Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour à tous!

+4
Brahma
mariechouette
Puffer1987
carlos ramirez
8 participants

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  carlos ramirez Dim 18 Mai 2014 - 8:28

Bonjour, moi et ma femme vapotons depuis le 28 janvier 2014 et nous sommes vraiment fier de nous.  J'ai fumé, plus de 1 paquet de cigarettes par jour, pendant 35 ans.  C'est pas mal la même chose pour ma femme.  Je n’aurais jamais pensé être capable d’arrêter de fumer mais je trouve cela très facile avec la vape!  Mon nouveau dicton: ADDICTION WITHOUT CONSEQUENCES!  Je ne tousse plus le matin, je me sens pas mal plus énergique et je suis capable de sentir un fumeur à 50 pieds...  Le café aussi!  Pour me motiver, au début, j'ai fais faire un virement automatique de 100$ à chaque semaine vers un compte épargne.  J'ai maintenant 1600$ de plus et ma femme aussi.  Nous allons faire un beau voyage avec cet argent dans quelques semaines.  YES!  .  Merci de m'avoir lu.

carlos ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Puffer1987 Dim 18 Mai 2014 - 19:46

bienvenue!!!

membre actif
membre actif

Message  mariechouette Dim 18 Mai 2014 - 19:53

Belle idée de mettre les sous de côté pour profiter de vacances!
Bienvenue!

membre actif
membre actif

Message  Brahma Dim 18 Mai 2014 - 20:59

Bienvenue sur le Forum Carlos et felicitations a toi et ton epouse. Smile

Admin
Admin

Message  HallBert Dim 18 Mai 2014 - 22:29

Bienvenue Carlos.
Le café tu en bois plus ou moins qu'avant?

Je sais pas trop pourquoi,mais j'en boit un peu moins...

Admin
Admin

Message  carlos ramirez Mar 20 Mai 2014 - 17:39

Pour le café pas de changement. Juste que je le sens pas mal plus fort qu'avant.  Laughing 

carlos ramirez

Message  K-F Mar 20 Mai 2014 - 18:41

Ce gars vient sur les deux forums en citant toujours ce site bidon et en copiant toujours les mêmes messages.

K-F

Message  carlos ramirez Mar 20 Mai 2014 - 18:58

Toi K-F as tu fait une commande??? J'ai fais une commande sur ce site pis il est très bien. Bonne vap pis livraison rapide et prix très compétitif. Il y a plein de commentaires sur des fournisseurs sur le forum, j'ai bien le droit de le faire aussi. Ton comportement a mon endroit ressemble de plus en plus a du harcèlement. Je suis sur le forum pour pouvoir échanger avec des gens comme moi qui sont content d'avoir enfin réussit a arrêter la cigarette. Sa serais tu possible d'avoir la paix pis de juste pouvoir dialoguer avec ceux qui le veulent bien? Si tes pas content de ma suggestion tu as juste a aller voir sur d'autres poste Il en a plein sur le forum.

carlos ramirez

Message  K-F Mar 20 Mai 2014 - 19:21

carlos ramirez a écrit:Toi K-F as tu fait une commande???  J'ai fais une commande sur ce site pis il est très bien.  Bonne vap pis livraison rapide et prix très compétitif.  Il y a plein de commentaires sur des fournisseurs sur le forum, j'ai bien le droit de le faire aussi.    Ton comportement a mon endroit ressemble de plus en plus a du harcèlement.  Je suis sur le forum pour pouvoir échanger avec des gens comme moi qui sont content d'avoir enfin réussit a arrêter la cigarette.  Sa serais tu possible d'avoir la paix pis de juste pouvoir dialoguer avec ceux qui le veulent bien?  Si tes pas content de ma suggestion tu as juste a aller voir sur d'autres poste  Il en a plein sur le forum.

Justement tu es pas obligé de parler de ce site à tout tes messages, ça donne vraiment pas le gout d'y acheter quelque chose. Il est à toi ce site???

