Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un conseil sur les mèche 100% COTON

4 participants

Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  bobovieri Jeu 5 Déc 2013 - 10:02

bonjour

je vais recevoir dans quelques jours des mèches 100% coton de 2mm et 3mm Est-ce que je dois les faire bouillir dans de l'eau pour enlever quelques résidus et impuretés.

merci pour tout vos réponses.

bobovieri

bobovieri

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Valdoo Jeu 5 Déc 2013 - 12:17

La plupart des gens la font bouillir, à part peut-être si c'est de la corde de boucher. Enfin, c'est ce qu'on lit habituellement.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Invité Jeu 5 Déc 2013 - 12:23

J'ai ouie-dire que justement il ne fallait pas la faire bouillir parce que c'était pire après. Rapport à la qualité de l'eau, de la gamel et du produit pour nettoyer la dite gamel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Ludo Ven 6 Déc 2013 - 8:33

Ou peut-on trouver du coton biologique, non traité, non blanchi à Québec?
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 13:53

En pharmacie tout simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Ludo Lun 9 Déc 2013 - 21:29

Effectivement, j'en ai trouvé. Merci.

Pour le fun, je me suis amusé à monter une résistance fabriquée par mes soins avec du kanthal 0.20mm (pour ma EVOD). J'ai commencé par faire 6 spires: la batterie a clignoté. Comme ci elle était à plat. Avec 5 spires, idem... Finalement, ça fonctionne parfaitement avec 4 spires.
La mèche est en coton biologique. Je ne peux pas vraiment me prononcer sur une éventuelle amélioration car après la modif, j'ai rempli mon clearo avec un nouvel arôme. Il faudrait que je vape une saveur que je connais parfaitement pour savoir s'il y a bien une réelle valeur ajoutée. En tout cas, mon melon d'eau a beaucoup de saveur! En ce qui concerne la quantité de vapeur, je n'ai pas vu de différence notable.

Voilà.

Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 23:25

Y a un réel gain en pureté de saveur et pas mal en quantité de vapeur. Mais faut surtout pas tourner à sec.
Le coton ça brule et on peu pas le nettoyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  rrpp Mar 10 Déc 2013 - 9:35

quand je pete dans mes dessous en cotton, ca sent beaucoup plus fort que ceux en polyester...

pour dire... tongue 

__________________________________
un conseil sur les mèche 100% COTON S-nicotine2

un conseil sur les mèche 100% COTON Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 11:00

Mékilékon  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil sur les mèche 100% COTON Empty Re: un conseil sur les mèche 100% COTON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum