Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Renthepen - vidéo de La Presse

+2
Pluc
renthepen
6 participants

Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Renthepen - vidéo de La Presse

Message  renthepen Mer 23 Juil 2014 - 9:40

Hier, clearvador a posté une vidéo de La Presse où un journaliste essaie la e-cig dans des lieux publics.

http://www.quebec-vape.com/t3154-tests-de-la-ecig-a-montreal

Video Ici

Ça s'adonne que je regarde ça ce matin avec mon café et à environ 1:00 il y a une jolie fille qui parle d'un ami qui a arrêté de fumer grâce à la e-cig.

Je vous laisse deviner de qui il s'agit.


(Applause)
Thank you Montreal.

Je crois que j'ai converti plus de fumeur que quiquonque à la e-cig. J'ai même déjà reçu une accolade d'un monsieur dans la soixantaine qui m'a serré dans ses bras, larmes aux yeux, pour me remercier de lui avoir sauvé la vie. Donc au diable les médecins et les travailleurs sociaux - c'est moi le king, le nouveau Jésus, votre sauveur.

En plus je sauve surtout des belles femmes (qui seront en vie plus longtemps pour le plaisir de vos yeux) , donc les gars vous m'en devez une vous autre aussi Smile

Amen.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  Pluc Mer 23 Juil 2014 - 11:01

Good job! Lâche pas mon Jesus. Razz

Pluc
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 44
Localisation : Ange-Gardien de Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  mariechouette Mer 23 Juil 2014 - 13:40

Sauver la vie!
Je connais ce feeling!
Mon zhom as tellemnt braillé les premiers temps on on as découvert la E-cig...
 cheers VIVE LA VAP! cheers 

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  Von Rith Mer 23 Juil 2014 - 16:49

Tu iras faire un tour du côté de Québec, Jésus. Je reviens d'un séjour de trois jours dans la cité du nain de jardin. Malgré de très nombreux bains de foule, et il y avait beaucoup de monde, je n'aurai vu qu'un ou deux vapeurs... Pour plusieurs j'étais une sorte d'attraction, comme la femme à barbe des anciennes foires. Je me suis permis de vaper sur terrasses... Pas de commentaires des non-fumeurs.... mais il y a avait aussi beaucoup de fumeurs, assez bien acceptés me semble-t-il. Alors renthepen... tu connais ta prochaine destination d'évangélisation...

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  renthepen Lun 25 Aoû 2014 - 21:32

Von Rith a écrit:Tu iras faire un tour du côté de Québec, Jésus.  Je reviens d'un séjour de trois jours dans la cité du nain de jardin.  Malgré de très nombreux bains de foule, et il y avait beaucoup de monde, je n'aurai vu qu'un ou deux vapeurs... Pour plusieurs j'étais une sorte d'attraction, comme la femme à barbe des anciennes foires.  Je me suis permis de vaper sur terrasses... Pas de commentaires des non-fumeurs.... mais il y a avait aussi beaucoup de fumeurs, assez bien acceptés me semble-t-il.  Alors renthepen... tu connais ta prochaine destination d'évangélisation...

Amen.

Pardonnez-les, ils ne savent pas ce qu'ils font. Blablablablabla ok les boys, apportez les tonneaux d'eau que je les change en vin et qu'on fasse une grosse fiesta.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  Duff9999 Mar 26 Aoû 2014 - 18:19

renthepen a écrit:
Von Rith a écrit:Tu iras faire un tour du côté de Québec, Jésus.  Je reviens d'un séjour de trois jours dans la cité du nain de jardin.  Malgré de très nombreux bains de foule, et il y avait beaucoup de monde, je n'aurai vu qu'un ou deux vapeurs... Pour plusieurs j'étais une sorte d'attraction, comme la femme à barbe des anciennes foires.  Je me suis permis de vaper sur terrasses... Pas de commentaires des non-fumeurs.... mais il y a avait aussi beaucoup de fumeurs, assez bien acceptés me semble-t-il.  Alors renthepen... tu connais ta prochaine destination d'évangélisation...

Amen.

Pardonnez-les, ils ne savent pas ce qu'ils font. Blablablablabla ok les boys, apportez les tonneaux d'eau que je les change en vin et qu'on fasse une grosse fiesta.

Salut Ren.Ca serait mieux que tu transforme les tonneaux d'eau en liquide pour qu'on puisse tous vaper allègrement.

cheers

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  EXPORT ''A'' Jeu 11 Sep 2014 - 15:37

Jésus sépara les eaux en deux avec un bâton , Alors que **renthepen** sépare la vapeur en deux avec une E-CIG et s'écria
VAPÉS EN TOUS , CAR CECI EST MIXÉ POUR VOUS. N'ATTENDÉ PAS LA VAPE QUOTIDIENNE DE DEMAIN ET ALLEZ Y SUR LE CHAMPS !
NE VOUS SOUMMETEZ PAS À LA TENTATION DE LA TUEUSE , VAPEZ ET VOUS SEREZ DÉLIVRÉ DU MAL.

AU NOM DU PROVARI ET DU ITASTE ET DU NAUTILUS MINI.... amen

Renthepen - vidéo de La Presse Bfcd48a7c3_zps038764a0



Llooooooooll Wink

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN Renthepen - vidéo de La Presse Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

Renthepen - vidéo de La Presse Empty Re: Renthepen - vidéo de La Presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum