bonjour besoin d'aide pour comprendre comment faire mes propre jus pg vg (nico) et saveur svp
+2
Zoltatem
titom83
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour besoin d'aide pour comprendre comment faire mes propre jus pg vg (nico) et saveur svp
Bonjour je voudrais commencer a faire mes propre jus et j'aimerais savoir si ces possible de se procurer du pg ou du vg avec déjas de la nicotine dedans jai des enfants et je veux plus ou moin travailler sa a la maison pour pas incommoder mes enfants ou simplement qu'il tombe dessus et joue avec mais j'aimerais aussi économiser un peut ces sur que si ces n'escessaire je les mélangerais moi même a 20$ du 30 ml du liquide préfait en magasin j'aimerais me trouver une façon pour faire a un coup un peut moindre et aussi a mon goup j'aime seulement au raisin alors je me procurais du concentré de raisin et un peut de tabac et je serais content alors si vous pouvez m'aider sa serais apprécier et de plus esse possible d'en avoir en personne je suis pas un fanatique du magasinage en ligne pour ne pas dire que je n'ai jamais fait sa alors je me connais aucunement et fait plus ou moins confiance a acheter d'une personne que je ne voie pas .
je vous remercie en avance de vos conseille ...
et pour nico je peut voir que ces un peut tabou alors vous venez m'en parler en pv svp merci encore.
je vous remercie en avance de vos conseille ...
et pour nico je peut voir que ces un peut tabou alors vous venez m'en parler en pv svp merci encore.
titom83- Messages : 13
Re: bonjour besoin d'aide pour comprendre comment faire mes propre jus pg vg (nico) et saveur svp
Bonjour
J'achète mes produits à l'extérieur du Canada alors je ne peux te répondre.
Par contre si tu veux protéger tes enfants, mais aussi garder une fraicheur sur tes liquides, je te conseille un refroidisseur à vin.
J'utilise le refroidisseur à vin depuis 1 mois 1/2, je lui est ajouté une tablette coulissante dans le haut pour mes petites bouteilles de 50ml et moins et je prends le reste d'espace pour les gros contenants avec mes produits pharmaceutique (seringues etc...), le tout est verrouillé avec une clef et fraichement gardé a 5°C.
Il en existe plusieurs formats, aussi petits pour un comptoir.
Fonctionnement silencieux, écoénergétique, le mien est de 12 bouteilles et j'ai largement de l'espace pour stoker mes liquides.
@++
J'achète mes produits à l'extérieur du Canada alors je ne peux te répondre.
Par contre si tu veux protéger tes enfants, mais aussi garder une fraicheur sur tes liquides, je te conseille un refroidisseur à vin.
J'utilise le refroidisseur à vin depuis 1 mois 1/2, je lui est ajouté une tablette coulissante dans le haut pour mes petites bouteilles de 50ml et moins et je prends le reste d'espace pour les gros contenants avec mes produits pharmaceutique (seringues etc...), le tout est verrouillé avec une clef et fraichement gardé a 5°C.
Il en existe plusieurs formats, aussi petits pour un comptoir.
Fonctionnement silencieux, écoénergétique, le mien est de 12 bouteilles et j'ai largement de l'espace pour stoker mes liquides.
@++
Zoltatem- membre actif
Re: bonjour besoin d'aide pour comprendre comment faire mes propre jus pg vg (nico) et saveur svp
merci du conseil je vais chercher pour essayer d'en trouver un en temps et lieux
Est-ce qu'on peux tout trouver sans commander en ligne ? Possible, mais je n'aurais pas cette patience, car chaque magasin a des choses qu'il n'y a pas ailleurs, ou presque. Au moins 80% de mes achats sont faits en ligne pour ce qui est de la vape. Paypal protège la clientèle. Il y a toujours moyen de contester si la marchandise n'est pas reçue ou ne correspond pas à la commande.
Je n'ai pas de recette de vape raisin encore, mais pour le tabac, je dirais que le Royal de Flavourt Art est un bon passe-partout général. C'est un tabac blond d'intensité moyenne, très légèrement sucré. Dans la même veine, le Shade de Flavourt Art est aussi bien, mais non sucré. Il y a plusieurs gens qui aiment beaucoup la saveur de RY4. Un utilisateur de cette saveur pourrait peut-être offrir une suggestion de marque.
Je n'ai pas de recette de vape raisin encore, mais pour le tabac, je dirais que le Royal de Flavourt Art est un bon passe-partout général. C'est un tabac blond d'intensité moyenne, très légèrement sucré. Dans la même veine, le Shade de Flavourt Art est aussi bien, mais non sucré. Il y a plusieurs gens qui aiment beaucoup la saveur de RY4. Un utilisateur de cette saveur pourrait peut-être offrir une suggestion de marque.
Valdoo- membre actif
Pour le matériel pour faire ses liquides, la plupart des magasins n'ont pas tout. C'est surtout ce que je voulais dire, car sinon, on peut vivre en fréquentant son magasin préféré.
Valdoo- membre actif
De ce que j'en sais, la nicotine se vend concentrée. Le PG et le VG eux, peuvent être achetés dans n'importe quelle pharmacie, de même que des seringues pour remplir les bouteilles.
Du côté des saveurs, je ne sais pas, je commande en ligne à l'extérieur.
Il y a peut-être les saveurs Lorann qui peuvent s'obtenir chez des boutiques de fourniture pour faire de la pâtisserie et de la chocolaterie. Par contre, il faut éviter les liquides qui contiennent des huiles, ou au minimum, vraiment pas comme saveur principale dans un mélange. Comme toutes les marques, il y des bonnes et des moins bonnes saveurs chez Lorann.
Les saveurs vendues à l'épicerie peuvent être utilisées, mais je crois qu'il en faudrait beaucoup, car elles ne sont pas très concentrées. C'est possible de chercher dans les forums pour savoir si elles sont recommandées ou non (selon la marque et la saveur).
Du côté des saveurs, je ne sais pas, je commande en ligne à l'extérieur.
Il y a peut-être les saveurs Lorann qui peuvent s'obtenir chez des boutiques de fourniture pour faire de la pâtisserie et de la chocolaterie. Par contre, il faut éviter les liquides qui contiennent des huiles, ou au minimum, vraiment pas comme saveur principale dans un mélange. Comme toutes les marques, il y des bonnes et des moins bonnes saveurs chez Lorann.
Les saveurs vendues à l'épicerie peuvent être utilisées, mais je crois qu'il en faudrait beaucoup, car elles ne sont pas très concentrées. C'est possible de chercher dans les forums pour savoir si elles sont recommandées ou non (selon la marque et la saveur).
Valdoo- membre actif
Pour la nic si tu veux acheter en personne, vas a ta boutique préférée et demandes-en sans saveur et le plus concentré possible , exemple 24 ou 36 mg (oui certaines boutiques ont du 36 mg) Ok il vont te le vendre au même prix environ 20$/30ml mais le gain se fera quand tu va le dilué pour du faire soit du 6/12/18 mg comme tu veux, plus tu dilue plus tu sauves de l'argent.
Pour les saveur LorAnn, regarde ces posts:
http://www.quebec-vape.com/t3830-revendeur-de-saveur-lorann
ou
http://www.quebec-vape.com/f31-lorann
Pour les autres saveurs voir ceci:
http://www.quebec-vape.com/f28-les-aromes
bonne chance
Pour les saveur LorAnn, regarde ces posts:
http://www.quebec-vape.com/t3830-revendeur-de-saveur-lorann
ou
http://www.quebec-vape.com/f31-lorann
Pour les autres saveurs voir ceci:
http://www.quebec-vape.com/f28-les-aromes
bonne chance
merci a tous de vos bon conseil je vais pouvoir me débrouiller avec tout sa ces tres gentils de votre part de méclairsir a ce point sur se bonne journée
Moi je te suggère d'utiliser un logiciel pour calculer tes recettes... Surtout si tu travailles avec des bases + concentrées que ce que tu vapes.
Moi j'ai fait celle-ci pour Excel. En plus tu peu sauvegarder ta recette ou l'ajuster plus tard... Je la partagerais bien, mais j'arrives pas à telecharger le fichier ....
Je peu l'envoyer par pm au besoins.
Bonne vape
Moi j'ai fait celle-ci pour Excel. En plus tu peu sauvegarder ta recette ou l'ajuster plus tard... Je la partagerais bien, mais j'arrives pas à telecharger le fichier ....
Je peu l'envoyer par pm au besoins.
Bonne vape
serintek- Messages : 11
J'utilise aussi un fichier Excel avec différentes possibilités: mg, 1, 2, 3 saveurs différentes, 100% VG ou PG/VG (j'ai même ajouté un colonne de coûts, un peu maniaque la madame ) Je pense qu'il faut être à l'aise au départ avec Excel. Sinon, les logiciels de calculs sont bons, on les a utilisé pour valider les formules d'Excel.