Recherche % pour Granny Smith TPA
+5
Paco01
renthepen
daves
Raffall
Brahma
9 participants
Page 1 sur 1
Recherche % pour Granny Smith TPA
Ca fait 2 semaines que je fais des tests pour trouver le bon % a ajouter pour la saveur Granny Smith de TPA. Je suis rendu a 2% et c'est encore trop fort. Quelqu'un a deja travailler avec cette saveur?
Brahma- Admin
Re: Recherche % pour Granny Smith TPA
J'imagine que c'est pour ton Pomme/tabac. Ton TPA, est-ce que tu l'as pris chez Flavourfog ou chez Happy vaper? (ou ailleur). J'aimerais savoir s'il y a des grosses différences en concentration d'arômes de l'un a l'autre. Pour ce qui est de ta question, désolé, je ne travaille pas de saveur pomme pour l'instant. Je suis quand même surpris du pourcentage (2%) on dirais un tabac. Tes bases sont en PG j'imagine ou tu fais un mix vapable?
Bonne journée!
Bonne journée!
Oui c'est pour ma recette de Tabac/Pomme. Ma saveur vient directement de Perfumer Apprentice.Et je travaille avec du 60%PG et 40% VG.
Je vais quand meme faire un autre test a 1%. On va voir ce que ca donne.
Je vais quand meme faire un autre test a 1%. On va voir ce que ca donne.
Brahma- Admin
Pour ce qui est de la concentration entre differents fournisseurs, j'ai l'impression que ce que Flavourfog et Happy Vaper vendent comme une saveur TPA, c'est des saveurs TPA mais de beaucoup dilues dans le PG.
Ca deviens difficile a suivre car sur certain site de recettes DIY...il y a des recettes faites avec 2% d'une saveur TPA et d'autres recettes faites avec 12% de la meme saveur TPA
Ca deviens difficile a suivre car sur certain site de recettes DIY...il y a des recettes faites avec 2% d'une saveur TPA et d'autres recettes faites avec 12% de la meme saveur TPA
Brahma- Admin
si tu trouve lache un wouack car moi aussi le grany snith et le double kiwi sont difficile a utilisé pour moi le kiwi j ai parti sur une base de 5 % et grany a 5% aussi et la j en suis a ma 7ieme fois diluer de 50% avec du flavor less et ca goute encore tres tres fort
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
tu vois meme si elle est tres mur je croquerais pas la dedans sure et certain mouache
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
Paco01- membre actif
Granny Smith (TPA)
Si c'est comme leur Black Cherry, j'ai fait Tabac/Black Cherry, et j'ai abandonnée les % , et utilisé 2 ou 3 gouttes pour 20ml. Ca donne un arrier saveur, trés leger mais bien conaissable, de cerise noire, sans etant trop pour que ca soit un Tabac de base. Plus et c'etait trop fort.
Leurs fruits sont, je trouve, assez forts, mais au moins ils sont bons. Black Cherry est le seul que je peut dire "c'est des cerises noires". Les autres ont rien a voir avec des fruits
En Egypt je fumait du tabac a la pomme, et c'etait super bon. Mais tu as raison, il faut pas trop de pomme. La bas il a un petit gout en arriere mais ca tue pas le tabac.
Ils en vendaient au feu rouges, et des croisments, dans des enormes pipes a eau. Delirent
Bon mixing et amuses toi bien.
Leurs fruits sont, je trouve, assez forts, mais au moins ils sont bons. Black Cherry est le seul que je peut dire "c'est des cerises noires". Les autres ont rien a voir avec des fruits
En Egypt je fumait du tabac a la pomme, et c'etait super bon. Mais tu as raison, il faut pas trop de pomme. La bas il a un petit gout en arriere mais ca tue pas le tabac.