K-F

Message  carlos ramirez Mar 20 Mai 2014 - 19:36

Ok pis toi tu parles de quoi de plus intéressant que moi???  J'ai juste 2 posts sur le site.  J'ai pas vus un règlement qui m’empêche de parler d'un site que j'aime ou un autre qui demande que tu aimes ce que j'écris.  Non c'est pas mon site mais toi tu travailles-tu pour Epuff avec des 10 ml a 6,99$, Vaporus même prix ou LaVapeShop encore au même prix ???  

carlos ramirez

Message  K-F Mar 20 Mai 2014 - 19:49

carlos ramirez a écrit:Ok pis toi tu parles de quoi de plus intéressant que moi???  J'ai juste 2 posts sur le site.  J'ai pas vus un règlement qui m’empêche de parler d'un site que j'aime ou un autre qui demande que tu aimes ce que j'écris.  Non c'est pas mon site mais toi tu travailles-tu pour Epuff avec des 10 ml a 6,99$, Vaporus même prix ou LaVapeShop encore au même prix ???  .

Lol tu répètes en plus. C'est juste trop évident que tu fais de la promo pour ton site qui est ouvert depuis quelques jours seulement. Tk bonne chance quand même mais je pense c'est pas la meilleure stratégie.

Pour ce qui est du 6.99$ pour 10 ml .... Je vape présentement de quoi a 30$ pour 30ml donc encore pire.. Smile

K-F

Message  Brahma Mar 20 Mai 2014 - 20:13

Ok....on se calme SVP. Le respect est de mise sur ce forum.
Certains post ont ete edite afin d'enlever la publicite d'un site qui entre autres, faisait la promotion des vaporisateurs d'herbes. Ce qui enfreint les reglements du Forum.

Admin
Admin

Message  newvapeur Mer 21 Mai 2014 - 8:25

carlos ramirez a écrit:Bonjour, moi et ma femme vapotons depuis le 28 janvier 2014 et nous sommes vraiment fier de nous.  J'ai fumé, plus de 1 paquet de cigarettes par jour, pendant 35 ans.  C'est pas mal la même chose pour ma femme.  Je n’aurais jamais pensé être capable d’arrêter de fumer mais je trouve cela très facile avec la vape!  Mon nouveau dicton: ADDICTION WITHOUT CONSEQUENCES!  Je ne tousse plus le matin, je me sens pas mal plus énergique et je suis capable de sentir un fumeur à 50 pieds...  Le café aussi!  Pour me motiver, au début, j'ai fais faire un virement automatique de 100$ à chaque semaine vers un compte épargne.  J'ai maintenant 1600$ de plus et ma femme aussi.  Nous allons faire un beau voyage avec cet argent dans quelques semaines.  YES!  .  Merci de m'avoir lu.

Trop hot comme idée bravo

Bonjour à tous! 1397692800_25_1_USD_3_dark

newvapeur
membre actif
membre actif

Message  carlos ramirez Mer 21 Mai 2014 - 8:32

Merci Nathalie B.

carlos ramirez

Message  newvapeur Mer 21 Mai 2014 - 8:35

carlos ramirez a écrit:Merci Nathalie B.

Bien tout le plaisir est pour moi, l idée de l epargne est Trop géniale

Bonjour à tous! 1397692800_25_1_USD_3_dark

newvapeur
membre actif
membre actif

Message  carlos ramirez Mer 21 Mai 2014 - 8:39

Et pour  K-F, j'ai acheté mes cigarettes au mois de janvier...  Le site doit donc avoir plus que quelques jours!  J'ai vérifié tes commentaires et tu te promène sur les deux forums pour embêter systématiquement les gens qui ont des bons plans. Je ne t'accorde aucune crédibilité.

carlos ramirez

Message  K-F Mer 21 Mai 2014 - 8:56

carlos ramirez a écrit:Et pour  K-F, j'ai acheté mes cigarettes au mois de janvier...  Le site doit donc avoir plus que quelques jours!  J'ai vérifié tes commentaires et tu te promène sur les deux forums pour embêter systématiquement les gens qui ont des bons plans.  Je ne t'accorde aucune crédibilité.  

Embêter les gens???? Tu es malade toi j'ai aider pas mal plus de monde que j'en ai embêter dans la communauté (Et pas juste sur les forums).

Ton site a été créé le 2 Avril 2014:

Domain name:          
Code:
censuré - Simon
Domain status:         registered
Creation date:         2014/04/02
Expiry date:           2015/04/02
Updated date:          2014/04/15

Maintenant va vendre ta scrappe ailleurs.

K-F

Message  carlos ramirez Mer 21 Mai 2014 - 9:09

Merci d'avoir nommé le site!

carlos ramirez

Message  rrpp Mer 21 Mai 2014 - 11:55

bonjour les gars,
1- on se calme

2 - monsieur ramirez, etes-vous propriétaire du site? si oui, vous ne serez pas banni mais mit comme vendeur seulement et une section sera crée pour votre entreprise

3- K-F , merci pour l'info... c'est bon tu peux arreter

4- on se calme

Bonjour à tous! Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Message  rrpp Mer 21 Mai 2014 - 12:04

simonpatapon a écrit:bonjour les gars,
1- on se calme

2 - monsieur ramirez, etes-vous propriétaire du site? si oui, vous ne serez pas banni mais mit comme vendeur seulement et une section sera crée pour votre entreprise

3- K-F , merci pour l'info... c'est bon tu peux arreter

4- on se calme

p.s. monsieur ramirez, un sans réponse de votre part dans la journée me forcera a effacer vos publications

Simon

Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3

rrpp
rrpp
Admin
Admin

Message  carlos ramirez Mer 21 Mai 2014 - 12:51

Bonjour monsieur Simon, pour la troisième fois je ne suis pas le propriétaire de ce site.  Je ne comprend pas la folie de ce type qui me harcèle depuis 2 jours.  J'a juste fais connaitre mon contentement pour les produits de ce site sur 2 posts (présentez-vous et proposez un fournisseur), ce qui me semble raisonnable, et il revient continuellement avec des remarques blessantes et insultantes.  Il y a 2 jours, il a commencé ses attaques sur l'autre forum et j'ai été obligé de partir et maintenant il me harcèle ici depuis hier.  Je ne suis pas le propriétaire de ce site internet de vente en ligne mais, honnêtement si c'était le cas, je ne serais pas très content de la façon que ce type parle du site.  Site bidon, scrappe et arnaque sont les qualificatifs qu'il a employé.  Pourtant il a lui-même confirmé n'avoir rien commandé sur ce site, ce qui est alors de la diffamation et aussi une tentative de briser la réputation d'un commerçant de chez nous.  Ceci ne devrait pas être toléré sur un forum.  Je voulais simplement me faire des amis, dialoguer et échanger des bons plans dans un climat convivial avec des personnes qui, comme moi, ont réussit à se débarrasser de la cigarette mais, ça ne semble pas possible sur votre forum tant que vous aller toléré ce genre d'individu.  Cependant, j'ai fais des saisis d'écran de chacun des commentaires diffamatoires sur les deux forums et je les ait envoyées à
Code:
censuré - simon
avec une petite note de ma part.  Après tout, à 12h45 il y avait déjà 246 vus de ses commentaires diffamatoires sur votre forum.  Il y a peut-être quelqu'un qui aimerais savoir qui se cache sous le pseudo de K-F et demander des excuses ou même des réparations.  Veuillez accepter mes sincère salutations.

carlos ramirez

Message  rrpp Mer 21 Mai 2014 - 13:23

merci pour votre retour et bienvenue sur le forum...

n'attendez pas d'excuse ou réparation de cet utilisateur, il a aussi exprimé sont opinion tel que vous,

il va par contre cesser de vous "harceler"  confused 

espérant que vous n'aurez pas eu a souffrir des conséquences....

Simon

rrpp
rrpp
Admin
Admin

Bonjour à tous! Empty Diffamation

Message  carlos ramirez Mer 21 Mai 2014 - 13:40

Les excuses ce n'est pas pour moi mais bien pour la compagnie
Code:
censuré - simon
qui a été diffamé.  Les déclarations de ce type ne sont pas appuyé par aucuns élément puisqu'il a lui-même déclaré ne pas avoir commandé sur ce site.  Comment traiter quelqu'un de vendeur de scrappe quand tu n'as même pas fait affaire avec lui et espérer ensuite que tout va bien se terminer?  Pour moi ce dossier est clos mais j'espère que
Code:
censuré - simon
va intervenir et lui demander des explications.  Pour finir, j'ajouterai que cette compagnie vend de très bons produits à prix très compétitif et, moi et ma femme, avons été bien content de leurs services.  C'est la raison pourquoi je l'avais signalé sur votre forum.

carlos ramirez

Message  rrpp Mer 21 Mai 2014 - 14:32

ils sont les bienvenue a s'inscrire,

et je me permettrai d'ajouter que ceux qui vendent des vaporisateurs d'herbe vendent effectivement de la scrape qui ne fait pas avancer la cause de la vape...

et ce, sans même en avoir commandé

sur ce, bienvenue encore et discussion close

Simon

rrpp
rrpp
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé