Clone de Grandmaster (Five Pawns)
5 participants
Page 1 sur 1
Clone de Grandmaster (Five Pawns)
Voici une autre recette de clone Five Pawns, celle-ci imite la saveur Grandmaster, un mélange de beurre d'arachide, banane et vanille. La recette est pour faire un 30 ml à 40 PG/ 60 VG mais les proportions peuvent être ajustées au goût.
TFA Graham Cracker - 1ml
TFA Caramel Original - 1ml
TFA Peanut Butter - 0.9ml
CAP Peanut Butter - 1ml
TFA Vanilla Swirl - 0.6ml
CAP Vanilla Custard - 1ml
TFA Banana Cream - 3ml
TFA Cotton Candy (EM) - 0.3ml
PG - 3.6ml
VG - 12ml
Moi, je le trouve très bien. Je pense qu'il pourrait plaire à Danyka, entre autres
TFA Graham Cracker - 1ml
TFA Caramel Original - 1ml
TFA Peanut Butter - 0.9ml
CAP Peanut Butter - 1ml
TFA Vanilla Swirl - 0.6ml
CAP Vanilla Custard - 1ml
TFA Banana Cream - 3ml
TFA Cotton Candy (EM) - 0.3ml
PG - 3.6ml
VG - 12ml
Moi, je le trouve très bien. Je pense qu'il pourrait plaire à Danyka, entre autres
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Re: Clone de Grandmaster (Five Pawns)
Wow, en plein dans mes cordes cette recette. Une recette qui coûte cher en arômes néanmoins (+ de 29%)...... mais c'est encore moins cher que five pawns...... et de très très beaucoup
Super il me manque 2 ou 3 trucs seulement.
Merci pour ta recette
Super il me manque 2 ou 3 trucs seulement.
Merci pour ta recette
Dernière édition par megapof le Lun 26 Oct 2015 - 22:29, édité 2 fois
megapof- membre actif
Ça fait plaisir! Je crois que ce qui rend cette recette bonne, c'est l'utilisation de deux sortes de beurres d'arachide et deux vanilles différentes. Je crois que ça ajoute une petite complexité au mélange. Pis comme la plupart des saveurs employées servent dans plein d'autres recettes, c'est pas mauvais de les avoir dans son attirail
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Ca l'air très intéressant comme recette prochaine commande je vais commander les saveurs qui me manquent et je vais l'essayer merci!!
danyka- membre actif
Num num num...
Il me manque mon beurre de pinotte, j'espère que seulelemt du CAP ça fera l'affaire
Il me manque mon beurre de pinotte, j'espère que seulelemt du CAP ça fera l'affaire
Bad Lama- membre actif
Je présume que oui, peut-être juste que la quantité sera à ajuster à cause de la concentration...
Dr.Vaper- membre actif
6 saveurs opulentes de diacétyle ! Au secours ! lol
Valdoo- membre actif
Pour les FA il existe les variantes sans diacétyle de toutes leurs saveurs. Pour les autres, par contre, je sais pas.
Dr.Vaper- membre actif
Lol
Bah, je dis dis que ce n'est pas un all day,
Je vais donc procéder mais éviter l'abus de celui-ci
Bah, je dis dis que ce n'est pas un all day,
Je vais donc procéder mais éviter l'abus de celui-ci
Bad Lama- membre actif
Si vous êtes trop accroc à cette saveur et voulez un remplacement sain :
Capella Peanut Butter V2, Capella Vanilla Custard V2, Capella Graham Cracker V2 = sans diacétyle.
V2 en haut de 15% = arrière-goût désagréable
Avec les V2, il ne faut pas mélanger de saveurs avec diacétyle (persistance du diacétyle augmentée)
Pas de substitut pour la crème de bananes mais : FA Marchmallow + FA coconut + Bananes = pas mal.
---
Bonne vape
Capella Peanut Butter V2, Capella Vanilla Custard V2, Capella Graham Cracker V2 = sans diacétyle.
V2 en haut de 15% = arrière-goût désagréable
Avec les V2, il ne faut pas mélanger de saveurs avec diacétyle (persistance du diacétyle augmentée)
Pas de substitut pour la crème de bananes mais : FA Marchmallow + FA coconut + Bananes = pas mal.
---
Bonne vape
Valdoo- membre actif