Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coton VCC

5 participants

Aller en bas

Coton VCC      Empty Coton VCC

Message  danyka Sam 1 Aoû 2015 - 22:05

Il a supposément été très populaire au vapecan de Toronto, je voulais savoir si quelqu'un l'a essayé pour que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez.  Zoltatem j'ai une petite pensée pour toi lorsque j'ai vu ca.  Il en vende chez Vapeur Clinique.

voici la photoCoton VCC      <a href=Coton VCC      Rk4qnc10" />
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  Toxy Sam 1 Aoû 2015 - 22:43

J'ajoute ce petit vidéo de 5 minutes sur l'utilisation de ce coton.
À noter :
- le gars se lave les mains pour éviter de souiller le coton ;
- il arrache les deux extrémités de la languette de coton avant de la façonner.
https://www.youtube.com/watch?v=s_XQyvv_VUk

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  danyka Dim 2 Aoû 2015 - 6:55

m'essemble qui met beaucoup de coton. Voici un autre vidéo il est supposément très résistant à la chaleur

danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  danyka Dim 2 Aoû 2015 - 10:02

bon j'ai essayé d'en commander chez vapeur clinique mais ca fonctionne pas leur site en ligne. J'en ai commandé sur ebay. Zoltatem tu m'enverras ton adresse je vais t'en envoyer lorsque je le recevrai pour que tu le test.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  taquinaton Sam 10 Oct 2015 - 4:39

ce coton est très différent des autres. Pour commencer, sa structure est beaucoup plus rigide.
Je dirais que dans les vidéos ils dosent mal. Il faut le doser très léger selon moi
sa résistance aux dry hit est supérieure à tous les autres cotons, avec la faculté de pouvoir continuer de vaper sans gout de brulé après en avoir eu un.
le rendu en saveur est moins bon que sur les cotons japonnais, mais meilleur que la FF
Ce fameux rendu s'améliore au fil des tanks, mais demande bien 5 ml de temps de rodage, pour obtenir des saveurs de bonnes qualité.
Par contre il s'encrasse pas ou presque. En tous cas bien moins que les autres cotons.
la texture de sa vape me semble plus fine, ce qui explique peux être pourquoi, sur dripper c' est " Le coton " pour faire les plus gros nuages.
il est très économique à l'usage. Un petit truc en passant pour les plus radins, Wink  de part sa structure il permet de le laver à l' eau tiède après usage. Après séchage on peut s' en resservir comme d'un neuf cheers  elle est pas belle la vie ?  Razz

bon je retourne faire un montage en bacon V2 Rolling Eyes  Razz

Je vous présente le meilleur youtubeur du monde qui a testé ce vcc
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  Bad Lama Sam 10 Oct 2015 - 8:49

Trop de coton sur le 1er vid pour moi. Mais malgré mes réserves errr solides de Koh il me tente. je vais peut-être m'en procurer.
Je vais sans doute attendre Vapexpo en novembre a Montréal pour faire des achats du style.

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  renthepen Sam 10 Oct 2015 - 10:04

Le VCC est assez extraordinaire - je pense que c'est un must dans votre arsenal.

Cela dit, j'ai encore mon faible pour la rayonne et depuis quelque temps j'ai commencé à utiliser une combinaison de rayonne ET de VCC. Jusqu'ici je crois que c'est la combinaison gagnante.

J'ai appelé cette combinaison le "RCC".

Pourquoi? Parce que VCC veut dire "Vaper's choice cotton" et que dans ce cas-ci c'est le "Ren's choice cotton" en plus du fait que le "R" représente aussi la Rayonne. J'espère que vous allez tous m'aider à faire connaître mon invention sur les Internets et faire de ce post une autre légende signée Renthepen.

(ok, je la joue narcissique et débile mais pour vrai, essayez-ça et vous verrez combien this is the shiznit!)

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Coton VCC      Empty Re: Coton VCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum