Vos recettes de café...
3 participants
Page 1 sur 1
Vos recettes de café...
Bonjour!
Qui d'entre vous a une bonne recette de saveur café à partager? Il peut s'agit d'un café traditionnel, alcoolisé, dessert, etc.
J'aimerais seulement que l'élément dominant du mélange soit le café.
Merci à l'avance
Qui d'entre vous a une bonne recette de saveur café à partager? Il peut s'agit d'un café traditionnel, alcoolisé, dessert, etc.
J'aimerais seulement que l'élément dominant du mélange soit le café.
Merci à l'avance
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Re: Vos recettes de café...
bon alors ce n'est pas un DIY mais y a du café et il est très bon.
C'est le Wakonda de Nicoticket (USA), peut être qu'avec le nom tu pourrais trouver une recette DIY, ou peu-être que quelqu'un ici connait la recette.
Les saveurs que je ressens sont tabac (pas trop fort), café (bien présent), vanille (dans le fond), c'est très très bon!
C'est le Wakonda de Nicoticket (USA), peut être qu'avec le nom tu pourrais trouver une recette DIY, ou peu-être que quelqu'un ici connait la recette.
Les saveurs que je ressens sont tabac (pas trop fort), café (bien présent), vanille (dans le fond), c'est très très bon!
madmartigan- Messages : 53
Merci, ça l'air bien, je vais me renseigner.
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Voici deux variantes d'une même recette personnelle, que je fais quand j'ai une rage de saveur de café.
La première recette est onctueuse et balancée, alors que la deuxième a une saveur globale plus costaude.
1- Espresso (dark bean) - FA - 3,5%
Vanilla swirl - TPA - 2%
Ethyl maltol - TPA - 2%
Vanilline - TPA - 2%
2- Mocha - TPA - 6%
Vanilla swirl - TPA - 2%
Cassonade - TPA - 3%
Vanilline - TPA - 2%
La première recette est onctueuse et balancée, alors que la deuxième a une saveur globale plus costaude.
1- Espresso (dark bean) - FA - 3,5%
Vanilla swirl - TPA - 2%
Ethyl maltol - TPA - 2%
Vanilline - TPA - 2%
2- Mocha - TPA - 6%
Vanilla swirl - TPA - 2%
Cassonade - TPA - 3%
Vanilline - TPA - 2%
Toxy- membre actif
Merci, Toxy! La première recette me fait de l'œil et j'ai déjà une partie des saveurs nécessaires. J'achèterai ce qui me manque lors de ma prochaine commande.
Dr.Vaper- membre actif
Page 1 sur 1