Bonjour à tous!!
4 participants
Bonjour à tous!!
Bonjour à tous!!
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai acheté ma première cigarette électronique... Je dis première parce que je n'ai pas été très bien conseillé et j'ai acheté quelque chose qui ne me convenait pas... Mais bon, sur une note plus positive, JE NE FUME PLUS!!! Depuis maintenant 2 semaines! Je m'inscris sur ce forum dans l'espoir dans apprendre un peu plus sur le sujet, les produits disponible et sur ma nouvelle cigarette électronique... Comme je suis encore débutant et qu'il y a tellement de choses à savoir, j'me sent un peu perdu!!!
Voilà! Merci d'avance et à bientôt
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai acheté ma première cigarette électronique... Je dis première parce que je n'ai pas été très bien conseillé et j'ai acheté quelque chose qui ne me convenait pas... Mais bon, sur une note plus positive, JE NE FUME PLUS!!! Depuis maintenant 2 semaines! Je m'inscris sur ce forum dans l'espoir dans apprendre un peu plus sur le sujet, les produits disponible et sur ma nouvelle cigarette électronique... Comme je suis encore débutant et qu'il y a tellement de choses à savoir, j'me sent un peu perdu!!!
Voilà! Merci d'avance et à bientôt
fransid- Messages : 7
Re: Bonjour à tous!!
Bienvenue sur le forum fransid.Gêne-toi pas pour les questions...
HallBert- Admin
Re: Bonjour à tous!!
Hello! De prime abord, on aimerait connaître pourquoi tu est décu de ton premier achat,,, batterie trop faible? jus pas à ton goût? Nicotine trop faible? tank pas assez fiable?
Comme tu peux le constater maintenant, il y as beaucoup d' éléments qui peuvent jouer sur la satisfaction d' une bonne bonne vapp, ..
Bref,,, c' est comme dans tout, ..
la première fois n' est pas toujours la meilleure!
Bonne continuation mon grand
Comme tu peux le constater maintenant, il y as beaucoup d' éléments qui peuvent jouer sur la satisfaction d' une bonne bonne vapp, ..
Bref,,, c' est comme dans tout, ..
la première fois n' est pas toujours la meilleure!
Bonne continuation mon grand
Brahma- Admin