Bonjour à tous
+2
mariechouette
Baal
6 participants
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire il y a quelques heures. J'ai commencé à fumer j'avais 14 ans et j'en ai maintenant 34. Cela est ma deuxième tentative d'essayer de remplacer en partie ma consomation de cigarettes par le vapotage. La première fois j'avais acheté ces produits vraiment décevants qui ressemblent à de vraies cigarettes mais je n'y avait pas trouvé mon compte. Cette fois-ci je suis allé me chercher une batterie V3 eGo MK2 900mah ainsi qu'un clearomizer-c V3 eGo à longue mèche et je suis bien satisfait.
J'ai fumé quelques analogues depuis, mon but d'origine étant de réduire et non de cesser complètement mais j'en fume de moins en moins et des jours aucune.
Mon but en venant sur ce forum est d'apprendre à devenir un Jedi de la cigarette électronique pour faire mes propres liquides et tout.
Au plaisir
J'ai fumé quelques analogues depuis, mon but d'origine étant de réduire et non de cesser complètement mais j'en fume de moins en moins et des jours aucune.
Mon but en venant sur ce forum est d'apprendre à devenir un Jedi de la cigarette électronique pour faire mes propres liquides et tout.
Au plaisir
Baal- Messages : 78
Re: Bonjour à tous
Bienvenue!
mariechouette- membre actif
Salut Baal.Tu pense t'acheter un mod ou agrandir ta collection avec d'autes clearo éventuellement?
Duff9999- membre actif
Je ne comprend pas encore très bien ce que mod veut dire. Je compte m'acheter une autre batterie et un deuxième clearomizer pour utiliser avec du liquide sans nicotine parce que j'ai découvert que j'adore vapoter et je ne voudrais pas me ramasser avec une dépendance à la nicotine encore plus grande qu'avant.
Baal a écrit:Je ne comprend pas encore très bien ce que mod veut dire. Je compte m'acheter une autre batterie et un deuxième clearomizer pour utiliser avec du liquide sans nicotine parce que j'ai découvert que j'adore vapoter et je ne voudrais pas me ramasser avec une dépendance à la nicotine encore plus grande qu'avant.
Oui c'est vrai que ca peut devenir une dépendance,mais c'est moins dangereux que la cigarette conventionnelle.J'crois qu'avec la vape c'est plus psychologique comme dépendance.
Ta deuxième batterie tu vas aller vers une autre Ego?Pour les mods c'est en gros une plus grosse batterie où tu peux ajuster l'intensité de courant pour avoir plus de vapeur et avoir une vapeur chaude ou froide.Y'a aussi une plus grande autonomie.
Duff9999- membre actif
Bienvenue et félicitation Baal.
Je ne m'en ferais pas trop avec la nicotine.Sans les autres produits de la combustion du tabac,elle n'est qu'un stimulant léger et assez inoffensif en comparaison.
Profite du forum pour bien t'informer,la route vers l.apprentissage à devenir Jedi de la vape peut s'avérer très dispendieuse...
Je ne m'en ferais pas trop avec la nicotine.Sans les autres produits de la combustion du tabac,elle n'est qu'un stimulant léger et assez inoffensif en comparaison.
Profite du forum pour bien t'informer,la route vers l.apprentissage à devenir Jedi de la vape peut s'avérer très dispendieuse...
HallBert- Admin
Disons qu'à court terme ce qui m'intéresse c'est potentiellement de sauver de l'argent et de cesser d'engraisser des compagnies qui me vendent de la mort. Je crois bien prendre une batterie identique à celle que j'ai et qui me permet déjà de modifier l'intensité à trois niveaux différents. J'utilise habituellement le niveau d'intensité le plus bas de toute façon. C'est clair qu'il y a des gadgets qui semblent intéressant dans les boutiques mais je ne suis pas prêt à investir des sommes 150 dollars et plus pour le moment alors que je suis satisfait de ce que j'ai déjà.
Les gadgets c'est pas ca qui manque effectivement.Y'a des atomiseurs qui coute dans les 100$ et certaines batterie jusqu'à 200$.C'est sur que gagner la loto j'ferais une rafle dans certaines boutiques.
Duff9999- membre actif
Brahma- Admin