Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]

+3
mitche003
Toxy
Doritos
7 participants

Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE] Empty Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]

Message  Doritos Lun 4 Mai 2015 - 22:41

Salut, je viens de voir cette publication sur facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [edit (HallBert):en mp pour le lien svp.]
Ils vendent des 1L de nicotine concentré à 100mg

Ils vent ça 125$ me semble que c'est chère mais je connais pas trop ça...

Bref j'espère que ça pourrait vous aidez par contre va falloir que vous contactiez le monsieur

et non je ne lui fais pas de pub...
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE] Empty Re: Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]

Message  Toxy Lun 4 Mai 2015 - 23:05

Oui, c'est cher considérant que c'est un prix pour les commerces et les fabricants d'e-liquides.

Toxy
membre actif
membre actif

Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE] Empty fournisseur de nicotine

Message  mitche003 Mar 5 Mai 2015 - 10:52

Si vous cherchez de la nicotine pure ou des bases nicotinées j'ai un site [edité par HallBert] qui vend en autre de la nicotine pure, des eliquides et des bases en différents formats.  Le seul hic c'est le coût de la livraison qui est d'environ 22$m us mais si vous vous regroupez vous amortirer le coût.

Si vous achetez l'hinalateur Smile  de nicorette vous pouvez récupérez la nicotine le coût 40$

mitche003

Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE] Empty Re: Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]

Message  Doritos Mar 5 Mai 2015 - 18:52

Toxy a écrit:Oui, c'est cher considérant que c'est un prix pour les commerces et les fabricants d'e-liquides.

Oui c'est ce que je me disais 125$ ça me semblait chère ... Mais ce que je vois sur les sites en général c'est juste des bases jamais pur ... Alors je trouvais pas le prix en moyenne je voyais notamment un gallon pour 205$ un truc du genre mais c'est juste des bases nicotiné ... dommage
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE] Empty nicotine

Message  mitche003 Mar 5 Mai 2015 - 20:39

sur [édité par HallBert] 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.

mitche003

Message  Doritos Mar 5 Mai 2015 - 21:55

mitche003 a écrit:sur hiliq 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.

c'est chère ?? me semble ? mais c'est pur pas comme les bases

Je viens de voir leur liquide est ... pas chère??

14.99$ pour 250ml scratch scratch scratch scratch
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  mitche003 Mar 5 Mai 2015 - 22:29

de quel coin es-tu? Tu peux de mettre à plusieurs pour commander et répartir les coûts de livraison

mitche003

Message  Doritos Mar 5 Mai 2015 - 22:36

mitche003 a écrit:de quel coin es-tu?  Tu peux de mettre à plusieurs pour commander et répartir les coûts de livraison

Je suis dans le Bas St-Laurent et effectivement c'est une bonne idée Very Happy
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  HallBert Mar 5 Mai 2015 - 23:03

mitche003 a écrit:sur [édité par HallBert] 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.

Informe toi comme il faut avant de penser à utiliser ce genre de produit.
À cette concentration la nic est un produit extrêmement dangereux qui doit être manipulé dans un environnement controlé et avec des équipements adaptés.

Dernière édition par HallBert le Jeu 19 Jan 2017 - 12:53, édité 1 fois

Admin
Admin

Message  Doritos Mar 5 Mai 2015 - 23:05

HallBert a écrit:
mitche003 a écrit:sur [édité par HallBert] 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.

Informe toi comme il faut avant de penser à utiliser ce genre de produit.
À cette concentration la nic est un produit extrêmement dangereux qui doit être manipulé dans un environnement et avec des équipements adaptés.

Oui même sur le site quand tu entres dans la section y te mettent une grosse avertissement ... Imagine t'en a sur la peau ça doit complètement te brûler Question
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  HallBert Mar 5 Mai 2015 - 23:16

Par simple contact avec la peau,ça peut même te tuer...

Admin
Admin

Message  Doritos Mar 5 Mai 2015 - 23:27

HallBert a écrit:Par simple contact avec la peau,ça peut même te tuer...

Câline ... c'est dombin dangereux affraid
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Message  mitche003 Mer 6 Mai 2015 - 0:30

effectivement ce produit peut être mortel; Il faut des lunettes de sécurité, doubler ses gants et dans un milieu très propre.

mitche003

Message  mitche003 Mer 6 Mai 2015 - 0:33

J'ai écrit ce produit peut être mortel mais j'aurais du écrire: ce produit est mortel

mitche003

Message  pierreolivier Mar 17 Jan 2017 - 23:51

Doritos a écrit:
mitche003 a écrit:sur hiliq 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.

Dernière édition par pierreolivier le Jeu 9 Fév 2017 - 23:23, édité 2 fois

pierreolivier

Message  Le cariclo de la vap Ven 20 Jan 2017 - 12:51

pierreolivier a écrit:
Doritos a écrit:

bonjour faut voire si 14.99$ pour 250ml : avec ou sans la nicotine, car  10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$ ça fait chère car avec 10 ml  tu ferra pas 250 ML de liquide , à 6 % nicotine la dessus tu ajoute encore le concentré pour la saveur ...

peut être que chez vous les tarif sont plus chères nous les 10 ml de booster nicotine et  à 1 € 90 environ .  la bas 14 € pour 500 ml . mais pour faire environ 250 ml de base à 11 % de nicotine il te faut 20 flacon à 1€90 quel arnaque cette lois .... No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai toujours raison même quand j'ai tors... car même si j'ai tors j'aurais pu avoir raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu es une Bonde perdu sut le Internet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cariclo de la vap
Le cariclo de la vap

http://www.entraide-solidaire.fr

Message  Brahma Mar 31 Jan 2017 - 22:57

Plusieurs ont tendance a confondre nicotine pure 99.9% et base de nicotine 100mg. Ce produit vendu par hiliq est une nicotine pure et non dilue dans une base.
Ce qui est vendu sur le marche presentement et que tout le monde utilise est une base pg ou vg a 100mg . Donc c'est un 10ml de nicotine pure dilue dans 90ml de pg ou vg.

Admin
Admin

Message  Invité Mer 1 Fév 2017 - 2:40

Brahma a écrit:Plusieurs ont tendance a confondre nicotine pure 99.9% et base de nicotine 100mg. Ce produit vendu par hiliq est une nicotine pure et non dilue dans une base.
Ce qui est vendu sur le marche presentement et que tout le monde utilise est une base pg ou vg a 100mg . Donc c'est un 10ml de nicotine pure dilue dans 90ml de pg ou vg.

Pour être encore plus précis :
une concentration s'exprime en % ou en mg/mL.

Nicotine à 99.9% peut aussi se dire nicotine à 999 mg/mL
      "        10%                                             100 mg/mL
      "        2%                                                 20 mg/mL
      "        1%                                                 10 mg/mL

etc

Evidemment plus le taux augmente, plus les risques deviennent élevés à la manipulation.

Le cariclo de la vap a écrit:...10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$ ça fait chère car avec 10 ml  tu ferra pas 250 ML de liquide , à 6 % nicotine la dessus tu ajoute encore le concentré pour la saveur ...
Si tu envisages de vaper du 6%, oublie vite !!! (cf plus haut).
990 mL (base + arôme) auxquels tu ajoutes les 10 mL à 99.9%, ça te fait un liquide tout prêt à 0.9% (donc 9mg/mL)...
Pour le même résultat avec ton booster de 10 mL à 20mg/mL, ben il te faut 50 flacons...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé