Super service
2 participants
Page 1 sur 1
Super service
J'ai débuté à vapoter il y a bientôt 9 semaines.
J'ai passé ma première commande qui est arrivée en 3 jours. ce qui est très rapide.
La commande consistait a un kit de "debutant" ainsi que du e-juice.
Le "kit" consistait a être un aero tank mini, 10 coils kangertech et 100 ml de e-juice Winston.
Le tout fonctionne a merveille et le e-juice winston est vraiment solide. Par contre, j'ai délaissé rapidement les e-juices au tabac. pour moins de 100$ shipped (tx in)
La 2ieme commande était une commande pour un ami. Le tout est arrivé très rapidement aussi.
J'ai commandé du e-juice au fruit vu que je préfère maintenant les e-juice un peu plus fruité et plus de VG.
Pomme, peppermint et framboise (80VG/20PG). Leur gout était vraiment excellent malgré le haut taux de VG. Le prix est... je dirais ridiculement bas.
La 3ieme commande j'ai commandé un MOD DNA30 clône qui semblerait être fabriqué par Evolve, IGO-M dripper et 2 batterie e-fest.
J'ai eu ce que je voulais en 2 jours avec un pris plus que raisonnable.
Après 6 semaines, mon mod m'a lâché. Frustré de la situation je les ai donc contacté. Il m'ont répondu en moins de 24 heures et m'ont offert un échange avec un dna30 fabriqué par Couplor.
Chaque fois que je leur écris, ils me répondent TRÈS rapidement et de manière très polie et amicale.
The goods
Rapide
Meilleur prix au Canada d'après mes constatations.
Shipping gratuit pour tout achat de 100$... et SUPER rapide.
Recommandation très professionnelle
Service TRÈS personnalisé
SOLIDE service après vente (garantie assuré par le vendeur , j'ai jamais vu ça)
The meh
Il n'accepte pas Paypal
The bad
none
Bref, si vous voulez acheter du stock pour pas cher et rapidement achetez là! Je recommande fortement!
J'ai passé ma première commande qui est arrivée en 3 jours. ce qui est très rapide.
La commande consistait a un kit de "debutant" ainsi que du e-juice.
Le "kit" consistait a être un aero tank mini, 10 coils kangertech et 100 ml de e-juice Winston.
Le tout fonctionne a merveille et le e-juice winston est vraiment solide. Par contre, j'ai délaissé rapidement les e-juices au tabac. pour moins de 100$ shipped (tx in)
La 2ieme commande était une commande pour un ami. Le tout est arrivé très rapidement aussi.
J'ai commandé du e-juice au fruit vu que je préfère maintenant les e-juice un peu plus fruité et plus de VG.
Pomme, peppermint et framboise (80VG/20PG). Leur gout était vraiment excellent malgré le haut taux de VG. Le prix est... je dirais ridiculement bas.
La 3ieme commande j'ai commandé un MOD DNA30 clône qui semblerait être fabriqué par Evolve, IGO-M dripper et 2 batterie e-fest.
J'ai eu ce que je voulais en 2 jours avec un pris plus que raisonnable.
Après 6 semaines, mon mod m'a lâché. Frustré de la situation je les ai donc contacté. Il m'ont répondu en moins de 24 heures et m'ont offert un échange avec un dna30 fabriqué par Couplor.
Chaque fois que je leur écris, ils me répondent TRÈS rapidement et de manière très polie et amicale.
The goods
Rapide
Meilleur prix au Canada d'après mes constatations.
Shipping gratuit pour tout achat de 100$... et SUPER rapide.
Recommandation très professionnelle
Service TRÈS personnalisé
SOLIDE service après vente (garantie assuré par le vendeur , j'ai jamais vu ça)
The meh
Il n'accepte pas Paypal
The bad
none
Bref, si vous voulez acheter du stock pour pas cher et rapidement achetez là! Je recommande fortement!
systemcrash- Messages : 34
Re: Super service
Mon expérience avec East Coast Vape a aussi été super. Livraison en 2 jours (du Nouveau-Brunswick à Sherbrooke), emballage de qualité, réponse très rapide par courriel, prix qui défient la compétition. Ils n'acceptent pas PayPal, par contre ils acceptent les cartes de crédit et les virements Interac. Leurs frais et leurs politiques sont clairement expliqués, donc pas de montants cachés ou de mauvaises surprises. Sur le Net, je n'ai trouvé que des bons commentaires à leur sujet.
Toxy- membre actif
Re: Super service
Toxybaby a écrit:Mon expérience avec East Coast Vape a aussi été super. Livraison en 2 jours (du Nouveau-Brunswick à Sherbrooke), emballage de qualité, réponse très rapide par courriel, prix qui défient la compétition. Ils n'acceptent pas PayPal, par contre ils acceptent les cartes de crédit et les virements Interac. Leurs frais et leurs politiques sont clairement expliqués, donc pas de montants cachés ou de mauvaises surprises. Sur le Net, je n'ai trouvé que des bons commentaires à leur sujet.
Leur prix défient réellement la compétition... lors de ma commande j'ai commandé 3 protank III mini a 8.99. À Montréal certain commerçant le vendent a 20$, je veux bien encourager l'économie locale, mais il y a quand même des limite
systemcrash- Messages : 34