A L'aide premier reconstructible
+2
Pluc
Boog
6 participants
Page 1 sur 1
A L'aide premier reconstructible
Bonjours a tous ,j'ai mon chi you que j utilise avec aerotank mega de Kanger qui fonctionne très bien .Maintenant jai un brass monkey dna ato que j aimerais bien essayer mais après plusieurs tentative monter des coils sur cotons j arrive jamais a avoir une bonne vape ça goûte le cramer la vapeur insuffisante et surtout ça chauffe trop et le hit est pourri .Comment arriver au bon résultat ? J'ai essayer différent coils 8 tours 10 tous 12 tours ...sur différent diamètre et rien fonctionne !Toujours le même résultat pas assez de vapeur pas de gout ...
Boog- Messages : 16
Re: A L'aide premier reconstructible
Je n'ai pas de reconstructible... mais grâce de dieu j'espère que tu mesures tes résistances. Je ne suis pas un expert (en mods et reconstructibles) mais faudrait te fier a la loi d'ohms et non le nombres de spires que tu fais parce que un mauvais mix et BOOM! Ca peut-être assez lourd de conséquences. D'un calibre a un autre de kanthal ta résistance va jouer ( + ton fil est gros moins y as de résistances, c'est l'effet autoroute versus rue si tu veux!). J'ai vu personnellement le résultat d'un mauvais calcul et je peux te confirmer que ca peut faire mal. Bref, peut-être montrer des photos de ton montage et ceux qui sont plus habitués vont pouvoir t'aider mieux que moi.
P.S.: Je ne veux pas faire la morale a personne, mais j'ai été voir beaucoup de vidéos sur YouTube de gens qui font des coils et micro-coils et malheureusement y en a pas assez qui font des avertissements pour aviser les débutants en électronique les dangers de la loi ohms. Je le fais pour la sécurité de tous et chacun du forum. On peut remplace des pièces de e-cig... pas ceux de notre corps!!!
Bonne vape!!!!