Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premières recettes en route.

2 participants

Aller en bas

Premières recettes en route. Empty Premières recettes en route.

Message  DarthVapor Dim 8 Fév 2015 - 10:31

C'est fait.

Mes deux premières recettes sont faites. La première est un Coconut Rhum et la seconde, un Cowboy Blend.

Je me suis bien installé sur la table de la cuisine avec tout le matériel requis. Si j'avais eu une longue toge et barbe blanche, l'on m'aurait pris pour Panoramix. Quelque millilitres de ceci, quelques gouttes de cela, un bon bain chaud, un bon brassage et hop au dodo. Sleep

J'ai fait les mélanges à partir des recettes incluses dans le logiciel eJuice Me Up. J'ai utilisé des bouteilles de platiques pour mélanger et versé ensuite dans des bouteilles de verre brun pour la sieste. Si j'ai bien fait mes devoirs, il va falloir environ 7 jours pour le Coconut Rhum et environ 21 jours pour le Cowboy Blend. Je peut quand même dire que la senteur des deux mélanges est vraiment superbe. Je sais que ce n'est pas gage de bon goût mais au moins, ça sent pas la poubelle. J'imagine que la plupart des "mix" doivent sentir bon lorsque frais faits.

Maintenant, la gymnastique commence avec le brassage quotidien. La seule chose qui m'embête est que je ne peut voir si le liquide change de couleur avec les bouteilles en verre brun. Même si je ne suis pas d'une nature très patiente, je vais résister à l'envie d'y gouter avant les délais prescrits.
Entretemps, je vais continuer sur mon vieux liquide passé date avec le coeur plein d'espoir de voir mes efforts et surtout ma patience récompensés. Sinon, je recommencerai jusqu'à ce que mort s'ensuive.  Laughing

Je regarde actuellement pour me procurer un autre mod. J'ai déjà le eGrip et j'envisage l'achat d'un Kangertech Subtank Mini jumelé à un Aspire CF (sub ohm) 18650. Mais ceci est une autre histoire....  scratch

Merci à tout ceux qui ont prodigués des conseils. Je vous tiendrai au courant des résultats même si je suis pas une référence en matière de goût. En autant que ce soit vapable, ça me satisfait. Du moins pour l'instant.

__________________________________
Ne laissez pas le vapoteur que vous êtes faire obstacle à celui qu'il peut devenir
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premières recettes en route. Empty Re: Premières recettes en route.

Message  2kew4skew Dim 8 Fév 2015 - 11:42

Félicitation^^

Je te conseil de gouter, le temps de curage c'est uniquement pour laisser les saveurs maturées et se mélangées mais rien empêche de vaper immédiatement pour te donner un point de comparaison. Surtout après un bain chaud. C'est peut-être déjà bon!

Moi aussi je ne suis pas trop difficile côté gout, tant que ça fesse un peu. Shake and vape Smile

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum