge et un mod Vamo à 8,5w, le hit est bien présent et la vapeur est très abondante. La pêche c'est vraiment mon dada, j'adore les pêches d'avance et ce e-liquide ne me déçoit pas du tout. C'est un tout petit peu crémeux et un peu surette à la fois, ce qui est très agréable. Ça ne goûte pas le bonbon du tout mais la vrai pêche, Bravo ! La saveur aussi reste longtemps en bouche pour le plus grand bonheur de mes papilles !!! En gros, c'est un excellent e-liquide et un vrai bonheur à vaper. J'étais déjà vendu à la pêche me voilà, re-re-vendu, je donne 6 sur 5 !!! ;-)

Fée verte sur Vivi-Nova et un mod Zmax Sigelei à 9w, je dirais que le hit est moyen et fournis beaucoup de vapeur. C'est très frais en bouche et la saveur est vraiment très présente et ça demeure aussi longtemps en bouche. C'est un goût de réglisse noire et ça me donne l'impression de prendre une gorgée de Sambuca pour ceux qui connaisse. Pour être franc j'étais pas certain pour cette saveur, j'avais un peu de préjugé au niveau de l'absynthe mais j'ai été agréablement surpris de la qualité de la saveur qui fait pas artificielle ou bonbon. C'est une découverte pour moi et j'aime bien, je donne un 5 sur 5.

Phoenix des glaces sur Stardust et un mod Mini-Provari à 8,5w, le hit est présent, excellente vapeur comme tous les autres produits Alchimiste que j'ai essayé. C'est très rafraîchissant et frais, la fraîcheur demeure aussi en bouche un bon moment. Ça n'a pas du tout le goût de menthol comme on s'attendrais à retrouver sur un e-liquide qui préconise la fraîcheur. Je ne sais pas, si c'est mon Stardust qui fausse la donne, mais j'ai un petit arrière goût que je n'arrive pas à identifié et que je n'aime pas beaucoup. Pour cette raison je donne un 3,5 sur 5. Peut être mixer avec une saveur plus courante ça passerais mieux, comme j'aime bien la pêche, je pense que je vais tenter l'expérience en mixant un peu des 2 ensembles, à suivre... ;o)

J'aime beaucoup les bouteilles avec leurs capuchons de couleurs différentes ainsi qu'à l'épreuve des enfants. Les étiquettes aussi en couleur différentes pour chaque liquide, sont très lisibles, conçu avec soin et les informations sont complètes. Bravo !

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum