Nicotine ou non
3 participants
Page 1 sur 1
Nicotine ou non
Voici mon interrogation. je voulais savoir si y'a une grosse différence de goût sur les saveurs si on met de la nicotine ou non c'est juste que je m'apprête à faire des tests de nouvelles recettes et je pensais ne pas mettre de nicotine (habituellement je mets 3 ou 6 mg) pour ne pas la gaspiller en test mais si ca change beaucoup le goût je ne voudrais pas fausser les données et me retrouver a avoir un goût trop différent quand je ferai des portions plus grosses avec nicotine.
danyka- membre actif
Re: Nicotine ou non
La nicotine ne change pas vraiment le goût, mais elle augmente le coup de gorge. Elle donne une vapeur plus "sèche", plus agressive pour la gorge.
Une nicotine plus élevée (ex. 18 mg) aurait certainement modifié l'amertume, mais entre 0 mg et 6 mg, je suis convaincue que tu ne verras pratiquement pas de différence de goût.
En fait, c'est plutôt le PG qui fait varier l'intensité du goût. Et puisque tu ne changes pas les proportions de PG/VG, tu ne devrais pas voir de différence marquée entre une recette à 0 mg et une recette à 6 mg.
Une nicotine plus élevée (ex. 18 mg) aurait certainement modifié l'amertume, mais entre 0 mg et 6 mg, je suis convaincue que tu ne verras pratiquement pas de différence de goût.
En fait, c'est plutôt le PG qui fait varier l'intensité du goût. Et puisque tu ne changes pas les proportions de PG/VG, tu ne devrais pas voir de différence marquée entre une recette à 0 mg et une recette à 6 mg.
moi je trouve que la nicotine change le gout du liquide
j'ai beaucoup de gens de mon entourage qui se garde au moins a 3mg pour avoir le petit gout en plus mais bon, essaye le tu verra par toi même
j'ai beaucoup de gens de mon entourage qui se garde au moins a 3mg pour avoir le petit gout en plus mais bon, essaye le tu verra par toi même
junior28186- membre actif
ouin mes tests sont en maturation quand je vais faire mes vrais recettes je vais pouvoir comparer
danyka- membre actif