Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mod explication je comprend rien

+3
Loup du rivage
Valdoo
vapmaster
7 participants

Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Mod explication je comprend rien

Message  vapmaster Mar 17 Juin 2014 - 22:19

salut vous autres

Bon j'ai commander mon aspire nautilus il est gros et a l'air horrible sur mes batterie ego ....  

alors je vais aller vers un mod quand je parle de mod (pour moi ce que je veux ses un case que je peux mettre les batteries dedans )
et les recharger apport avec un bouton ou sans bouton  et voltage variable ou quelque chose de simple que je peux mettre en environ 3.7-3.8 V avec mes coil 1.8 ou 1.6ohm  comme une Eco je sais pas si ses existe je veux payé dans le  vraiment mes vraiment pas cher j'ai beaucoup d'autres dépense en ce moment .

ps : kick ,ajustement vis positif négatif, mod mécanique ,télescopique ou autres je suis complètement confus (si vous voulez vous pouvez m'aider mes bonne change   Laughing  )

alors je vais aller vers la chine  bounce 
surement chez http://www.fasttech.com/search?mod%20batterie


si ça vous dit de m'expliquer et de m'aider a choisir un gros merci d'avance .

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  Valdoo Mar 17 Juin 2014 - 22:36

Je te conseillerais d'éviter les mods mécaniques pour commencer. Ça demande des connaissances particulières, et plusieurs accessoires.

Dans les mods électroniques, il y a beaucoup de choix intéressants. Et c'est plus sécuritaire. En cas de problème technique, un mécanisme de protection est en place.

Peut-être un modèle box (petite boîte avec pile interne incluse), ou un modèle tube (avec piles et chargeur séparés) ?

Peut-être une vapotte très standard, ou un modèle qui pourra aussi pousser de gros nuages en basse résistance ?

Ces question peuvent être un point de départ pour trouver un modèle parmi les choix populaires.

Le itaste MVP 1 ou 2 (boîte) reste un choix économique (40$ - 60$). Sinon, le Sigelei 20 watts (tube) semble une bonne affaire assez puissante en ce moment, mais plus cher (80$ -110$). Il y a vraiment plusieurs modèles intéressants sur le marché.








Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  vapmaster Mar 17 Juin 2014 - 22:43

je ne veux pas payé 50-60$ je ne sais même pas si je vais aimez sa et je ne veux pas gaspiller en ce moments alors voila pourquoi je veux aller vers fasttech ....

mods électroniques  vs mode mécanique ?

PS : je n'aime pas le look carré de la itaste j'aime mieux modèle tube (avec piles et chargeur séparés)

merci a toi

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Mod électronique.

Message  Loup du rivage Mar 17 Juin 2014 - 23:00

Ca pourrait faire l'affaire, les commentaires sont quand meme bon sur ce mod 4.5/5 ( https://www.fasttech.com/products/1491700 )
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  Valdoo Mar 17 Juin 2014 - 23:09

Je te conseille d'aller dans la section des vidéos pour le comparatif électro et mécano. J'ai mis un vidéo en français et un autre en anglais.

Un mod mécano n'a pas de protection et pas d'écran, pas de lecteur de résistance, etc. entre autres choses.

Dommage que la boîte ne te convienne pas, c'est un super appareil.

Dans les tubes Fasttech à 40$ ou moins, tu as le Vamo V3 ou V5, le itaste SDV et le S.I.D. qui ont de l'allure (qualité). Les autres sont des marques peu reconnues pour le moment.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  Valdoo Mar 17 Juin 2014 - 23:21

... ou bien c'est plus cher.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  HallBert Mar 17 Juin 2014 - 23:42

Si jamais tu commandes tes batteries chez FT,fais une commande à part.
Le temps de livraison est beaucoup plus long pour les batteries.

__________________________________
Mod explication  je comprend rien  1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  vapmaster Mer 18 Juin 2014 - 21:37

mon choix est fais  (Vamo V5 Variable Voltage/Wattage Mod / APV)  lien : https://www.fasttech.com/products/1491700  

les review son bon est-ce que il a quelqu’un d'ici qui l'a déjà tester ?  

l'autre question point vue batterie 18650 qu'est ce que vous me conseilleur je veux que sa dure 1 ou 2 jours ou plus .

(j'ai regarder un video et je me demandais si je pouvais faire ce que la fille fais avec une batterie 18650

(elle enlève une extension du mod  car le case se défais en deux elle ajoute  juste un morceau  je ne sais pas si vous comprenez ?

si je ne peux pas le faire a une batterie 18650  q'est-ce que j'ai besoin comme batterie pour le faire
voici  la vidéo environ a 1min05 elle commande a le démonté.

merci encore

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Mod Vamo V5

Message  Loup du rivage Mer 18 Juin 2014 - 23:39

C'est que tu peux utiliser soit 1 bat.18350 ou bien 2x 18350 ou le faire fonctionner avec 1x18650. le cylindre du Vamo est ajustable en fonction du modèle de piles que tu vas utilisé ci-haut mentionné.
Chargeur sécuritaire full automatique + adaptateur auto inclus : -(https://www.fasttech.com/products/1327201)
Pile de type IMR de marque Efest ou Sony 18650 sont les plus sécuritaire et plus populaire.
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  HallBert Jeu 19 Juin 2014 - 0:33

Si tu parles du problème de "rattle" avec une batterie 18650,il a été réglé sur le V5.

__________________________________
Mod explication  je comprend rien  1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  renthepen Jeu 19 Juin 2014 - 10:54

vapmaster a écrit:mon choix est fais  (Vamo V5 Variable Voltage/Wattage Mod / APV)  lien : https://www.fasttech.com/products/1491700  

les review son bon est-ce que il a quelqu’un d'ici qui l'a déjà tester ?

Oui je l'ai testé à maintes reprises et je l'ai conseillé à plusieurs de mes amis (que j'ai converti à la vape).

C'est une bonne petite machine. Pas la meilleure, pas parfaite... mais qualité/prix c'est super intéressant.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  vapmaster Sam 21 Juin 2014 - 8:47

mes si j'utilise ce type de batterie 18650 est ce que peux enlever un morceau du case pour qu'il sois plus cours avec ce type de batterie ?

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  HallBert Sam 21 Juin 2014 - 11:16

Non la rallonge permet justement d'insérer une 18650.Longueur de 6.5 cm.
Avec une 18350 (3.5 cm),tu enlèves la rallonge.

__________________________________
Mod explication  je comprend rien  1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  RussianDance Jeu 3 Juil 2014 - 2:05

Je suis un peu en retard sur ce sujet... voici 2 options autours de 20$ que j'ai utilise recemment:

Clone Vision Spinner 2, c'est plus large qu'une Ego et fais donc un peu moins baguette magique.
Mod explication  je comprend rien  34xf9rr

Clone Panzer, pas de VV, seulement trop de voltage drop Sad
Mod explication  je comprend rien  Nv382g

Un mod mecanique va te donner en moyenne la force de la batterie soit 3.7 volt. Au debut t'a environ 4.2 volt (avec un bon chargeur) qui descend rapidement pour se maintenir a 3.7 volt. A eux seul chargeur et la batterie pour un mod avec batterie remplacable coute aussi cher qu'une batterie de type Ego. Le kick est un module electronique que tu place dans le tube de la batterie, tu l'ajuste avec un petit tournevis pour te donner la puissance de vape que tu desire, le kick va alors lire la resistance et ajuster le voltage comme sur un mod avec watt variable.

Un mod telescopique ca permet de varier la hauteur du compartiment de batterie sans avoir besoin de changer le tube ou d'installer une extension de tube. C'est le meme principe que les anciennes antenne de tele que tu pouvais allonger en tirant dessus. Avec un mod telescopique tu peux installer plus facilement des batteries de taille differente.

L'ajustement du pole positif (en haut) ou negatif (en bas) est utilise sur les mod non telescopique pour s'assurer que la batterie soit bien flush dans le compartiment, si elle fais du bruit quand tu secous le tube c'est qu'il faut ajuster. L'ajustement du pole de l'atomiseur c'est pour s'assurer que l'atomiseur fais bien contact et soit flush avec le haut du mod.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  BigVape Ven 11 Juil 2014 - 10:13

Un autre exemple plus gros qu'une ego standard mais qui n'est pas un mod. Regarde vers la Smoktech ARO Winder 1500mah sur FT ou la 2000mah, qu'ils monotone pas encore, je l'ai vu sur eBay pour environ 30$. La 1500 mah FT est 22$. C'est la dessus que je m'enligne en attendant de me trouver le or parfait.

BigVape

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Mod explication  je comprend rien  Empty Re: Mod explication je comprend rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum