arome tabac
5 participants
Page 1 sur 1
arome tabac
Première exp en diy ... je veux commander saveur tabac chez canvape mais laquelle ...trop de choix
plusieurs compagnie qui ont chacune plusieurs choix
Canvape Professional Flavouring Series
Capella Crystals
DSV Flavouring & Stevia Flavor West
Flavour Art LorAnn
TPA - The Perfumers Apprentice PG/VG
Je vape habituellement la vapeshop (patriote, mélange supreme, ou maskinongé) donc genre un tabac doux style canadien et pas aromatié... j'ai un ato pour le ry4 que j'utilise occasionnellement mais que je trouve trop sucré comme dayli vape ... quelle saveure me conseiller vous de quelle fournisseur dans ceux de canvape ... en passat je choisi canvape parce que j'ai d'autre matos a commander la ....genre istick + nautilus mini
S.V.P merci
plusieurs compagnie qui ont chacune plusieurs choix
Canvape Professional Flavouring Series
Capella Crystals
DSV Flavouring & Stevia Flavor West
Flavour Art LorAnn
TPA - The Perfumers Apprentice PG/VG
Je vape habituellement la vapeshop (patriote, mélange supreme, ou maskinongé) donc genre un tabac doux style canadien et pas aromatié... j'ai un ato pour le ry4 que j'utilise occasionnellement mais que je trouve trop sucré comme dayli vape ... quelle saveure me conseiller vous de quelle fournisseur dans ceux de canvape ... en passat je choisi canvape parce que j'ai d'autre matos a commander la ....genre istick + nautilus mini
S.V.P merci
clodius16- membre actif
unibroue- membre actif
Re: arome tabac
Flavor Art (FA),The Perfumer(Flavor) Apprentice (TPA/TFA) sont des fabricants recommandés par beaucoup d'utilisateurs.Tous les fabricants ont des saveurs qui sont plus réussies que d'autres.Les concentrations varient aussi d'un à l'autre.
Il y a beaucoup d'informations dans la section DIY du forum.C,est probablement le meilleur endroit à fouiller pour commencer.Le moteur de recherche peut aussi aider pour trouver l'information plus rapidement.
Bonne continuité dans l,aventure du DIY.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a beaucoup d'informations dans la section DIY du forum.C,est probablement le meilleur endroit à fouiller pour commencer.Le moteur de recherche peut aussi aider pour trouver l'information plus rapidement.
Bonne continuité dans l,aventure du DIY.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert- Admin
merci pour l'info..., je vais esseayer
clodius16- membre actif
flaavor art ---- virginia Tobacco et desert ship sont les meilleurs
tpa --- ry4 double
flavor west--- essaye pas sa
tpa --- ry4 double
flavor west--- essaye pas sa
junior28186- membre actif
Pour le RY4 double de TPA, je ne suis pas certaine que Clodius l'aimerait, même s'il est très bon. Je l'utilise beaucoup seul, ou avec des fruits, ou du caramel, ou des liqueurs (rhum, crème irlandaise, etc.). Mais ce RY4 est légèrement sucré à la base et si j'ai bien compris, Clodius cherche à éviter ce petit goût sucré ?
Toxy- membre actif
Merci pour vos suggestions.. je passe ma commande... et je me lance dans le diy...
clodius16- membre actif