Liquide sur fasttech
+3
Von Rith
Valdoo
Duff9999
7 participants
Page 1 sur 1
Liquide sur fasttech
Salut.Y'a tu du monde qui achète du liquide Dekang ou Hangsen sur Fasttech et qui pourrait me dire la quantité maximal que l'on peut commander sans que les douanes impose des frais?J'ai vu du liquide 100ml pour 13$-14$ et je voudrais en acheter pour me faire des réserves..
Re: Liquide sur fasttech
Je ne peux pas répondre pour de grandes quantités. Par contre, les usines chinoises n'ont pas les garanties européennes et américaines de fabrication. Impossible de savoir si la qualité de PG et VG utilisée est top niveau quant les usines ne sont pas en Europe ou aux États-Unis.
Si c'est pour les économies, je conseillerais de mélanger ces liquides avec des liquides occidentaux (la moitié ou les trois quarts en liquide occidental), ou de s'abstenir carrément.
Si c'est pour les économies, je conseillerais de mélanger ces liquides avec des liquides occidentaux (la moitié ou les trois quarts en liquide occidental), ou de s'abstenir carrément.
Valdoo- membre actif
Valdoo a écrit:Je ne peux pas répondre pour de grandes quantités. Par contre, les usines chinoises n'ont pas les garanties européennes et américaines de fabrication. Impossible de savoir si la qualité de PG et VG utilisée est top niveau quant les usines ne sont pas en Europe ou aux États-Unis.
Sagesse!
Je plaide pour un réalisme de la vape
Von Rith- Messages : 58
Oups.. "quand les usines", et non "quant".
Merci Von Rith.
Merci Von Rith.
Valdoo- membre actif
Valdoo a écrit:Je ne peux pas répondre pour de grandes quantités. Par contre, les usines chinoises n'ont pas les garanties européennes et américaines de fabrication. Impossible de savoir si la qualité de PG et VG utilisée est top niveau quant les usines ne sont pas en Europe ou aux États-Unis.
Merci pour ton conseil.J'ai jeté un coup d'oeil sur les taux de PG/VG et c'est relativement élevé,du 75/25 à 80/20,ca doit arracher beaucoup au niveau de la gorge.
Clairement. En haut de 70, bonne chance !
Valdoo- membre actif
Si tu mets du 60-40 québécois ou américain aux trois quarts + 1 quart de chinois à 80-20, le résultat serait : 65 PG - 35 VG.
Valdoo- membre actif
J'ai du FR4 ( tabac) que j'ai acheté en France et qui est à 76 / 24. Il est bon et très peu "sucré". Je le mélange a du 70 / 30 d'ici.
Par contre moi j'ai un peu peur des liquides chinois. Je trouve que l'équipement de Fasttech est à un prix génial mais le juice il va dans mes poumons alors...
Il y en a pas cher (9,95) sur Canvape à 70/ 30 .
J'en ai une bouteille qui arrive demain et j'ai hâte de l'essayer
Par contre moi j'ai un peu peur des liquides chinois. Je trouve que l'équipement de Fasttech est à un prix génial mais le juice il va dans mes poumons alors...
Il y en a pas cher (9,95) sur Canvape à 70/ 30 .
J'en ai une bouteille qui arrive demain et j'ai hâte de l'essayer
Bad Lama- membre actif
En effet, si on cherche bien, il y a des spéciaux partout. Fasttech n'est pas une obligation pour les rabais.
Valdoo- membre actif
salut
Moi je commande toujours sur canevap et je suis satisfait.
Moi je commande toujours sur canevap et je suis satisfait.
damabia- Messages : 40
Canvape PRIX RAPIDITE commande deux fois : a recommander PEAR 18/20 24 mg que je melange a mon DIY
Dashvapes QUALITE RAPIDITE et parfois PRIX commande 5 ou 6 fois : a recommander GREEN APPLE 16/20 et MANGUE 18/20 et COLA 17/20
Fasttech PRIX PRIX commande 6 a 7 fois pour une dizaine de liquides au total : a recommander PINEAPPLE 19/20 16mg
Je te dirais fonce sur Apple et Pineapple de fasttech mais fait le en commandes separe ( jamais teste mais beaucoup de review positives leur RY4 et leur Red Bull )
Je suis Expert en arome fruite et en dessous de noob pour les aromes de tabac ...
Dashvapes QUALITE RAPIDITE et parfois PRIX commande 5 ou 6 fois : a recommander GREEN APPLE 16/20 et MANGUE 18/20 et COLA 17/20
Fasttech PRIX PRIX commande 6 a 7 fois pour une dizaine de liquides au total : a recommander PINEAPPLE 19/20 16mg
Je te dirais fonce sur Apple et Pineapple de fasttech mais fait le en commandes separe ( jamais teste mais beaucoup de review positives leur RY4 et leur Red Bull )
Je suis Expert en arome fruite et en dessous de noob pour les aromes de tabac ...
deizblood- Messages : 36
Je ne comprends pas pourquoi il faut sortir du Québec. Nous sommes bien servis ici.
Encouragez l'économie locale ! Les finances publiques en ont besoin.
Encouragez l'économie locale ! Les finances publiques en ont besoin.
Dernière édition par Valdoo le Lun 4 Aoû 2014 - 2:15, édité 1 fois
Valdoo- membre actif
Tout à fait d'accord avec toi Valdoo, nous sommes bien desservis par les détaillants au Québec (sauf peut-être quelques exceptions...
mais c'est facile de vérifier ici sur le forum lesquels sont à éviter.)
Privilégions d'abord les commerces d'ici, ils font de l'excellent travail!!!!
Bonne journée
Snooky
mais c'est facile de vérifier ici sur le forum lesquels sont à éviter.)
Privilégions d'abord les commerces d'ici, ils font de l'excellent travail!!!!
Bonne journée
Snooky
Snooky- Messages : 55