Bonjour a Tous !
+2
HallBert
Eric soares
6 participants
Bonjour a Tous !
Bonjour a tous !!
Je suis un vapeur depuis1 an et demi , maintenant apres avoir essayer tout les liquides inimaginable , jaimerais faire mon propre liquide et faire des tests et peut etre meme vendre mes e-liquide un jour pourquoi pas J'aime bien les liquides complexe avec des saveurs explosives qui ont rien avoir avec bleuet,melon d,eau ou tabac .. Je suis venu apprendre des maitres ici
Merci beaucoup
Eric
Je suis un vapeur depuis1 an et demi , maintenant apres avoir essayer tout les liquides inimaginable , jaimerais faire mon propre liquide et faire des tests et peut etre meme vendre mes e-liquide un jour pourquoi pas J'aime bien les liquides complexe avec des saveurs explosives qui ont rien avoir avec bleuet,melon d,eau ou tabac .. Je suis venu apprendre des maitres ici
Merci beaucoup
Eric
Eric soares- Messages : 1
Re: Bonjour a Tous !
Bienvenue sur le forum Eric.
Bonne découverte dans le vaste monde des e-liquides.
Bonne découverte dans le vaste monde des e-liquides.
HallBert- Admin
bienvenue sur le forum et bonne vape
damabia- Messages : 40
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu sur le forum, y a des chips, des crottes au fromage et de la bière dans le frigo, sert toi, tu es chez vous ici
Brahma- Admin