smoktech m80 xpro
+2
Zoltatem
vapormade
6 participants
Page 1 sur 1
smoktech m80 xpro
bonjour a tous je vien de me commander un smoktech m80 xpro avec un cliro gimlet jaimerais avoir des feetback sur cette box la box a la derniére mise a jour la v0006 je croi merci
vapormade- Messages : 3
Re: smoktech m80 xpro
Salut!
Smoktech fait des bons produits.
Par contre si c'est ton seul mod, tu risques d'avoir une déception sur la charge que par USB.
Un jour tu vas quitter la maison à l’improviste avec la batterie vide et tu vas vite réaliser que la charge USB ce n'est pas top.
Ce que je trouve étrange c'est que tu es un vapoteur confirmé depuis 1 an, alors pourquoi cet achat?
Et pour l'atomiseur gimlet
J'aurais acheté un Subtank.
@++
Smoktech fait des bons produits.
Par contre si c'est ton seul mod, tu risques d'avoir une déception sur la charge que par USB.
Un jour tu vas quitter la maison à l’improviste avec la batterie vide et tu vas vite réaliser que la charge USB ce n'est pas top.
Ce que je trouve étrange c'est que tu es un vapoteur confirmé depuis 1 an, alors pourquoi cet achat?
Et pour l'atomiseur gimlet
J'aurais acheté un Subtank.
@++
Zoltatem- membre actif
non cé pas mon seul mod et je veux dripper avec les coil 0.2 ohm nikel surtout pour la saveur en plus les coils sont moin cher que ceux du subtank et jaime bien le fais que cé usb peut recharger dans lauto et un peut partout et tous mes kangertech des gros probléme de condensation a la basse du coil leau sortais par les airflo donc je vais passer pour kanger
vapormade- Messages : 3
Salut
Je te conseil pas le smoke xpro m80 pour le temperature control , regarde sur le youtube il y a plusieur problem avec le temps control.
https://www.youtube.com/watch?v=l4MAmhbsDks
Même avec le firmware upgrade il brule le coton pareil.
Par contre j ai se mode et je suis très satisfait en mode normal , mais je te le conseil pas si tu l achète juste pour le temp control.
se mod sort d ici quelque jour presque le même prix et une chip yihi avec le temp control
http://www.gearbest.com/electronic-cigarettes/pp_157507.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale
je te conseil plutot lui
Je te conseil pas le smoke xpro m80 pour le temperature control , regarde sur le youtube il y a plusieur problem avec le temps control.
https://www.youtube.com/watch?v=l4MAmhbsDks
Même avec le firmware upgrade il brule le coton pareil.
Par contre j ai se mode et je suis très satisfait en mode normal , mais je te le conseil pas si tu l achète juste pour le temp control.
se mod sort d ici quelque jour presque le même prix et une chip yihi avec le temp control
http://www.gearbest.com/electronic-cigarettes/pp_157507.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale
je te conseil plutot lui
dwhite- Messages : 6
Je n'ai aucune condensation avec mes Subhom, le seul temps qu'il y en n'a, c'est quand ont vape est des températures sous les -0 et la condensation ce fait avec n'importe qu'elle tanks.vapormade a écrit: le fais que cé usb peut recharger dans lauto et un peut partout et tous mes kangertech des gros probléme de condensation a la basse du coil leau sortais par les airflo donc je vais passer pour kanger
Je prends une marche chaque soir avec ma femme, très peu de tanks peuvent résister à des basses températures.
Et pour la charge par USB dans l'auto, tu as besoin de faire 4 heures de route pour une charge, j'ai fait Trois-Rivières Montréal et ma charge était a 20%, le mod n'a pas tenu une après-midi.
Ensuite il faut déranger les gents pour une charge...
@++
Zoltatem- membre actif
Je vien d'acheter cette batterie ! je suis assez satisfait a date ... faut dire que je debutte dans la vape mais je trouve le mod assez solide et de qualité a comparé mon istick .
Je n'est pas eu de probleme a date mais j'entend pas mal de négatif a propos de cette battery malheureusement
Je n'est pas eu de probleme a date mais j'entend pas mal de négatif a propos de cette battery malheureusement
ZinkoO1- Messages : 7
Il n'a pas reçu l'approbation de Phil Busardo. Smok n'est pas toujours génial dans les mods.
Valdoo- membre actif