smok xpro M65 65w
+2
Peg353
clodius16
6 participants
Page 1 sur 1
smok xpro M65 65w
J'hésite entre le cloupor mini ou celui ci smok xpro m65 ... 65w tres petit... batterie 18650 ... il a l'air intéressant et il vient de sortir aujourd'hui chez fasttech ... est-ce que quelqu'un le connait chez canvape il avait le modèle 50w mais il est out of stock
clodius16- membre actif
Re: smok xpro M65 65w
Tu pourrais faire la comparaison du SMOK XPRO M50 -Upgradable to 65W et le nouveau 65W
http://www.smoktech.com/product_10128.html
http://www.smoktech.com/product_10128.html
Je pense que c'est le même mais que dans la nouvelle bacth vu qu'il est upgradé à 65 w ils l'ont applelé le M65 ... ca fait semble-t-il plusieurs version de ce petit mode ... il y a eu le m22 , le m36 le m45... qui eux était avec une batterie intégré ... avec le m50 la nouveauté c'est la 18650 changeable et comme il l'ont upgradé ils ont juste changer le nom comme il l'ont fait par le passé... Mais je viens de lire qu'il y a un problème avec le cloupor mini ... il a tendance à chauffer et même prendre en feu durant la recharge... ca fait plusieurs cas ... la compagnie répond qu'il faut pas le charger dans une prise d'auto ni d'ordi a cause des variations de tensions mais il semblerait que le problème soit plus grave...donc je vais opter pour le m65
clodius16- membre actif
Cloupor
C'est une compagnie qui me fait peur...
Leurs services après-vente est totalement pourris (2 mois d'attente pour un échange de garantie), ils ignorent les é-mails en support, leurs mises à jour des mods est instables et maintenant leur cloupor mini peut sauter... Sans oublier qu'ils s'amusent à supprimer tous les messages négatifs sur leur page facebook...
J'ai 2 produits Cloupor, ils vont bien, mais plus jamais que je vais acheter Cloupor.
http://www.vapoteurs.net/cloupor-mini-30w-attention-danger/
Alors n'importe-quoi mais pas cloupor
@++
C'est une compagnie qui me fait peur...
Leurs services après-vente est totalement pourris (2 mois d'attente pour un échange de garantie), ils ignorent les é-mails en support, leurs mises à jour des mods est instables et maintenant leur cloupor mini peut sauter... Sans oublier qu'ils s'amusent à supprimer tous les messages négatifs sur leur page facebook...
J'ai 2 produits Cloupor, ils vont bien, mais plus jamais que je vais acheter Cloupor.
http://www.vapoteurs.net/cloupor-mini-30w-attention-danger/
Alors n'importe-quoi mais pas cloupor
@++
Zoltatem- membre actif
Attention au Cloupor mini, il y a des rappels. Surchauffe et risque d'explosion en le chargeant par le port USB. Je viens de voir cela sur le Web. Une boutique va rembourser les gens s'ils ont leur facture.
secretaire- Messages : 61
Va voir sur le site Vapoteurs.net, ils en parlent.
secretaire- Messages : 61
Je me suis procuré le Xpro M50 upgradé en 65W hier, monté avec un subtank c’est le jour et la nuit. Je l’adore !!
Je te le conseille fortement, comparé au Cloupor qui semble tous avoir leur petit défaut. (Ex: Upgrade qui fait planter le chipset, Protection superflu qui ne protège pas vraiment le mod... Bref beaucoup de citron dans les Cloupor)
Je te le conseille fortement, comparé au Cloupor qui semble tous avoir leur petit défaut. (Ex: Upgrade qui fait planter le chipset, Protection superflu qui ne protège pas vraiment le mod... Bref beaucoup de citron dans les Cloupor)
WhoCares- Messages : 22
Heureux de lire les commentaires j'attend le mien commandés cette semaine chez fast tech
CrazyJF- Messages : 12