Vendeur dans lanaudiere?
+4
Mamibibi
Snooky
Sebace
mathvince
8 participants
Page 1 sur 1
Vendeur dans lanaudiere?
Quelqun sait si ya un commerce dans lanaudiere?qui vend du liquide
mathvince- Messages : 76
Re: Vendeur dans lanaudiere?
Oui a L'assomption,Chez Zonehobbies 180 Notre-Dame ont vend les liquides de Vaporus.
514 267-4848
514 267-4848
Sebace- Messages : 12
vape dépot
Il y a aussi Vape Dépot sur Antonio-Barrette il est avec un autre commerce, je n'y suis pas encore allée.
Si tu y vas... reviens nous dire comment t'a trouvé le service et les produits.
Bonne fin de journée
Si tu y vas... reviens nous dire comment t'a trouvé le service et les produits.
Bonne fin de journée
Snooky- Messages : 55
Sebace a écrit:Oui a L'assomption,Chez Zonehobbies 180 Notre-Dame ont vend les liquides de Vaporus.
514 267-4848
J'ai visité votre site et j'ai trouvé seulement des appareils téléguidés, est-ce le bon endroit?
Mamibibi- Messages : 12
Brahma- Admin
pourquoi cette pub
Bonjour je voie ici de la pub pour tant nous avons pas le droit, pouvez vous me dire pourquoi cela se trouve ici sur ce site, et que cela est tolérer. Pourtant, il laisse leur adresse
je ne comprends pas mon avertissement.
Merci passé une belle journée...
je ne comprends pas mon avertissement.
Merci passé une belle journée...
VAPELEAU- Messages : 20
Bonjour VAPELEAU .
Je t'invite à aller lire dans cette section du forum(Le paragraphe 3):
http://www.quebec-vape.com/t19-les-reglements
Tu devrais y trouver réponse à tes questions.
Je t'invite à aller lire dans cette section du forum(Le paragraphe 3):
http://www.quebec-vape.com/t19-les-reglements
Tu devrais y trouver réponse à tes questions.
HallBert- Admin
J'ai visité Vape Dépot de Joliette il y a quelques semaines. J'ai bien aimé le service. Les 2 personnes qui nous ont reçu ont été très professionnels, prêt à répondre à nos questions. J'ai essayé quelques saveurs de liquides. Le choix était légèrement limité au moment où j'y suis allée mais ils étaient ouvert depuis quelques jours seulement.
Comme je savais ce que je voulais, seulement 2 clearos Aspire BDC, je n'ai pas vraiment pu tester le service. Les liquides sont du 70%PG/30%VG. Je suis probablement intolérante au PG donc, je n'ai pas acheté de liquide.
Il y a un article dans le Journal de Joliette ici:
http://www.lejournaldejoliette.ca/2014/05/15/la-cigarette-electronique-en-vente-a-joliette
Si j'ai besoin d'équipement, je vais certainement y retourner, je suis à 25 minutes de Joliette. Je trouve ça plus pratique que de faire 1h00 de route pour aller à Montréal.
Comme je savais ce que je voulais, seulement 2 clearos Aspire BDC, je n'ai pas vraiment pu tester le service. Les liquides sont du 70%PG/30%VG. Je suis probablement intolérante au PG donc, je n'ai pas acheté de liquide.
http://www.lejournaldejoliette.ca/2014/05/15/la-cigarette-electronique-en-vente-a-joliette
Si j'ai besoin d'équipement, je vais certainement y retourner, je suis à 25 minutes de Joliette. Je trouve ça plus pratique que de faire 1h00 de route pour aller à Montréal.
Sylvie99- Messages : 42
D'accord avec toi Sylvie99
Sylvie99 a écrit:J'ai visité Vape Dépot de Joliette il y a quelques semaines. J'ai bien aimé le service. Les 2 personnes qui nous ont reçu ont été très professionnels, prêt à répondre à nos questions. J'ai essayé quelques saveurs de liquides. Le choix était légèrement limité au moment où j'y suis allée mais ils étaient ouvert depuis quelques jours seulement.
J'y suis passée moi aussi la semaine dernière et j'ai bien aimé le service et la gentillesse du personnel le seul hic je dirais que leur inventaire était très bas... plus de batterie 1300... mais j'ai pu moi aussi
goûter à quelques saveurs. Surement que j'y retournerai, 30 minutes pour moi pour me rendre à Joliette pour moi aussi beaucoup plus près....
Bonne journée à tous
Snooky- Messages : 55