Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Smok Bec Pro

2 participants

Aller en bas

Smok Bec Pro Empty Smok Bec Pro

Message  JDCPA Sam 20 Sep 2014 - 4:31

Salutations, nouvelle bébelle !

Je vous renvoie à un site d'un fournisseur français pour une bonne description:

http://www.a-toute-vapeur.fr/les-mods-electroniques/311-bec-pro-smoktech.html

Caractéristiques sortant de l'ordinaire: Utilisable en mode mécanique, connexion Bluetooth avec le smartphone.

Se détaille présentement au Canada à peu près au même prix que l'Evic Supreme, compte tenu que l'Evic est fourni avec une batterie VTC4 de Sony.

À mon avis, plus beau que l'Evic qui fait "lisse" un peu. 50watts comparés à 30. Plus léger d'environ 10 grammes, légèrement plus long . Peu d'informations à l'écran du Smok (un parmi: output, ohm, temp ou charge) comparé à un gros écran sur l'Evic qui fournit les informations principales en gros caractères.

La connexion 510 n'est pas ajustable, comme l'Evic.

L'écran disparait dès que l'on relâche le bouton, contrairement à l'Evic.

PBusardo dirait que les pas de vis sont plus "smooth" sur l'Evic.

Le bague du Smok est conçue pour des atos en 22 mm, l'Evic en 23 mm.

Tension maximale sur le Smok de 12 volts, 6 sur l'Evic. Donc des wattages réels plus élevés.

Conclusion, si vous n'aimez pas les boîtes carrées, ce sont des mods tubulaires semblables.

__________________________________
Smok Bec Pro Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Smok Bec Pro Empty Re: Smok Bec Pro

Message  Outrevap Sam 20 Sep 2014 - 11:00

petite revue aussi en français https://www.youtube.com/watch?v=tGFS6jEj6Cw#t=129
Ça m'a l'air pas mal comme mod tubulaire (depuis la perte de mon VTR, j'aime plus les boites...  No )et un peu plus rassurant que le Cloupor t5 avec sa mise à jour du firmware qui semble un peu problématique Shocked

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Smok Bec Pro Empty Re: Smok Bec Pro

Message  JDCPA Sam 20 Sep 2014 - 14:38

Outrevap a écrit:petite revue aussi en français https://www.youtube.com/watch?v=tGFS6jEj6Cw#t=129
Ça m'a l'air pas mal comme mod tubulaire (depuis la perte de mon VTR, j'aime plus les boites...  No )et un peu plus rassurant que le Cloupor t5 avec sa mise à jour du firmware qui semble un peu problématique Shocked

Pour revenir sur le T5: il y a eu une malheureuse m.a.j., mais un coup rétabli le firmware de départ, il fonctionne comme auparavant. Mais c'est sûr que ça va donner un coup à Cloupor à mon avis. D'ailleurs, Eastcoastvape en a baissé le prix à 80 $, juste un peu plus cher que FastTech.

J'ai acheté le T5 pour accommoder des atos en 30 mm, tout en ayant un mod qui se tient debout sans danger. Ses qualités n'ont pas changées. De plus, il se tient très bien en main.

Par contre, je ne me promène jamais avec mes mods, je prends des cigarettes électroniques lorsque je sors de la maison ou du bureau.

__________________________________
Smok Bec Pro Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Smok Bec Pro Empty Re: Smok Bec Pro

Message  Outrevap Sam 20 Sep 2014 - 14:59

JDCPA a écrit:
J'ai acheté le T5 pour accommoder des atos en 30 mm, tout en ayant un mod qui se tient debout sans danger. Ses qualités n'ont pas changées. De plus, il se tient très bien en main.

Par contre, je ne me promène jamais avec mes mods, je prends des cigarettes électroniques lorsque je sors de la maison ou du bureau.

C'est vrai que pour des ato en 30 mm ça prend un mod en 26650 comme le T5 et il doit bien se tenir debout compte tenu du poids et de sa forme mais même si il m'a fait de l’œil après vos commentaires élogieux, je crois que je vais rester avec mes ato en 22 ou 23 mm et donc avec des mods plus petits. En plus que ma femme commence à me regarder d'un air bizarre avec mes mods différents et mon dripper, si j’amène un T5 à la maison, elle va capoter clown clown clown Simple curiosité, ils ont réglé le problème de firmware avec un nouvel update ou t'as remis ton T5 aux réglages d'origine?

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Smok Bec Pro Empty Re: Smok Bec Pro

Message  JDCPA Sam 20 Sep 2014 - 15:39

C'est le service client qui a envoyé un fichier qui rétablissait le firmware original (suite à une demande par email).

En passant, j'ai présentement mon Bec Pro avec un Kayfun et je dois avouer que ça a de la gueule Smile


__________________________________
Smok Bec Pro Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Smok Bec Pro Empty Re: Smok Bec Pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum