Drôle de vendeur
+7
Peg353
Doritos
ouidja
rej
Toxy
RedNex669
Cheapshot
11 participants
Page 1 sur 1
Drôle de vendeur
J'ai décidé de faire mes e-liquide moi même comme plusieurs içi.
Je décide de passé ma première commande chez un fournisseur qui est de Montréal, J'achète tout ce que j'ai besoin, des
bases PG ET VG nicotiné a 12mg de multiples arômes et lors de l'achat en ligne sur le site il y a l'option ramassage de sa commande.
Et ma surprise fut grande lorsque je suis arrivé a l'endroit du ramassage dans un appartement miteux ou je rencontre celui que je crois être le vendeur au travers de centaines de bouteilles grands formats de produits.... Hey Non il n'est pas le vendeur, il est seulement le père du vendeur, un grand père qui fume encore la cigarette et qui ne connait rien aux e-liquides, il sait ce qu'ils y a dans les bouteilles seulement parce ce que c'est écrit sur l'étiquetage. Il affirme faire cela pour aider son fils. WOW
Dois faire confiance aux matériaux achetés ?
Je décide de passé ma première commande chez un fournisseur qui est de Montréal, J'achète tout ce que j'ai besoin, des
bases PG ET VG nicotiné a 12mg de multiples arômes et lors de l'achat en ligne sur le site il y a l'option ramassage de sa commande.
Et ma surprise fut grande lorsque je suis arrivé a l'endroit du ramassage dans un appartement miteux ou je rencontre celui que je crois être le vendeur au travers de centaines de bouteilles grands formats de produits.... Hey Non il n'est pas le vendeur, il est seulement le père du vendeur, un grand père qui fume encore la cigarette et qui ne connait rien aux e-liquides, il sait ce qu'ils y a dans les bouteilles seulement parce ce que c'est écrit sur l'étiquetage. Il affirme faire cela pour aider son fils. WOW
Dois faire confiance aux matériaux achetés ?
Cheapshot- membre actif
Re: Drôle de vendeur
Isssshhhh! Entk. Tu fais ce que tu veux c'est tes affaires dans le fond.....
Mais moi je me serais sauvé en courant. Ça prend quand même un minimum de salubrité, quand même bien que les bouteilles sont fermées... ... ... En plus que c'est entreposé dans un environnement fumeur... ... ...
My two cents.
Mais moi je me serais sauvé en courant. Ça prend quand même un minimum de salubrité, quand même bien que les bouteilles sont fermées... ... ... En plus que c'est entreposé dans un environnement fumeur... ... ...
My two cents.
RedNex669- membre actif
J'ai la même réaction que RedNex669 : Isssshhhh!
Toxy- membre actif
je viens d ' en regarder un sur le web ,j ai verifie avec google map (ville st-laurent ) bloc appartement, tout a fait anonyme
En verifiant ses affiliations pour ces produits. ses jus me semble venir de chine alors pour moi c' est non
En verifiant ses affiliations pour ces produits. ses jus me semble venir de chine alors pour moi c' est non
rej- Messages : 11
rej a écrit:je viens d ' en regarder un sur le web ,j ai verifie avec google map (ville st-laurent ) bloc appartement, tout a fait anonyme
smartcig ?
Cheapshot- membre actif
y a quand même un minimum!
J'y ferais pas confiance ...
Doritos- membre actif
Malheureusement j'avais payé via Visa. Donc j'ai pris ma commande de 90$ et là je vais garder les arômes et jeter à la poubelle le PG/VG NICOTINÉ. Bon pour ce move de merde de ma part je vais passé le reste de la soirée a m'auto-flageller.
Cheapshot- membre actif
Moi je pensais que j'allais cherché ma commande dans une usine de produit chimique. Quand je suis arrivé a destination j'ai téléphoner au numéro que le vendeur m'avait laisse pour lui redemander son adresse... Je lui dis que je suis devant un bloc appartement, le monsieur à mon grand étonnement que je suis a la bonne place et me dit de monté à l'appartement 5. Je me suis fais avoir solide.
Cheapshot- membre actif
Pauvre toi!!! Je me demande comment cette personne pas professionnel a pu obtenir visa sur son site lol
Doritos- membre actif
Il est pas le seul a faire ses liquides dans sa cuisine. Une des marque les plus prisées ici au Quebec et ailleurs est fait par un gars dans son apart.
J’achète quelque fois d'un gars qui opère de chez lui, une maison très propre, les produit sont même sous clefs. Il vend beaucoup aux boutiques et a ceux qui font des liquides, mais très peu aux particuliers.
J’achète quelque fois d'un gars qui opère de chez lui, une maison très propre, les produit sont même sous clefs. Il vend beaucoup aux boutiques et a ceux qui font des liquides, mais très peu aux particuliers.
trop drole je coyais pas que quelqu'un d'autre s'aurait fait pogner a acheter de cette compagnie que le directeur es en arriere d'un ordinateur a checker c 'est commande dans un appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui es situer a ville st-laurent , moi meme quand je suis entrer et que j'ai vue ca je me suis dit c quoi que jfait icite ca pas d'allure j'ai payer quand meme ma commande de 20$ et je suis repartie en me disant que je ne metterais surement pas ca dans mes clearo ca c pas vrai ,j'ai prits les essences et je les ai balancer au poubelles.
ma santé j'y tiens a
P/S en plus cette personne affiche ca compagnie sur le forum et sur son site web il parle de santé canada
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je recommande pas cette compagnie a personne desoler.
ma santé j'y tiens a
P/S en plus cette personne affiche ca compagnie sur le forum et sur son site web il parle de santé canada
spiderxp- Messages : 61
Démarrer son entreprise ne permet pas d'utiliser la même adresse que sa résidence, rien n’empêche de se louer un autre appartement pour ce lancer en affaire.
Le plus important c'est côté esthétique.
Le plus important c'est côté esthétique.
Zoltatem- membre actif
spiderxp a écrit: trop drole je coyais pas que quelqu'un d'autre s'aurait fait pogner a acheter de cette compagnie que le directeur es en arriere d'un ordinateur a checker c 'est commande dans un appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui es situer a ville st-laurent , moi meme quand je suis entrer et que j'ai vue ca je me suis dit c quoi que jfait icite ca pas d'allure j'ai payer quand meme ma commande de 20$ et je suis repartie en me disant que je ne metterais surement pas ca dans mes clearo ca c pas vrai ,j'ai prits les essences et je les ai balancer au poubelles.
ma santé j'y tiens a
Bienvenue dans mon club.
Cheapshot- membre actif
J'ai aussi acheté là y'a plusieurs années.Pour moins cher sur fasttech on peut trouver le même liquide vendus 3 à 4 fois moins cher sans frais de livraison.
Très ordinaire
Sérieux wow je me trouve vraiment chanceux j'ai passé a un poil de passer une commande de 150$ à cette place la!!!!! Finalement j'ai fais mon achat sur fusion flavours. Je vais recevoir ma commande cette semaine j'ai hâte de commencer mais premier jus
Hansolo- Messages : 3
Combien de gens font livrer leurs commandes et n'ont aucune idées de ce qui ce passe dans cette appartement
Cheapshot- membre actif