Liber8 - Service après ventes
Page 1 sur 1
Liber8 - Service après ventes
Si vous avez un des suggestions de juice, de hardware, un souci ou des questions par rapport a Liber8, vous pouvez les mettre ici, ou encore me contacter directement a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liber8 c'est mon bebé, et sans vous ça n'existerais pas. C'est pourquoi je crée cette section, pour vous offir le meilleur service à la clientèle possible et par le fait même vous donnez ce que vous méritez: le meilleur jus, le meilleur hardware et le meilleur service possible.
- skeb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liber8 c'est mon bebé, et sans vous ça n'existerais pas. C'est pourquoi je crée cette section, pour vous offir le meilleur service à la clientèle possible et par le fait même vous donnez ce que vous méritez: le meilleur jus, le meilleur hardware et le meilleur service possible.
- skeb
skeb- membre actif
Re: Liber8 - Service après ventes
Salut tout le monde, je travaille actuellement a vous faciliter l'accès a liber8, et non le site n'est pas prêt, mais vous pouvez m'appeler ou texter au 514-436-4106.
Pour passer une commande ou pour toute question relative a Liber8, ne vous gènez pas
Pour passer une commande ou pour toute question relative a Liber8, ne vous gènez pas
skeb- membre actif