Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Atomiseur reconstructible phoenix

2 participants

Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Atomiseur reconstructible phoenix

Message  frankyvape Jeu 6 Fév 2014 - 19:11

Je me suis procurer un phœnix aujourd'hui et évidemment j'avais bien hâte d'arriver pour le tester car c'est ma première expérience en la matière donc bien installer sur mon evic le coil d'origine étais installer dessus donc immédiatement je m'empresse de verser une dizaine de goutte sur la mèche et de refermer première aperçu excellent hit saveur très intense voir un peu trop mais très peu de vapeur comparer à ce que m'attendais 5 minute plus tard je rajoute du juice et voilà mon problème:immense goût de brûler....donc je me demande d'où peux venir ce problème??merci

frankyvape

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Invité Jeu 6 Fév 2014 - 21:37

frankyvape a écrit: le coil d'origine étais installer dessus
C'est la réponse a ta question

Le top que j'ai eu avec mes phoenix c'est d'utiliser des coil prémonter de chez canvape en 3x1mm. Je laissais 4.5 tours de kanthal pour avoir 1.5 ohm. En laissant les meches bien tomber au fond.
Le coil doit être au millieu et "croiser" les pôles. Pas juste d'un coté.
Premier remplissage une dizaine de gouttes et 4/5 gouttes a chaque remplissage.
Faut un peu le faire tourner (un peu comme un vieux stardust) pour forcer de réhimbiber les meches.

Un phoenix c'est 5 grosses vapes max.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  frankyvape Jeu 6 Fév 2014 - 23:02

merci de ta réponse je vais suivre ton conceil demain aussitot arriver du boulot je t'en redonne des nouvelles

frankyvape

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 12:30

Met pas ça a 15 watts non plus. Personnellement a 1.4-1.5 ohm sur une ego (soit 3.7v environ) c'était parfait.
Autour des 9w quoi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Valdoo Mer 12 Fév 2014 - 17:52

L'ampérage limite de sortie de l'Evic est le même que celui d'une ego twist (2,5 amps). Ce n'est pas un appareil ultra performant. Donc, effectivement, si on met une moyenne de 3,7 volts à 2,5 amp, on arrive à 1,48 Ohms de résistance, pour une puissance de 9,25 watts. À 4 volts, on arrive à 2,7 amps, donc ça ne passe pas. Tu ne pourras pas monter plus haut en voltage. Pour pousser plus, ça prend un zmax v5 ou un vamo v3, par exemple (sortie 5 ampères).

Avec une résistance de 2 Ohms, tu pourrais monter à 5 volts, mais ce ne serait pas possible car ça donne 12 ,5 watts de puissance et le Evic est limité à 11 watts.

Si tu descend la résistance en bas de 1.4, ça me passe pas, car la limite d'ampérage de l'appareil est dépassée.

Donc tester la résistance pour qu'elle donne 1,4 ou 1,5 ou encore 1,6, 1.7, 1.8. À partir de 1,6, tu aurais du jeu dans l'ajustement du voltage que tu pourrais monter de 3.3 à 4 volts maximum.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 18:35

c'est si restrictif que ça un evic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Valdoo Mer 12 Fév 2014 - 18:52

Si restrictif oui, et faut pas l'échapper car c'est assez fragile en plus semble-t-il, mais avec ses gugusses technologiques en extra, ça quand-même été un bon succès. Mais avec les nouveaux standards, on est visiblement ailleurs (et à meilleur prix).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Valdoo Mer 12 Fév 2014 - 19:08

Moi j'aimerais bien qu'un Zmax V6 copie la structure du Vamo (tube lisse, trois boutons), tout en gardant son chipset de 42 hz (ou plus)... avec 5 ampères ou plus et 20 watts ou plus de puissance tient. Tout ça en bas de 100$ bien sûr Smile
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 18:37

ça fait un peu déterrage de topic, mais t'est arriver a faire de quoi avec ton phoenix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atomiseur reconstructible phoenix Empty Re: Atomiseur reconstructible phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum