service après-vente surprenant!
+2
vapomic
Anne de Montréal
6 participants
Page 1 sur 1
service après-vente surprenant!
J'ai commandé 2 jus chez Premium Liquid Labs le 14 avril au soir, vers 23 heures, l'heure de toutes les tentations. Paiement pas Interac, j'adore, mais qui ne sera touché que le 17 avril. Leur site n'est pas parfaitement fonctionnel, ne gardant pas en mémoire les commandes déjà faites, et obligeant tout contact courriel à se résumer à une ligne, le titre...
Le 2 mai, n'ayant rien reçu, j'ai laissé un message dans leur boîte vocale, et j'ai tout de même communiqué avec eux par courriel. La journée même, par courriel, la compagnie a résolu mon problème en me renvoyant ma commande qui arriva, elle, le 19 mai.
Ma première commande est-elle tombée dans la quatrième dimension ? Dans le triangle des Bermudes ?
Le 2 mai, n'ayant rien reçu, j'ai laissé un message dans leur boîte vocale, et j'ai tout de même communiqué avec eux par courriel. La journée même, par courriel, la compagnie a résolu mon problème en me renvoyant ma commande qui arriva, elle, le 19 mai.
Ma première commande est-elle tombée dans la quatrième dimension ? Dans le triangle des Bermudes ?
Anne de Montréal- membre actif
Re: service après-vente surprenant!
Moi j'opterais pour le triangle des Bermudes
(il y a tellement de boutiques qui livrent en 2 ou 3 jours)
(il y a tellement de boutiques qui livrent en 2 ou 3 jours)
Loll...Moi je crois pas qu'elle ce soit perdue dans le triangle des Bermudes parce qu'elle n'est jamais partie...
HallBert- Admin
Je commande beaucoup chez eux et effectivement, tout n'est pas à point... Je crois qu'ils sont débordé par l'explosion des ventes de leurs liquides... Mais, excellent juice et bon service après vente aussi...
Avez-vous essayé Premium E-Juice Samples? On peut payer par virement Interac aussi et leur service à la clientèle est exemplaire. Ils ont une sélection incroyable!
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Je prend note de toutes ces bonnes adresses !
Merci !
Merci !
Cossack- Messages : 28