Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

shop à la fasttech

4 participants

Aller en bas

shop à la fasttech Empty shop à la fasttech

Message  fpaquet2 Ven 1 Nov 2013 - 20:38

Je me demandait s'il existait des site style Fasttech mais moins contraignant niveau temps d'attente et shipping kit a payer quelque dollard de plus car on dira se qu'on voudra meme si la qualité est pas toujours la, le choix est la par contre.

__________________________________
shop à la fasttech 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  hypno Ven 1 Nov 2013 - 21:02

je commence et je n'ai pas vraiment essayer mais parce que j'ai vue a fouillant les forum de vape.

dx.com j'ai commander des battery ont été shipper le 28 pis aujourd'hui sont apparut sur le tracking de poste canada comme en chemin pour le canada.

ceux la pas encore essayer:

vaper break
china bye
health cabin


__________________________________
shop à la fasttech Hypnotisme
hypno
hypno

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : magog, Qc

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  mauricie vaper Ven 1 Nov 2013 - 21:44

healt cabin ca fait un bout que je commende la cest aussi long sauf quil ya des option de shipping fedex a 50$ et ups a 60$ lol (pour des produit spécifique pas cher)

vapor breack meme chose sauf que le dhl est pas trop cher mais la eu cest des restand de vamo que personne veux vendre je le recommende pas

ca fait 7 ou 8 ans que je fait affaire avec dealextrem (dx.com) pour des cassette de Nintendo ou une fan de bureau ok mais les mod ou batt cest pas leur force lol eu cest des drop shipper de fastteck ou compagnie en chine yon rien en stock tu commende eu se vire de bord et commende dun autre et te le reship(prend 3 ou 4%commission) ces long pas a peut près. aucun servis apres vente et les rma dure des mois
un coup mal prie ma commende la sinon ma trouver ailleurs

javais pas l intention de te contredire hypno mais jen aie tester une gang de vendeur chinois. le best cest plate a dire moi aussi je chiale que cest long ou jai des defect mais fastteck cest les meilleur lol (ca me fait drole d ecrire ca)

pour info jai commende 4 batteries sony 18650 des 30amp fastteck sont passer la douane pas de trouble (j imagine que cest les commende de 6 ou plus quil pogne)

__________________________________
shop à la fasttech 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  hypno Ven 1 Nov 2013 - 21:59

C'est pas me contredire je considere que fastech a le meilleur stuff juste ben long et avec les probleme actuel avec le shipping ...

Dx j'ai juste tester avec des batterie et je suis sur le cul que poste canada as deja le tracking lol

__________________________________
shop à la fasttech Hypnotisme
hypno
hypno

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : magog, Qc

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  mauricie vaper Ven 1 Nov 2013 - 22:01

je revien daller faire un tour chez china buy lol jai conaissais pas eux ca pas d allure encore des drop shipper comme dx.com

un kamry k100 fastteck 18$ china buy 44$

nemesis clone fastteck 29$ china buy 39$

gh h5 fastteck 2.55 china buy 3.97$

il on le nouveau k600 kamry en bambo toi lol avec un support de batt en plastic dedant

__________________________________
shop à la fasttech 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  mauricie vaper Ven 1 Nov 2013 - 22:03

souvent moi les tracking de hk post sont rendu dans poste canada mais sa bouge pas avant 20 a 25 jour

la cest le stock de noel pour les magazin qui block les system postal. mon shipping de dhl express cette semaine est arriver et ca prie 10 jour avant quil apparais dans le system de dhl a 70$ de transport dhl je la trouvais pas drole

__________________________________
shop à la fasttech 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  daves Sam 2 Nov 2013 - 10:44

healt cabine bon prix mais plus dure au shippimg et douanes vapor break meme chose pis pour china biuye pareil que fastech mais souvant defect et pas mal plus cher sur tout lol pis fast shipping meme prix en douanes rendu a porte pis des fois plus grrrrrr ce sont la mes derniere 3 experience

et meme que pour vapor break mon dernier achat ce sont tromper pis j attend encore le reply???? leur shipping est minimum 3 semaine pis les douanes mon chargé 18 pour un achat de 37 grrrrrrr healt cabine avec dhl commande de 102 avec shipping 34 de douanes china buye free shipping pas de douanes fast shipping 8 jour mais 34 de douane pour une commande de 108 encore la donc si test pret a attendre 1 mois ou 1 mois et demi les vapor break et china buye sont comme fastech mais moin a jour healt cabine pour tout ce que j avais en commande j ai trouver ca tres bon lol pis dhl en dedans d une semaine 5 jour si je me rappelle bien loin de chinabuye et vapor break qui eux ont prix 10 jour a shipper et la 5 a 8 jour a ma porte lol

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 19:55

De tous ce que j'ai pus voir, si on prend en compte les paramètres de choix, la qualité, les communications, le shipping (sic !), le site internet etc, je pense que fasttech fait partie du top pour le made in china à pas chère.
Même si tu passe directement par les fabricants, tu arrivera que difficilement au même niveau.
mauricie vaper a écrit:vapor breack meme chose sauf que le dhl est pas trop cher mais la eu cest des restand de vamo que personne veux vendre je le recommende pas
Par forcement vrais, enfin c'est pas ce que pense celui que j'ai présentement en main depuis cet été. Y fait la banane un peu mais il s'enligne pour durer plus longtemps que le même vamo stainless acheté 60$ chez canvape. De même que mes mini did et mes phoenix qui font depuis le printemps

Parcontre j'ai pas l'intention de recommander chez eux, pas asses de choix lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shop à la fasttech Empty Re: shop à la fasttech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum