recherche saveur orange les vrais de la Floride
Page 1 sur 1
recherche saveur orange les vrais de la Floride
j ai essayer plusieurs orange et je trouve toujours pas les vrais gout orange j ai vue que brahma a essayer le orange crème de tpa qui goûte juste les orange pas de crème je suis tenter de l essayer
avez vous de trouver un bonne saveur orange ??? j ai lue des bon commentaire sur orange de flavor art ??? et orange oil de lorran (oil on peut tu se servir de ca)
sweet tangerin de capella (bon mais même a 20% ca manque de gout c est fade avec note citronné)
mandarine de flavor art (a 12% on est limite arrière gout cireux comme les crayola lol)
avez vous de trouver un bonne saveur orange ??? j ai lue des bon commentaire sur orange de flavor art ??? et orange oil de lorran (oil on peut tu se servir de ca)
sweet tangerin de capella (bon mais même a 20% ca manque de gout c est fade avec note citronné)
mandarine de flavor art (a 12% on est limite arrière gout cireux comme les crayola lol)
Invité- Invité
Re: recherche saveur orange les vrais de la Floride
J'utilise celle de Flavor west, pas trop sucré, plus proche du fruit bien mure voir du jus d'orange que du bonbon.
Invité- Invité
merci je le met dans ma prochaine commende dautre bonne saveur???
Invité- Invité
ça dépend de ce que tu cherche comme saveur, pis les gout et les couleurs....
Invité- Invité