Ils en vendaient au feu rouges, et des croisments, dans des enormes pipes a eau. Delirent
Bon mixing et amuses toi bien.
starlyte- Messages : 15
oh my god! J'ai hâte et peur en même temps de goutter à ma petite fiole de Granny Smith que j'ai fait à 15%! Je m'attends à ce que ce soit fort, mais j'espère pas me transformer en vieille Granny Smith
JackyZen- membre actif
Donne s'en des nouvelles...Ça m'intéresse.
J'ai ces 3 saveurs de TPA.Pas encore eu le temps de les essayer.
Apple Flavor 10-15%
Apple Pie 15%
Green Apple Flavor 12-20%
C'est laquelle Granny Smith?
J'ai ces 3 saveurs de TPA.Pas encore eu le temps de les essayer.
Apple Flavor 10-15%
Apple Pie 15%
Green Apple Flavor 12-20%
C'est laquelle Granny Smith?
HallBert- Admin
J'ai testé mes petites fioles aux pommes hier, pour Apple (TFA) je l'ai fait à 15% en 60/40, c'est pas pire au gout mais un peu doux, je vais tenter à 20% pour voir un moment donné, sinon je tenterai une autre saveur à la pomme de Flavourt Art ou Capella.
Pour la Granny Smith Apple (TFA) à 15% en 60/40, ça été carrément dégeux car bien trop fort, forte odeur, j'ai jeté illico mon atomiseur... Ça m'a quasiment levé le coeur...Je viens de relire le début du sujet et je confirme que c'est pas mal fort comme saveur, tel que les autres l'on mentionné...Malgré tout, j'ai refait une fiole à 3% comme dernier test, comme quoi je reste ouvert ou maso
Pour la Granny Smith Apple (TFA) à 15% en 60/40, ça été carrément dégeux car bien trop fort, forte odeur, j'ai jeté illico mon atomiseur... Ça m'a quasiment levé le coeur...Je viens de relire le début du sujet et je confirme que c'est pas mal fort comme saveur, tel que les autres l'on mentionné...Malgré tout, j'ai refait une fiole à 3% comme dernier test, comme quoi je reste ouvert ou maso
JackyZen- membre actif
Sur le site de 10ml.me, j'ai trouvé une recette qui pourrait peut-être t'aider : RY4, pomme verte (TPA), vanille française et vanilline :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette recette, en 70/30, peut être affichée soit en ml, en % ou en nombre de gouttes par 10 ml. La personne qui a préparé la recette dit qu'elle cherchait d'abord le goût de pommes plutôt que celui du tabac. Il faut donc ajuster à ton goût.
En fouillant sur ce site, si tu inscris "pomme verte" dans la case de Recherche, tu peux trouver plusieurs recettes (Granny Smith ne donne aucun résultat). Ça pourrait peut-être t'indiquer quel pourcentage de Granny Smith, en moyenne, les gens utilisent dans leurs recettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette recette, en 70/30, peut être affichée soit en ml, en % ou en nombre de gouttes par 10 ml. La personne qui a préparé la recette dit qu'elle cherchait d'abord le goût de pommes plutôt que celui du tabac. Il faut donc ajuster à ton goût.
En fouillant sur ce site, si tu inscris "pomme verte" dans la case de Recherche, tu peux trouver plusieurs recettes (Granny Smith ne donne aucun résultat). Ça pourrait peut-être t'indiquer quel pourcentage de Granny Smith, en moyenne, les gens utilisent dans leurs recettes.
Toxy- membre actif
Merci pour le lien, je vais noter cette recette dans mon calepin. Pour le tabac aux pommes, j'adore la recette du ''New Yorker'' de la Vape Shop et aussi (mais un peu moins) le "Fantasy'' de chez Québec-Vape. J'aimerai parvenir à les reproduire un jour!
JackyZen- membre actif
J'ai bien aimé le New-Yorker aussi mais mon coup de coeur avait été le Fantasy...
Hé hé,comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Hé hé,comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
HallBert- Admin