Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche saveurs

3 participants

Aller en bas

Recherche saveurs Empty Recherche saveurs

Message  Five_magics Lun 15 Juin 2015 - 19:21

Salut, ca fait déja un bout de temps que jfais mes propres liquides, mais j'ai du mal a trouver certaines saveurs. En particulier, le melon d'eau et la framboise utilisée par La Vape Shop. L'idée n'est pas de copier leur liquide, mais j'ai pas eu de chances avec les saveurs que j'ai utilisé.

J'ai déja essayé FA watermelon, TFA watermelon, LA watermelon sans succès (aucune des dites saveurs goutent le melon d'eau, à mon avis). Je vais bientot essayer INW watermelon mais de par l'odeur je doute que ce soit cque jrecherche. Pour cqui est de la framboise, j'ai essayé FA raspberry et TFA sweet raspberry, qui sont bonnes mais pas exactement ce que je recherche.

PS: je recherche des saveurs plus bonbons. Merci!

Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche saveurs Empty Re: Recherche saveurs

Message  danyka Lun 15 Juin 2015 - 21:22

pour la framboise se serait pas plus framboise bleu que tu chercherais? As-tu regardé dans les saveurs de Capella
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche saveurs Empty Re: Recherche saveurs

Message  Five_magics Mar 16 Juin 2015 - 0:13

Effectivement je vient tout juste d'essayer le framboise de Flavor West, et c'est exactement cque je recherchais. Ca me rappelle la saveur de slush aux framboises (bleues si je ne me trompes pas). Ca goute aussi étrangement un e-liquide au framboise que jai déja gouté, t'as probablement raison.

Pour cqui est du melon d'eau le INW je vient d'essayer et c'est toujours pas ce que je cherches. Originalement je voulais du Sweet watermelon de Capella mais y'en avais pu donc je suis allé avec Inawera. Prochaine commande j'essayer celui de Capella... si ca fait pas apres je suis plus trop ou aller.


Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche saveurs Empty Re: Recherche saveurs

Message  Peg353 Mar 16 Juin 2015 - 2:17

J'ai aussi ces 2 saveurs dans le LorAnn concentré. Framboise et fraise, j'aime bien. Melon d'eau... bin y traîne sur la tablette depuis 8 mois... toujours pas essayé.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche saveurs Empty Re: Recherche saveurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum