Changer la saveur d'un dew et orange
4 participants
Page 1 sur 1
Changer la saveur d'un dew et orange
Conseil de DIY
J'ai ces 2 e-liquid dont au départ je n'aimais pas le goût. Dew et Orange de gold seal, c'est vraiment pas dans mes cordes.
Par contre, j'aimerais les recycler dans une recette DIY.
Les 2 sont à 12mg et comme je suis rendu à ne prendre que du 4-6mg, ils seront tout d'abord dilué en conséquence.
Que me conseillez-vous comme recette/saveur?
En général, j'aime bien les saveurs de dessert simple et de fruits complexe.
Pour améliore le tout, j'ai aussi dans le ITC dragon dew, melon blast, spoon licker v2, heavens bounty.
Des concentrés de vanille, ananas, pomme, miel, cherry cola, ice, citron, Cotton candy, érable, et une 10aine d'autres.
D'habitude j'ai de l'imagination mais avec celles-la je suis bloqué.
J'ai ces 2 e-liquid dont au départ je n'aimais pas le goût. Dew et Orange de gold seal, c'est vraiment pas dans mes cordes.
Par contre, j'aimerais les recycler dans une recette DIY.
Les 2 sont à 12mg et comme je suis rendu à ne prendre que du 4-6mg, ils seront tout d'abord dilué en conséquence.
Que me conseillez-vous comme recette/saveur?
En général, j'aime bien les saveurs de dessert simple et de fruits complexe.
Pour améliore le tout, j'ai aussi dans le ITC dragon dew, melon blast, spoon licker v2, heavens bounty.
Des concentrés de vanille, ananas, pomme, miel, cherry cola, ice, citron, Cotton candy, érable, et une 10aine d'autres.
D'habitude j'ai de l'imagination mais avec celles-la je suis bloqué.
Re: Changer la saveur d'un dew et orange
Suggestion pour ton Mount 'N Do et ta saveur d'orange : les mettre ensemble à parts égales et ajouter un peu de saveur de raisin ou de jus de raisin. Avec une petite touche de Koolada (0,5%), ça te donnera quelque chose qui ressemble à du Sprite.
L'orange se mélange bien avec la crème ou avec le chocolat (2/3 orange, 1/3 chocolat). J'ai essayé orange/banane, mais je n'ai pas réussi à doser pour que ce soit à mon goût. Tu pourrais aussi mélanger un fruit rouge (fraise, framboise, grenade, etc.) avec ton orange et ajouter une touche d'ananas pour faire un mélange "tropical".
Pour le Dew, étant donné que c'est à base d'agrumes et de sucre, pourquoi ne pas essayer avec une touche de réglisse noire ou d'absinthe ? Ou avec une saveur de biscuits Graham pour imiter une tarte ? Remarque que cette dernière option ne m'attire pas beaucoup.
Et puis en dernier recours, on peut ajouter soit de la vanille, soit un peu de Koolada (0,5 à 2%), soit du menthol pour modifier le goût.
Bonne chance !
L'orange se mélange bien avec la crème ou avec le chocolat (2/3 orange, 1/3 chocolat). J'ai essayé orange/banane, mais je n'ai pas réussi à doser pour que ce soit à mon goût. Tu pourrais aussi mélanger un fruit rouge (fraise, framboise, grenade, etc.) avec ton orange et ajouter une touche d'ananas pour faire un mélange "tropical".
Pour le Dew, étant donné que c'est à base d'agrumes et de sucre, pourquoi ne pas essayer avec une touche de réglisse noire ou d'absinthe ? Ou avec une saveur de biscuits Graham pour imiter une tarte ? Remarque que cette dernière option ne m'attire pas beaucoup.
Et puis en dernier recours, on peut ajouter soit de la vanille, soit un peu de Koolada (0,5 à 2%), soit du menthol pour modifier le goût.
Bonne chance !
Toxy- membre actif
J'avais pas pensé à ca la vanille avec le dew.
Je vous en redonne des nouvelles au courrant des prochains jours.
Novielo a écrit:J'avais pas pensé à ca la vanille avec le dew.
Pour moi la vanille ou vanille concentrée a presque sauvé tous mes jus
Et souvent je l'utilise pour rehausse des saveurs de jus, sans pour autant que cela goute la vanille le jus devient meilleur.
@++
Zoltatem- membre actif
vaniline marche tres bien pour l'orange et le mountain dew
junior28186- membre actif
Pour donner suite à vos conseils:
Les deux étaient du temps que je vappais du 12-6mg, et maintenant c'est rendu beaucoup trop fort pour moi.
Je suis plus à l'aise avec du 4mg maintenant.
J'ai essayé avec 5% de vanille dans le jus a l'orange.
Malgré ceci, il est encore très très ordinaire.
Disons que c'est probablement devenu un back up au cas ou Yellowstone explose finalement.
Au préalable, j'avais dilué la base pour que celle-ci atteigne 4mg, elle etait de 12mg
Le dew fût plus réussi.
Il était à 6mg et je l'ai dilué pour atteindre aussi 4mg.
Je lui ai ajouté du cherry cola à 7% et de la vanille à 3%
L'idée m'est venu de mes enfants qui s'amuse continuellement à mélanger les saveurs de boissons gazeuse "pour que ça soit spécial"
C'est ma vape que j'utilise présentement.
Merci à tous
Les deux étaient du temps que je vappais du 12-6mg, et maintenant c'est rendu beaucoup trop fort pour moi.
Je suis plus à l'aise avec du 4mg maintenant.
J'ai essayé avec 5% de vanille dans le jus a l'orange.
Malgré ceci, il est encore très très ordinaire.
Disons que c'est probablement devenu un back up au cas ou Yellowstone explose finalement.
Au préalable, j'avais dilué la base pour que celle-ci atteigne 4mg, elle etait de 12mg
Le dew fût plus réussi.
Il était à 6mg et je l'ai dilué pour atteindre aussi 4mg.
Je lui ai ajouté du cherry cola à 7% et de la vanille à 3%
L'idée m'est venu de mes enfants qui s'amuse continuellement à mélanger les saveurs de boissons gazeuse "pour que ça soit spécial"
C'est ma vape que j'utilise présentement.
Merci à tous