Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vote du public : Meilleur reconstructible

2 participants

Aller en bas

Vote du public : Meilleur reconstructible Empty Vote du public : Meilleur reconstructible

Message  Valdoo Mer 1 Jan 2014 - 9:10

Le "Live poll" 2013 de guidetovaping.com est terminé. Voici les résultats de 2749 personnes pour le meilleur système tank reconstructible de l'année :

1) Kayfun (Series) (55%, 1,516 Votes)
2) Igo (Series) (14%, 387 Votes)
3) RSST (13%, 355 Votes)
4) Nimbus (9%, 260 Votes)
5) AGA (Series) (9%, 231 Votes)

Il faut savoir qu'avant la phase de vote, il y a eu la phase des entrées. Parmi tous les choix suggérés par le lectorat, on a retenu les 5 résultats qui étaient les plus populaires.

Le terme "series" signifie qu'on a jumelé divers modèles d'une même gamme (ex: IGO-L et IGO-W).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du public : Meilleur reconstructible Empty Re: Vote du public : Meilleur reconstructible

Message  Invité Mer 1 Jan 2014 - 10:29

Dans ces votes ils prennent en compte quels critères ? Juste l'avis du publique tel quel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote du public : Meilleur reconstructible Empty Re: Vote du public : Meilleur reconstructible

Message  Valdoo Mer 1 Jan 2014 - 10:34

Ils posent la question et c'est tout. C'est donc basé sur les critères personnels ou l'appréciation de chaque individu.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du public : Meilleur reconstructible Empty Re: Vote du public : Meilleur reconstructible

Message  Valdoo Jeu 2 Jan 2014 - 2:49

Les résultats du côté de l'Angleterre diffèrent un peu (ecigclick.co.uk) :

1) Kayfun Lite (62%)
2) Kanger Pro Tank 2 (16%)
3) RSST Genesis Tank (9%)
4) Fogger (8%)
5) Nova Tank (5%)

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vote du public : Meilleur reconstructible Empty Re: Vote du public : Meilleur reconstructible

Message  max_k20 Dim 5 Jan 2014 - 14:48

KAYFUN FTW !!! Depuis j'ai eu mon russian 91 en septembre passer mes cartos on pratiquement pris le bord (sauf backup) maintenant j'ai un KFL+ dans la poste question d'avoir un deuxième Kayfun. Je recommande a tous ! Facile a monter avec un microcoil + cotton (beaucoup plus facile a setter qu'un Genesis style ou même un dripper tant qu'a moi.

__________________________________
PV : Atmizoo Roller Custom, Pioneer4You Seven22, Provari Mini V2 Black, Clone Chi-You SS, Clone Chi-You Brass (DNA30 Clone Pre-ordered)
RDA : Cosmic Innovations Quasar, Omega Clone, Trident V1 Clone
RTA : Svoemesto Kayfun Lite+, Russian 91%, Aqua Clone
Carto Tank : Atmizoo Bayou M
Vote du public : Meilleur reconstructible 1567

max_k20

Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Rive-nord MTL

Revenir en haut Aller en bas

Vote du public : Meilleur reconstructible Empty Re: Vote du public : Meilleur reconstructible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum