Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Black Flag Fallen de Five Pawns

Aller en bas

Black Flag Fallen de Five Pawns Empty Black Flag Fallen de Five Pawns

Message  Dr.Vaper Mer 31 Déc 2014 - 8:46

Je me suis procuré chez G2K Vape le petit dernier de la famille Five Pawns : Black Flag Fallen. C'est un liquide très particulier, qui ne ressemble à aucun autre que j'ai pu vaper jusqu'à maintenant. Le goût prédominant est celui de la truffe noire, auquel se mêle subtilement des notes de café et de chocolat à l'exhalaison. La texture est crémeuse en bouche, avec quelque chose de terreux en arrière-goût. C'est difficile à décrire... on y retrouve quelque chose d'un peu âcre (champignon), un peu de l'amertume et du corps du café (il y a d'ailleurs un grain de café entier dans chaque bouteille) et d'un peu sucré (chocolat et crème).

Ce n'est définitivement pas un liquide qui plaira à tout le monde mais pour moi, c'est un véritable coup de coeur! Il vient de détrôner le Boba's bounty dans mon palmarès personnel. Je suis absolument conquis, ce qui est un peu fâcheux vu son prix élevé (35$ le 30 ml!).

Bref, je suis incapable de poser mon mod depuis hier soir et je regarde déjà avec effroi le niveau de la bouteille qui descend, descend... Rolling Eyes

Je ne cesse de me replonger dans son arôme complexe, qui semble révéler quelque chose de différent à chaque bouffée

Je ne peux que vous conseiller d'en faire l'expérience si vous êtes curieux. Mais, de préférence, faites-en l'essai en boutique si vous le pouvez car ce n'est assurément pas fait pour tout le monde. Par contre, si vous êtes un peu tannés des variations sur le même thème (orgies de fruits, desserts trop sucrés, tabacs pas convaincants et menthol), vous pourriez faire une très belle trouvaille. La preuve : ça vient de m'arriver. I love you Laughing Laughing Laughing
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum