Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

+2
renthepen
Benelly
6 participants

Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Lun 10 Fév 2014 - 16:51

Bonjour

J'ai une question de débutant

J'ai reçu ma eGo-C Twist Battery puis quand je mets mon Protank-2 y a rien qui sort ? Si je change pour un Vivi Nova, j'ai de la vapeur en bouche.

J'ai testé le Protank-2 sur une batterie qui venait avec mon kit de départ E-firefly battery puis il fonctionne.

Quelqu'un a des suggestions/commentaires pour le faire fonctionner sur ma eGo-C Twist SVP

Merci de votre aide

Simon

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  renthepen Lun 10 Fév 2014 - 23:07

Benelly a écrit:Bonjour

J'ai une question de débutant

J'ai reçu ma eGo-C Twist Battery puis quand je mets mon Protank-2 y a rien qui sort ? Si je change pour un Vivi Nova, j'ai de la vapeur en bouche.

J'ai testé le Protank-2 sur une batterie qui venait avec mon kit de départ E-firefly battery puis il fonctionne.

Quelqu'un a des suggestions/commentaires pour le faire fonctionner sur ma eGo-C Twist SVP

Merci de votre aide

Simon

Moi j'ai une suggestion. Essaies de dévisser ta protank 2 un petit rien sur ta batterie qui ne fonctionne pas (mais qui fonctionne avec le Vivi), il parraît que certaines pîles eGo ont des problèmes de "airflow" avec les Protanks, mais à mon avis c'est un problème de connection électrique car la "pin" intérieur de la Protank a dû être serrée trop fort.

D'ailleurs, un petit truc: ne jamais visser ta protank trop serré dans les connecteurs - ça cause des problèmes.

Si ce truc ne marche pas, dis-le nous, et on va te trouver d'autres solutions.

Smile

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Merci renthepen

Message  Benelly Mar 11 Fév 2014 - 16:21

Salut Renthepen,

J'ai finalement solutionné mon problème en remontant le tank de A à Z, probablement au niveau le serrement au niveau du coil.

Ça fonctionne très bien sur ma eGo !!!

Je suis un peut surpris, même jus dans le ViVi Nova que dans le protank et le ViVi est plus savoureux !

Des ajustement de débutant ... je suis encore tout nouveau mais j'adore vapoter !!!

Merci de ton aide et au plaisir

Simon cheers 

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  renthepen Mer 12 Fév 2014 - 8:19

Benelly a écrit:

Je suis un peut surpris, même jus dans le ViVi Nova que dans le protank et le ViVi est plus savoureux !



La vapeur du Vivi est + chaude, mais selon mon expérience, il y a toujours un goût de mèche avec ce type de clearomizer. Je ne sais pas si tu as arrêté de fumé que récemment et donc que ta capacité de goûter est limitée... mais à mon avis, d'ici peu, tu laisseras tomber le Vivi au profit de d'autres types de clearo.

Le problème que tu as eu (et réglé - tant mieux!) devait être au niveau de la "pin" centrale à l'intérieur de la connection de la Protank.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  kenwood Mer 12 Fév 2014 - 9:52

aspire nautilus...... cheers 

kenwood

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Mer 12 Fév 2014 - 16:23

kenwood a écrit:aspire nautilus...... cheers 

J'ai vu l'aspire Nautilus, le prix d'achat me semble raisonnable mais les coils de remplacements sont le triple des autres, je suis encore trop newbie pour me permettre ce genre d'investissement mais je garde ta suggestion en tête.

Merci

Simon

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Mer 12 Fév 2014 - 16:33

[/quote]

La vapeur du Vivi est + chaude, mais selon mon expérience, il y a toujours un goût de mèche avec ce type de clearomizer. Je ne sais pas si tu as arrêté de fumé que récemment et donc que ta capacité de goûter est limitée... mais à mon avis, d'ici peu, tu laisseras tomber le Vivi au profit de d'autres types de clearo.

Si jamais tu avais des types de clearo en tête, des suggestions, je suis bien ouvert ... j'ai regardé beaucoup de vidéos sur le web avant de me lancer mais rien ne peut remplacer l'expérience d'un usager qui si connait.  Le ViVi fait la job pour le moment et je goûte de plus en plus.  Protank, je suis déçu, ça goûte le brûler (encore après 2 jours), je fume à 3.7V avec la résistance qui venait avec, un jus de tabac/raisin qui ne goûte rien mais qui fait beaucoup de vapeur. Quand le tank sera vide, je vais enlever une mèche pour voir si ça changera quelque chose au goût.

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  renthepen Mer 12 Fév 2014 - 21:31

Quand le tank sera vide, je vais enlever une mèche pour voir si ça changera quelque chose au goût.

Bonne idée. Une fois que t'as "burné" un coil... ça goûte le brulé et au prix que ça coûte, mieux vaut le jeter. Achète-toi une seringue pour récupérer le liquide de la tank si tu veux pas attendre de passer au travers avant de changer de coil Wink

3.7 volts sur une protank c'est normal/faible, à part si tu es sur du "low resistance". à ce moment là, vise plus autour de maximum 3.4 volts.

Si t'es pas encore habitué au calculs de voltage/ohms, mieux vaut commencer un nouveau coil avec le minimum de puissance et monter le voltage peu à peu jusqu'au rapport goût/vapeur qui te plait le plus.

La vape c'est un art qui s'apprend avec plusieurs erreurs de parcours. Mais la bonne nouvelle est qu'une fois que tu auras le bon setup e-cig + Clearo (ou carto ou ato) + liquide... tu seras au PARADIS Smile

J'ai pas encore essayé le Aspire mais c'est le clearo tank qui a la cote en ce moment (hiver 2014). Tu peux être certain que dans moins de deux mois, il y aura quelque chose de nouveau qui va le torcher... par contre.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  ClearVador Mer 12 Fév 2014 - 22:51

Salut Benelly,

Est-ce que tu sais quel atomiseur tu as dans ton Vivi Nova? Personnellement, je n'ai pas de Vivi, mais j'ai des atos Aspire BDC dans mes clearos et ça fonctionne pour moi. J'ai vu également dans la review du Aspire BDC de Pbusardo que les Aspire était compatibles avec le Vivi Nova. Donc, si t'as pas d'Aspire dans ton Vivi, tu pourrais l'essayer et tu aurais ce qui semble être dans le top des atos préfabriqués.

Voici la review d'il y a quelques mois: https://www.youtube.com/watch?v=mCsiVa3e2Cc

Busardo a également fait une comparaison de différents clearos en début d'année et le Aspire BDC s'est encore bien classé, il est même arrivé au premier rang pour ce qui est du goût. Le best overall serait à ce moment-ci sont grand frère l'Aspire Nautilus, mais c'est un clearo assez massif qui n'est pas très pratique avec des batteries de type eGo.
https://www.youtube.com/watch?v=mBPfXtIvWM4

Personnellement j'ai seulement essayé l'Aspire BDC classique jusqu'à maintenant. Je fonctionne avec trois clearos dans même journée afin de changer de saveur ce qui me permet de mieux goûter mes liquides. J'ai également remarqué que les atos sont plus performants lorsqu'on les laisse reposer quelques heures et c'est également pour cette raison que j'alterne assez souvent.

Bonne chance dans tes expériences!
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty merci ClearVador

Message  Benelly Jeu 13 Fév 2014 - 5:27

Bonne chance dans tes expériences!

merci ClearVador

Je regarderai les vidéos ce soir !

Le coil dans le ViVi est celui qui venait avec  2.4ohm coil preinstalled.

Donc, dans ma prochaine commande de fourniture, je testerai les aspires !

Merci encore

Simon

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Jeu 13 Fév 2014 - 5:29

[quote="renthepen"]
tu seras au PARADIS Smile.

Merci ! je dois encore brûler des atos/cleros pour y arriver Razz

Toujours instructif !

Simon


Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  HallBert Jeu 13 Fév 2014 - 21:45

Les vivi et les aspires ne sont pas compatibles.
Vivi=top coil et aspire = bottom coil.

Tu es sur la bonne voix avec avec l'idée d'enlever une mèche.Ça va peut-être régler ton problème complètement.En gros mèche trop épaisse =gout de brûlé,le liquide n'arrive pas à se rendre au coil.Pas assez de mèche = ça coule dans la base de la cheminée.Faut trouver l.équilibre entre les deux.
Comme Ren a dit,pas besoin d'attendre que le réservoir soit vide.En plus du
mauvais gout c'est pas bon pour les voix respiratoires.

[edit]-J'oubliais,avec le vivi et le protank,je trouve que tu as deux bons représentants de la famille des clearo.
Pour moi,les sytèmes (à prix abordable) qui donnent le meilleur rendu des saveurs +hit+vapeur sont les types d'atos "RDA".L'autre découverte majeure est le microcoil+mèche coton.
Mais comme tu le disais:prend ton temps.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Ven 14 Fév 2014 - 16:19

HallBert a écrit:Les vivi et les aspires ne sont pas compatibles.
Vivi=top coil et aspire = bottom coil.

Merci Hallbert !

J'ai regardé le vidéo proposé par ClearVador (merci encore) https://www.youtube.com/watch?v=mCsiVa3e2Cc et vers 12:02 le reviewer à monté un ViVi avec coil aspire.
J'ai pas fait de nouveau achat donc je ne peux te confirmer si ça fonctionne.  Mon ViVi est devant moi et je vois bien le top coil.

Pour mon ProTank-II, j'ai pas trouvé l'équilibre et j'ai manqué de patiente.  Il a été démonté, lavé et resté en morceaux sur un scott towel.  J'ai enlevé une mèche mais ça goûtait toujours le brûler. J'ai mis un nouveau coil, enlevé une mèche et changé de liquide mais ça rien donné, toujours un goût de brûler.  J'ai ouvert ma boîte de mèches 2.2 en me disant que les 2 qui venaient avec n'étaient peut être pas bon.  Donc, place un nouveau coil (sans retirer de mèche) et vape un peut ... pas de goût, pas de vapeur et difficulté à tirer. J'ai enlevé une mèche et recommencé, j'ai de la vapeur, du goût et du liquide dans bouche !!!  Question 

Pour tes deux autres suggestions, j'ai vu des vidéos mais les recontructibles (je crois que c'est ça, je me trompe peut être) ... je vais attendre encore un peu, explorer le marché et les nouveaux produits.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, la gang est formidable ici

A+

Simon

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  HallBert Ven 14 Fév 2014 - 18:02

Benelly a écrit:J'ai regardé le vidéo proposé par ClearVador (merci encore) https://www.youtube.com/watch?v=mCsiVa3e2Cc et vers 12:02 le reviewer à monté un ViVi avec coil aspire.
PBusardo ne parle que du "TANK" (tube de plastique) du vivi nova.Un atomiseur
d'aspire ne peut être monté dans un vivi nova.Pour que ça marche il te faudra acheter un aspire au complet...

TU ne l'as pas facile avec ton protank...Rendu ou tu en es,je remettrais une moitié (environ) de mèche et verrais ce que ça donne...etc.
Il est possible que les atos fournis soient défectueux...

RBA = rebuildable dripping atomizer.
+1 pour prendre ton temps.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  HallBert Dim 16 Fév 2014 - 13:02

Benelly a écrit:J'ai enlevé une mèche et recommencé, j'ai de la vapeur, du goût et du liquide dans bouche !!! Question
.
À ce moment là as-tu toujours de la difficulté à aspirer?
Quand le liquide remonte dans la cheminée,il faut éviter de souffler dans l'ato.Ça empire le problème.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Dim 16 Fév 2014 - 15:48

HallBert a écrit: À ce moment là as-tu toujours de la difficulté à aspirer?

Allo HallBert

J'ai pris mon temps et je l'ai remonté, il fonctionne très bien.

Le seul hic, il doit être constamment plein sinon j'ai du jus dans cheminée.

Je me suis fait venir de la mèche 2 mm pour le remonter, je t'en donnerais des nouvelles lorsque reçue.

Bonne vape !

Simon

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  HallBert Dim 16 Fév 2014 - 16:25

C'est bon.
Tu peux ajouter un peu de mèche.Disons la moitié d'une mèche par exemple.
Ça va peut-être régler le problême.
Si t'as du glouglou,t'en rajoutes encore un peu.
Si t'as des dry hits,tu en enlèves un peu.
Un moment donné tu vas trouver le sweet spot.
Bonne vape à toi aussi.Pour moi c'est microcoil +coton partout loll.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Dim 16 Fév 2014 - 17:40

HallBert a écrit: microcoil +coton partout

HallBert

Aurais-tu un nom à me donner et/ou un vidéo à regarder pour partager cette façon de vaper STP.

J'ai fait un pas de géant depuis le dernier mois (c'est ce que je crois) j'ai quitté mon kit de départ gemini pour vaper sur une Ego C-twist avec des bons accessoires et là, j'attends mon Innokin MVP 2.0 monté avec des accessoires aspires. Mon budget tabac passe maintenant sur le vapotage ...

Tu fais tes eliquides ? et si non, tu as quelque bonnes saveurs à partager ainsi que les adresses. Je suis sur la rive-nord de Montréal et on est pas gâté. Y a bien 2 magasins mais leurs sites internet sont en rupture de stock et je me cherche un bon jus à vaper.

Merci


Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  igor1 Lun 17 Fév 2014 - 16:49

+1 pour le micro-coil coton. J'ai accès à plusieurs atomiseurs. Si j'utilise encore mes Protanks, c'est parce j'ai entendu parler du coton ici.
Plus de dry hit, saveur de beaucoup améliorée... une grosse différence.

Coton bio (sac de boule de ouate bio chez Rachelle-Bérry, dans un IGA). Le sac durera toute ta vie,
Kantal 32ga. 7 tours me donnent une résistance de 1.8 ohm. Je l'utilise sur Z-max et Provari.
Je met une mèche dans le coil et une autre par-dessus. Je vape du 60/40 PG-VP.
Mettre des gouttes de liquide avant de mettre le courant. Le coton brûle.

Le reste de mon montage est comme le vidéo de Nukevapes.

Je change le coton à tous les 2 ou 3 remplissages. Je ne fais plus de dry burn, même avec le coton enlevé. Ça chauffe l'isolateur entre le pose positif et la masse puis ça goûte le plastique. Je remplace simplement le coil si il est très sale. Ça prend 5 minutes.

igor1

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Lun 17 Fév 2014 - 19:43

igor1 a écrit:+1 pour le micro-coil coton.

merci Igor1

Je ne connaissais pas cette technique, le vidéo est bien fait et très détaillé.

Il me manque seulement les boules de coton pour essayer ... et me convaincre que je peux réussir (Razz)


Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  HallBert Lun 17 Fév 2014 - 23:31

À la suite du video de Nukevapes,voici quelques liens qui devraient te donner une assez bonne vue d'ensemble sur les microcoil+coton et sur les RBA
Kayfun Lite & MicroCoil Coton
https://www.youtube.com/watch?v=vAJAft3OInc
Mini Protank Micro Coil Rebuild
https://www.youtube.com/watch?v=xrvwOf13U-s
Chimney Micro Coil Build In A Kayfun Lite
https://www.youtube.com/watch?v=z7o7RFoTtw0
Ma revue de l'atomiseur iGo-L_Genfelip
https://www.youtube.com/watch?v=USkNnPXLQvI
A PBusardo Review - The IGO-L RBA
https://www.youtube.com/watch?v=yM2tSa7zjeE
Ma revue de l'atomiseur A7 _Genfelip
https://www.youtube.com/watch?v=5xXaMzA5xXo

Pour les boules de coton,après avoir fait 4 pharmacies sans trouver de bio,Je me suis tanné et j'ai acheté des boules de coton régulier.J'en ai fait bouillr une douzaine (j'en ai pour au moins un an loll)dans de l'eau déminéralisée (achetée à la même pharmacie) une dizaine de minutes.Ensuite il suffit de les dérouler,de les essorer avec des essuies-tout et laisser sécher.Ça fonctionne très bien.Aucune
espèce d'odeur ou d'arrière goût.
Si t'en as pas déjà,ça va aussi te prendre du fils résistif:kanthal 30 g. ou 28 g.
de préférence. (Igor1 a probablement voulu dire 2.8 ohm avec 7 tours de 32 g.)

Si tu fais des dry burn,baisse le voltage te ta batterie,ça évite de bruler l'isolant.

Si t'as pas de multimètre à la maison,je te conseille d'attendre que ton mod arrive
avant de te lancer dans le montage de coils.

J'ai commencé à faire du diy à la fin du mois de novembre.Pour le moment je ne fais que des saveurs simples.et je mélange mes liquides steepés "on the fly" loll.
Je vois pas vraiment ce que je pourrais te dire de plus que ce qui est déjà sur le forum dans la section DIY.
Continue,t'es sur la bonne voie.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Benelly Mar 18 Fév 2014 - 18:46

HallBert a écrit: Continue,t'es sur la bonne voie.

Merci Hallbert ! toujours une plaisir de vous lire !

J'ai des visionnement à faire

Merci et à une prochaine question

Simon

Benelly

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2 Empty Re: Joyetech eGo-C Twist Battery - 1000mAh Black VV Twist et Protank-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum