Changer ou atténuer la saveur
3 participants
Page 1 sur 1
Changer ou atténuer la saveur
J'ai un 30ml de eliquide de la vapeshop saveur cannelle chérie qui est atroce. Que devrais-je ajouter pour que la saveur de cannelle soit très peu présente?
mitche003- Messages : 94
Re: Changer ou atténuer la saveur
As-tu accordé un temps de maturation au liquide ? S'il vient tout juste d'être fait, il faut attendre quelques jours avant de le vapoter.
La cannelle a un goût dominant. Quoique tu fasses, le goût sera toujours là. Ou bien tu ajoutes quelques gouttes de ton liquide à d'autres liquides pour les rehausser (c'est une grosse chance à prendre), ou bien tu ajoutes quelques gouttes d'essence pour adoucir la saveur (ex. Vape Wizard de FA), ou bien tu ajoutes à la cannelle des crèmes pour "enrober" la cannelle (solution peu alléchante), ou ben tu jettes carrément ta bouteille à la poubelle.
Autre solution : attends à l'automne et saupoudre le contenu de ta bouteille dans un verger !
La cannelle a un goût dominant. Quoique tu fasses, le goût sera toujours là. Ou bien tu ajoutes quelques gouttes de ton liquide à d'autres liquides pour les rehausser (c'est une grosse chance à prendre), ou bien tu ajoutes quelques gouttes d'essence pour adoucir la saveur (ex. Vape Wizard de FA), ou bien tu ajoutes à la cannelle des crèmes pour "enrober" la cannelle (solution peu alléchante), ou ben tu jettes carrément ta bouteille à la poubelle.
Autre solution : attends à l'automne et saupoudre le contenu de ta bouteille dans un verger !
Toxy- membre actif
Il a acheté son liquide chez vapeshop et n'aime pas le gout et demandait si il pouvait ameliorer le gout avec un quelqu'on additif. Je crois qu'il serait déçu de le jeter et perdre 20$ si cest un 30ml
Busteross- Messages : 13
Avec une saveur plus délicate, il aurait été assez facile d'y mélanger autre chose comme de la crème, du tabac, du chocolat, du caramel ou un fruit assez costaud pour masquer un peu la saveur. Mais la cannelle est une saveur dominante, donc très difficile à masquer et presque impossible à corriger.
Et si le goût est toujours atroce comme dit mitche003, après le temps de maturation requis, il y a peu de chances qu'il s'améliore passé cette étape. À ma connaissance, il n'y a que quelques rares saveurs de tabac qui peuvent encore s'améliorer après leur période de maturation.
Et si le goût est toujours atroce comme dit mitche003, après le temps de maturation requis, il y a peu de chances qu'il s'améliore passé cette étape. À ma connaissance, il n'y a que quelques rares saveurs de tabac qui peuvent encore s'améliorer après leur période de maturation.
Toxy- membre actif