Bonjour à tous
+2
Brahma
PourquoiPas
6 participants
Bonjour à tous
Salut à tous les vapoteurs!
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum
Je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté il y a 16 ans. J'ai refumé à l'occasion dans certaines soirées, et c'est toujours le même constat: le geste de fumer me manque. Prendre aussi ce temps d'arrêt quand on en fume une bonne.
Depuis un bout, la cigarette électronique me tente. Je songe m'acheter le kit de débutant Kanger EVOD que Québecvape vend. Ça me semble bien, à bon prix en plus. En attendant je me suis achetée une ecig jetable à saveur de raisin, et c'est pas mal du tout. Donc j'imagine bien avec un vrai modèle de qualité avec un bon e-liquide. Je pense bien me mettre à la vapote définitivement. Je retrouve le plaisir de prendre une pause-cigarette, mais sans le côté nocif pour la santé, et surtout sans l'odeur dans l'appart lol
Au plaisir d'échanger avec vous
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum
Je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté il y a 16 ans. J'ai refumé à l'occasion dans certaines soirées, et c'est toujours le même constat: le geste de fumer me manque. Prendre aussi ce temps d'arrêt quand on en fume une bonne.
Depuis un bout, la cigarette électronique me tente. Je songe m'acheter le kit de débutant Kanger EVOD que Québecvape vend. Ça me semble bien, à bon prix en plus. En attendant je me suis achetée une ecig jetable à saveur de raisin, et c'est pas mal du tout. Donc j'imagine bien avec un vrai modèle de qualité avec un bon e-liquide. Je pense bien me mettre à la vapote définitivement. Je retrouve le plaisir de prendre une pause-cigarette, mais sans le côté nocif pour la santé, et surtout sans l'odeur dans l'appart lol
Au plaisir d'échanger avec vous
PourquoiPas- Messages : 5
Brahma- Admin
Re: Bonjour à tous
Oui tu peu vaper sans nicotine ou très peu , si la nicotine ne te manque pas
juste pour la cérémonie , la saveur , la boucane
PourquoiPas Bonjour
juste pour la cérémonie , la saveur , la boucane
PourquoiPas Bonjour
rcoute- membre actif
Bienvenue ....moi aussi j'suis nouveau pis c'est pas mal cool ici
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Merci pour votre accueil
Oui rcoute, la nicotine ne me manque pas, donc je crois bien que la vape me permettra de retrouver tout le plaisir de la cérémonie comme tu dis lol
Manuvap, bienvenue à toi aussi alors ! C'est vrai qu'il est pas mal cool ce forum
Oui rcoute, la nicotine ne me manque pas, donc je crois bien que la vape me permettra de retrouver tout le plaisir de la cérémonie comme tu dis lol
Manuvap, bienvenue à toi aussi alors ! C'est vrai qu'il est pas mal cool ce forum
PourquoiPas- Messages : 5
Bienvenue sur le forum !
Valdoo- membre actif
Bienvenue à toi.
secretaire- Messages : 61