Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Clone Chi you (Fasttech)

3 participants

Aller en bas

Clone Chi you (Fasttech) Empty Clone Chi you (Fasttech)

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 21:42

Petit aperçue du clone du Chi you sur Fasttech "Chi You, Stainless Steel(Laser Etched)" (SKU: 1438500)

Ce "Chi you" est un mod en acier inoxydable (stainless steel) 18350, 18500, 18650 et 18800, contacts en laiton (brass).

Le pôle positif de la batterie est réglable, de même que le pôle positif de la connexion 510. La bague du top cap permet de régler le vent de la connexion 510.

Clone Chi you (Fasttech) IMG-20140130-00199
Dans l'ordre : bouton assemblé (il est tellement bien serré que j'ai pas le gout de le défaire  Laughing ), extension pour kick ou pour monter d'une taille de batterie, extension pour monter de 2 tailles de batterie (ou une taille de batterie + kick), tube 18350, vis du bas : pole positif réglable de la batterie, vis du haut : pole positif réglable de la connexion 510, bague de réglage du vent, top cap.

Clone Chi you (Fasttech) IMG-20140130-00202
Top cap avec les 2 vis de réglage

Clone Chi you (Fasttech) IMG-20140130-00204
Entièrement assemblé en 18350

Il y a quelques semaines j'en avais commandé un deuxième:
Clone Chi you (Fasttech) IMG-20140130-00205
Les 2 on la même référence, par-contre le deuxième (à gauche) a des connecteurs théoriquement plaqué en argent (j'y crois pas trop),

Clone Chi you (Fasttech) IMG-20140130-00206
Version avec un top cap "flat" qui réduit la hauteur du mod de 7-8 mm environ

Clone Chi you (Fasttech) IMG-20140130-00212
En 18350 avec le AIOS vs le Bagua + RSST. Les mod hybrid ça a du bon.

Batterie compatible :
Version standard: IMR Efest 18350 flat jusqu'a Efest 18650 noir nipple (2200mA) + kick 1. Il faut enlever le vis de réglage de la batterie pour que ça rentre. Aucune problème pour les fuses.
Version avec top cap flat : là c'est assès compliqué, toutes les combinaisons sont possible mais, il se peu qu'il faille monter le réglage du pôle positif du connecteur 510 au max, du coup il en résulte un espace (moche) entre le mod et l'ato. Du coup je n'utilise pas vraiment ce top cap flat... dommage. En utilisation sans kick ou sans fuse par-contre ça a du sens.
Version avec AIOS (hybrid) : Un peu comme la version avec le flat top, difficile à ajuster si y a une fuse, mais aussi avec un kick (ça joue a 1/2 mm), sans protection de 18350 sans nipple au Efest 18650 noir nipple (2200mA) pas de problème.

Avantages : Demande un peu de taponnage pour arriver à la bonne combinaison de réglage vs batterie-protection etc parcontre le faite d'avoir ces 2 réglages permet d'utiliser n'importe quelle batterie et de se débrouiller pour que l'ato arrive flush, très bonne conductivité. 18350 à 18800, très versatile avec le top cap d'origine, très bien gravé.
107 grammes en 18350 a vide quand même.
Inconvénients : Il faut changer les réglages les pôles à chaque batterie ou presque (c'est pas difficile), les premières micro-rayures arrivent rapidement.
Avantages avec le top cap flat : ben il est plus petit...
Inconvénients avec le top cap flat : compatibilité avec les fuses et kick /3
Avantages avec le AIOS : plus petit qu'avec un ato régulier, le AIOS est pas extraordinaire, mais il fonctionne très bien.
Inconvénients avec le AIOS : compatibilité avec les fuses et kick /3

Les connexions laiton doivent être sablé de temps en temps mais c'est normale
Les connexions en argent... y a rien a faire...

Note importante. Sur le deuxième que j'ai reçue (avec les connexions en argent) l'intérieur des tubes est très mal fait. Les tubes ont un peu la forme d’entonnoirs, serré en bas, trop large en haut. C'était déjà le cas avec la plus ancienne version, mais avec cette dernière batch, les "grosses" batteries comme les Efest 18650 noir nipple (2200mA) qui sont un peu plus large qu'il ne faudrait, ne rentre plus dedans... Il faudrait les repercer pour gruger le 1/4 de mm qu'il manque. Mon kick 1 est complétement lousse avec le deuxième (argent), inutilisable.

NB : Fasttech change de fournisseur et de qualité de produit continuellement, rien ne permet de dire que le stock actuel est le même que ceux que j'ai (commande de septembre 2013 pour celui qui a les connexions laiton, début de l'année 2014 pour celui qui a des connexions en argent)

NB 2 : je voulais faire le nemesis mais chuis tanné, ça ira a demain ou samedi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Chi you (Fasttech) Empty Re: Clone Chi you (Fasttech)

Message  HallBert Jeu 30 Jan 2014 - 23:19

Merci Rems pour ces "revues".
Oubli pas le nemesis...Y m'intéresse.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Clone Chi you (Fasttech) Empty Re: Clone Chi you (Fasttech)

Message  vapomic Dim 1 Juin 2014 - 15:51

Je viens de m'en commander un chez canvape à 29.95, j'ai bien hâte de voir ca Smile

__________________________________
Clone Chi you (Fasttech) Vapomic
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

Clone Chi you (Fasttech) Empty Re: Clone Chi you (Fasttech)

Message  VapeMafia Lun 9 Juin 2014 - 19:04

moi j'ai un de la misère avec la switch, j'ai du mettre une switch de KING (celle du Chi partait a rien)
VapeMafia
VapeMafia

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clone Chi you (Fasttech) Empty Re: Clone Chi you (Fasttech)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum