Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]
+3
mitche003
Toxy
Doritos
7 participants
Page 1 sur 1
Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]
Salut, je viens de voir cette publication sur facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [edit (HallBert):en mp pour le lien svp.]
Ils vendent des 1L de nicotine concentré à 100mg
Ils vent ça 125$ me semble que c'est chère mais je connais pas trop ça...
Bref j'espère que ça pourrait vous aidez par contre va falloir que vous contactiez le monsieur
et non je ne lui fais pas de pub...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [edit (HallBert):en mp pour le lien svp.]
Ils vendent des 1L de nicotine concentré à 100mg
Ils vent ça 125$ me semble que c'est chère mais je connais pas trop ça...
Bref j'espère que ça pourrait vous aidez par contre va falloir que vous contactiez le monsieur
et non je ne lui fais pas de pub...
Doritos- membre actif
Re: Je viens de voir ça sur facebook...[NICOTINE]
Oui, c'est cher considérant que c'est un prix pour les commerces et les fabricants d'e-liquides.
Toxy- membre actif
fournisseur de nicotine
Si vous cherchez de la nicotine pure ou des bases nicotinées j'ai un site [edité par HallBert] qui vend en autre de la nicotine pure, des eliquides et des bases en différents formats. Le seul hic c'est le coût de la livraison qui est d'environ 22$m us mais si vous vous regroupez vous amortirer le coût.
Si vous achetez l'hinalateur de nicorette vous pouvez récupérez la nicotine le coût 40$
Si vous achetez l'hinalateur de nicorette vous pouvez récupérez la nicotine le coût 40$
mitche003- Messages : 94
Toxy a écrit:Oui, c'est cher considérant que c'est un prix pour les commerces et les fabricants d'e-liquides.
Oui c'est ce que je me disais 125$ ça me semblait chère ... Mais ce que je vois sur les sites en général c'est juste des bases jamais pur ... Alors je trouvais pas le prix en moyenne je voyais notamment un gallon pour 205$ un truc du genre mais c'est juste des bases nicotiné ... dommage
Doritos- membre actif
nicotine
sur [édité par HallBert] 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.
mitche003 a écrit:sur hiliq 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.
c'est chère ?? me semble ? mais c'est pur pas comme les bases
Je viens de voir leur liquide est ... pas chère??
14.99$ pour 250ml
Doritos- membre actif
nicotine
de quel coin es-tu? Tu peux de mettre à plusieurs pour commander et répartir les coûts de livraison
mitche003 a écrit:de quel coin es-tu? Tu peux de mettre à plusieurs pour commander et répartir les coûts de livraison
Je suis dans le Bas St-Laurent et effectivement c'est une bonne idée
Doritos- membre actif
mitche003 a écrit:sur [édité par HallBert] 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.
Informe toi comme il faut avant de penser à utiliser ce genre de produit.
À cette concentration la nic est un produit extrêmement dangereux qui doit être manipulé dans un environnement controlé et avec des équipements adaptés.
Dernière édition par HallBert le Jeu 19 Jan 2017 - 12:53, édité 1 fois
HallBert- Admin
HallBert a écrit:mitche003 a écrit:sur [édité par HallBert] 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.
Informe toi comme il faut avant de penser à utiliser ce genre de produit.
À cette concentration la nic est un produit extrêmement dangereux qui doit être manipulé dans un environnement et avec des équipements adaptés.
Oui même sur le site quand tu entres dans la section y te mettent une grosse avertissement ... Imagine t'en a sur la peau ça doit complètement te brûler
Doritos- membre actif
Par simple contact avec la peau,ça peut même te tuer...
HallBert- Admin
HallBert a écrit:Par simple contact avec la peau,ça peut même te tuer...
Câline ... c'est dombin dangereux
Doritos- membre actif
nicotine
effectivement ce produit peut être mortel; Il faut des lunettes de sécurité, doubler ses gants et dans un milieu très propre.
nicotine
J'ai écrit ce produit peut être mortel mais j'aurais du écrire: ce produit est mortel
Doritos a écrit:mitche003 a écrit:sur hiliq 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.
14.99$ pour 250ml
Dernière édition par pierreolivier le Jeu 9 Fév 2017 - 23:23, édité 2 fois
pierreolivier- Messages : 8
pierreolivier a écrit:Doritos a écrit:mitche003 a écrit:sur hiliq 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$; tu peux l'avoir en 30ml. 100ml, 250ml. etc,,,ils vedent aussi des concentres de saveur.
14.99$ pour 250ml
bonjour faut voire si 14.99$ pour 250ml : avec ou sans la nicotine, car 10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$ ça fait chère car avec 10 ml tu ferra pas 250 ML de liquide , à 6 % nicotine la dessus tu ajoute encore le concentré pour la saveur ...
peut être que chez vous les tarif sont plus chères nous les 10 ml de booster nicotine et à 1 € 90 environ . la bas 14 € pour 500 ml . mais pour faire environ 250 ml de base à 11 % de nicotine il te faut 20 flacon à 1€90 quel arnaque cette lois ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai toujours raison même quand j'ai tors... car même si j'ai tors j'aurais pu avoir raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu es une Bonde perdu sut le Internet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs ont tendance a confondre nicotine pure 99.9% et base de nicotine 100mg. Ce produit vendu par hiliq est une nicotine pure et non dilue dans une base.
Ce qui est vendu sur le marche presentement et que tout le monde utilise est une base pg ou vg a 100mg . Donc c'est un 10ml de nicotine pure dilue dans 90ml de pg ou vg.
Ce qui est vendu sur le marche presentement et que tout le monde utilise est une base pg ou vg a 100mg . Donc c'est un 10ml de nicotine pure dilue dans 90ml de pg ou vg.
Brahma- Admin
Brahma a écrit:Plusieurs ont tendance a confondre nicotine pure 99.9% et base de nicotine 100mg. Ce produit vendu par hiliq est une nicotine pure et non dilue dans une base.
Pour être encore plus précis :
une concentration s'exprime en % ou en mg/mL.
Nicotine à 99.9% peut aussi se dire nicotine à 999 mg/mL
" 10% 100 mg/mL
" 2% 20 mg/mL
" 1% 10 mg/mL
etc
Evidemment plus le taux augmente, plus les risques deviennent élevés à la manipulation.
Si tu envisages de vaper du 6%, oublie vite !!! (cf plus haut).Le cariclo de la vap a écrit:...10ml de nicotine pur à 99.99% est à 24.99$ ça fait chère car avec 10 ml tu ferra pas 250 ML de liquide , à 6 % nicotine la dessus tu ajoute encore le concentré pour la saveur ...
990 mL (base + arôme) auxquels tu ajoutes les 10 mL à 99.9%, ça te fait un liquide tout prêt à 0.9% (donc 9mg/mL)...
Pour le même résultat avec ton booster de 10 mL à 20mg/mL, ben il te faut 50 flacons...
Invité- Invité