Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Snake oil et les produits Five Pawns

5 participants

Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Snake oil et les produits Five Pawns

Message  Peterpan Mer 20 Aoû 2014 - 21:30

J'ai intention de me procurer Snake oil et les produits Five Pawns
quelqu'un peut-il me donner son impression sur ses produits qui semble de haute qualité.
Peterpan
Peterpan

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Re: Snake oil et les produits Five Pawns

Message  RussianDance Mer 20 Aoû 2014 - 22:46

J'avais deja donnee mon avis rapide. Pour moi c'est numero 1. Mes liquides prefere jusqu'a maintenant. Snake oil pour le dripper, je sais pas pourquoi mais il est beaucoup moins bon dans des petits clearo. C'est une saveur tres upfront, pas beaucoup de subtilite, un citron/menthol bien balancer, un gout franc et intense. Five pawns c'est le contraire, saveur types desserts tres complexe qui se perds dans un dripper, je prefere dans un tank qui se prette mieux a de petite bouffe, c'est plus des liquides de degustations.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Re: Snake oil et les produits Five Pawns

Message  HallBert Mer 20 Aoû 2014 - 23:36

J'ai le snake oil depuis quelques semaines.
Je trouve que c'est un bon liquide.C'est une saveur à prédominance de menthe assez complexe,qui change d'une puff à l'autre.
Ça me fait un peu penser au philosoper's stone de la vape shop.

Par contre les saveurs mentholées,je peux pas vaper ça longtemps,mais tous les goûts sont dans la nature...

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Snake oil et les produits Five Pawns

Message  Peterpan Jeu 21 Aoû 2014 - 21:02

Merci les amis de vos commentaires,
Je cherchais des liquides de qualité mais pas pour vaper toute la journée ( un peu dispendieux )
mais des liquides genre quand tu as envie de te faire plaisir certain soirs comme prendre un bon vin.

Je vais allez chez G2K Vape ce week end et voir ce qu'il en est et je vous en donne
des nouvelles.
Peterpan
Peterpan

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Re: Snake oil et les produits Five Pawns

Message  junior28186 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:11

si tu i va pour five pawns

je vape du Lucena et c'est tres bon
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Re: Snake oil et les produits Five Pawns

Message  RussianDance Jeu 21 Aoû 2014 - 23:33

Ils ont recu un nouvel import, Thenancara de France. Les descriptions sont un peu pompeuse... j'ai pas encore gouter mais une recherche rapide semble montrer que c'est de qualite. Quelqu'un connait de reputation?
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Re: Snake oil et les produits Five Pawns

Message  ostende3 Ven 22 Aoû 2014 - 1:33

Je vais chez g2k 2 fois semaine depuis 2 mois. Le service est très bon le proprio et Jonathan connaissent bien la vape... Leur liquides... De la marque maison : vanilla custard est correct... Leur force c'est qu'ils vendent du five pawns. Gambit est un de mes préférées. Complexe. Snake oil... Ok... Mais on s'en lasse... Si tu aime le sucré essaye Duffy de The Collection pas pire. Côté fruité il y a Paradise de Adams Bomb.

ostende3

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Snake oil et les produits Five Pawns Empty Re: Snake oil et les produits Five Pawns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum