ARÔME TABAC RYAN USA
5 participants
Page 1 sur 1
ARÔME TABAC RYAN USA
Bonjour tout le monde!
Je veut essayer de faire mes eliquides et je cherche cet arôme "Ryan USA" est-ce que quelqu'un sait où je peut en trouver au Canada ou aux USA? j'en ai vu en France mais il ne livrent pas au Canada. Hier j'ai reçu mon PG nicotiné et mon VG avec quelques arômes, j'ai fait une tite recette simple avec du Ry4 double j'ai hâte de goûter pour voir si j'ai réussi (je vais essayer d'attendre au moins 48hr) ça va être dur!!!!
Merci et bonne journée
Je veut essayer de faire mes eliquides et je cherche cet arôme "Ryan USA" est-ce que quelqu'un sait où je peut en trouver au Canada ou aux USA? j'en ai vu en France mais il ne livrent pas au Canada. Hier j'ai reçu mon PG nicotiné et mon VG avec quelques arômes, j'ai fait une tite recette simple avec du Ry4 double j'ai hâte de goûter pour voir si j'ai réussi (je vais essayer d'attendre au moins 48hr) ça va être dur!!!!
Merci et bonne journée
Capucine60- Messages : 26
Re: ARÔME TABAC RYAN USA
Normalement les saveurs tabac doivent maturer aux alentour de 2 semaine capucine, au bout de 48h tu aura pas le rendu de saveur que tu attend si impatiemment
ry4 double a besoin de tres peu de steep comparé a d'autre tabacs...
junior28186- membre actif
junior a raison mais moi j'attendrais minimum 2 semaine, ma femme vapote juste ca presque du RY4 et en bas de 2 semaines elle en veux pas
vapomic- membre actif
Capucine, j'ai fouillé sur le Net et le Ryan USA est effectivement seulement disponible en Europe. Mais j'ai lu que cet arôme était presque similaire au Tribeca de Halo, lequel est disponible un peu partout. Si jamais ça t'intéresse. Pour le RY4 double, je confirme : minimum 2 semaines de maturation. On goûte le tabac au bout de 2 jours, mais c'est faible et un peu "poussiéreux".
Toxy- membre actif
Ryan USA
Merci ToxyBaby d'avoir cherché pour moi sur le net. Je connais déjà le Tribeca que j'avais commandé en ligne et que j'aime vraiment beaucoup, c'est pour ça que je voulais l’arôme RyanUSA pour me faire un clone du Tribeca afin d'économiser un peu car le Tribeca est vraiment très cher!
En attendant je vais me commander de l' Acetyl Pyrazine car il parait que si j'en ajoute à du Ry4 double ça peut ressembler au Tribeca. Je vais essayer ça et si c'est pas à mon goût je vais recommander du vrai Tribeca.
En passant mon Ry4 double que je me suis fait était très bon après 48hr. J'avais fait 5ml en essai et je vais m'en refaire 1 60ml afin de le faire steeper plus longtemps. Je fait mes essais toujours en 5ml afin de ne pas gaspiller mes arômes et mon PG/VG.
Je vous redonnerai des nouvelles pour le clone Tribeca avec l' Acetyl Pyrazine
Merci encore de vos commentaires
En attendant je vais me commander de l' Acetyl Pyrazine car il parait que si j'en ajoute à du Ry4 double ça peut ressembler au Tribeca. Je vais essayer ça et si c'est pas à mon goût je vais recommander du vrai Tribeca.
En passant mon Ry4 double que je me suis fait était très bon après 48hr. J'avais fait 5ml en essai et je vais m'en refaire 1 60ml afin de le faire steeper plus longtemps. Je fait mes essais toujours en 5ml afin de ne pas gaspiller mes arômes et mon PG/VG.
Je vous redonnerai des nouvelles pour le clone Tribeca avec l' Acetyl Pyrazine
Merci encore de vos commentaires
Capucine60- Messages : 26