Bonjour à tous !!
4 participants
Bonjour à tous !!
Bonjour,
Moi c'est manu et je suis un petit nouveau ici
Je vape depuis exactement 17 jours et j'ai fumé ma dernière tueuse (1/2) il y a 4 jours....question de finir mon paquet
Donc pendant 2 semaines, j'en étais à 1/2 tueuse par jour le matin avec mon café...
Wow, je suis extraordinairement surpris de l'efficacité de la ecig .... Je n'ai pas l'intention de recommencer à fumer même si des fois c'est un peu difficile...
J'ai comme la piqûre de la vap car je me suis déjà procuré : 2 clearo CE5 BDC TE; 1 clearo CE5 petit; 1 clearo Kanger mini protank 2; 1 ego spinner 400 mah; 2 ego spinner 1300 mah et 1 Innokin Itaste vv v.3. Et j'ai l'intention de me procurer sous peu un vrai mod Innokin Itaste SVD...Tout cela peut paraître un peu excessif mais toutes les raisons sont bonnes pour ne pas recommencer
Voili voilou
Moi c'est manu et je suis un petit nouveau ici
Je vape depuis exactement 17 jours et j'ai fumé ma dernière tueuse (1/2) il y a 4 jours....question de finir mon paquet
Donc pendant 2 semaines, j'en étais à 1/2 tueuse par jour le matin avec mon café...
Wow, je suis extraordinairement surpris de l'efficacité de la ecig .... Je n'ai pas l'intention de recommencer à fumer même si des fois c'est un peu difficile...
J'ai comme la piqûre de la vap car je me suis déjà procuré : 2 clearo CE5 BDC TE; 1 clearo CE5 petit; 1 clearo Kanger mini protank 2; 1 ego spinner 400 mah; 2 ego spinner 1300 mah et 1 Innokin Itaste vv v.3. Et j'ai l'intention de me procurer sous peu un vrai mod Innokin Itaste SVD...Tout cela peut paraître un peu excessif mais toutes les raisons sont bonnes pour ne pas recommencer
Voili voilou
manuvap- membre actif
Re: Bonjour à tous !!
Bienvenu sur le Forum manuvap:)
Il n'y a rien d'excessif a vouloir se tenir loin de la tueuse:)
Brahma- Admin
Salut manuvap!
C'est exactement la même chose pour moi : l'enthousiasme du débutant! Ça fait seulement deux mois que je vape et j'ai une panoplie d'équipement et surtout de liquides que je ne vaperai probablement plus mais que je voulais essayer. En fait, je pense que ça me coûte plus cher que de fumer, mais comme dirait ma blonde : ça te fait quelque chose pour t'occuper comme ça tu ne penses pas à fumer...TELLEMENT VRAI!
Félicitations et bienvenue dans le club!
C'est exactement la même chose pour moi : l'enthousiasme du débutant! Ça fait seulement deux mois que je vape et j'ai une panoplie d'équipement et surtout de liquides que je ne vaperai probablement plus mais que je voulais essayer. En fait, je pense que ça me coûte plus cher que de fumer, mais comme dirait ma blonde : ça te fait quelque chose pour t'occuper comme ça tu ne penses pas à fumer...TELLEMENT VRAI!
Merci beaucoup de m'encourager BrahmaBrahma a écrit:Bienvenu sur le Forum manuvap:)
Merci aussi pour ta vidéo du dry burning pour la tête BDC
manuvap- membre actif
Thanks my friendAldoRaine a écrit:Salut manuvap!
manuvap- membre actif
Resalut Aldoraine,AldoRaine a écrit:
et surtout de liquides que je ne vaperai probablement plus mais que je voulais essayer.
Tes liquides pourraient peut-être m'intéresser.... ils sont de chez qui ?
Merci
manuvap- membre actif
Ils sont de différents endroits (La Vape Shop, Vaporus, E-Alchimiste...). Ce ne sont pas de mauvais liquides, c'est seulement qu'ils sont moins dans mes cordes.
Je ferai mon inventaire demain et t'enverrai ma liste par message privé.
Salut!
Je ferai mon inventaire demain et t'enverrai ma liste par message privé.
Salut!
MerciValdoo a écrit:Bienvenue !
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif