besoin aide sur le diy
2 participants
Page 1 sur 1
besoin aide sur le diy
Bonsoir
Jai lue le manuel de toxy.et jais une question ,jai un vg 100% avec 3 mg de nicotine .et avec le ejuice calculateur ,je ne peut pas calculer
ma recette ,il y a til une personne qui peut meclairee je ne suis pas sur ,
alor voici les spec de mon stock .
100% vg avec 3 mg de nic,saveur flavor art 10 ml en pg Evidemment.je veut faire un 30 ml a trois mg de nicotine .je suis oeut etre apres me planter merci de votre aide a plus
Jai lue le manuel de toxy.et jais une question ,jai un vg 100% avec 3 mg de nicotine .et avec le ejuice calculateur ,je ne peut pas calculer
ma recette ,il y a til une personne qui peut meclairee je ne suis pas sur ,
alor voici les spec de mon stock .
100% vg avec 3 mg de nic,saveur flavor art 10 ml en pg Evidemment.je veut faire un 30 ml a trois mg de nicotine .je suis oeut etre apres me planter merci de votre aide a plus
bjor- Messages : 9
Re: besoin aide sur le diy
La seule façon pour toi de vaper à 3mg avec ta base de vg nicotinée c'est de vaper juste ta base de VG sans rien d'ajouté.... mais vu qu'il faut que tu ajoutes de la saveur et/ou du PG ben tu te trouves à diluer ta nic immanquablement.
Exemple : si tu veux faire du 50/50 avec ta base de VG à 3 mg, tu auras un résultat de 1.5mg de nic pour ton mix.
J'espère que c'est clair.
Exemple : si tu veux faire du 50/50 avec ta base de VG à 3 mg, tu auras un résultat de 1.5mg de nic pour ton mix.
J'espère que c'est clair.
Dernière édition par BougondrY le Dim 23 Oct 2016 - 6:48, édité 1 fois
BougondrY- Messages : 27
Autrement dit, tu devrais t'acheter une base (de VG ou PG) avec un plus haut taux de nicotine. C'est plus pratique pour faire tes recettes
BougondrY- Messages : 27
merci
je vais faire cela quand j`aurai fini cette bouteille
je vais faire cela quand j`aurai fini cette bouteille
bjor- Messages : 9
Page 1 sur 1