Date d'expiration PG
3 participants
Page 1 sur 1
Date d'expiration PG
Bonjour, je viens d'aller chercher mon pg dans une pharmacie ( pour les gens de Joliette, chez Pharmaprix aux galeries) et je viens de voir que la date d'expiration est Juillet 2014? Je fais quoi, je la retourne ou la durée de vie est si courte? Aussi c'est inscrit sur la bouteille : Evitez d'inhaler.....
Je suis désolée avec toutes mes questions mais celle ci me cause des maux de tête, car j'ai la bouteille depuis ce matin , mais je viens tout juste de voir la date.
Merci
Je suis désolée avec toutes mes questions mais celle ci me cause des maux de tête, car j'ai la bouteille depuis ce matin , mais je viens tout juste de voir la date.
Merci
newvapeur- membre actif
Re: Date d'expiration PG
comme je disais sur l'autre poste ,ton pg devait etre en stock depuis longtemps mais si c'est bien celler ,je consommerais sans crainte ,garde la au frigo une fois ouverte .
shaitann- membre actif
shaitann a écrit:comme je disais sur l'autre poste ,ton pg devait etre en stock depuis longtemps mais si c'est bien celler ,je consommerais sans crainte ,garde la au frigo une fois ouverte .
il l'on commandé... oui oui c'était sur commande
newvapeur- membre actif
alors c,est leur fournisseur qui l,avait depuis un bout...ca se fait aussi dans l'alimentaire ,des fournisseur qui envoir du stock trop pres de la date d'exp.
shaitann- membre actif
Si le contenant n'a pas été ouvert.J'essaierais de le retourner.
Un DIYer expérimenté m'a recommandé la marque
MEDISCA
propylène glycol,USP
J'ai acheté une boutteille de 500 ml. en octobre 2013 et la date limite indiquée est
exp:04/2018
Un DIYer expérimenté m'a recommandé la marque
MEDISCA
propylène glycol,USP
J'ai acheté une boutteille de 500 ml. en octobre 2013 et la date limite indiquée est
exp:04/2018
HallBert- Admin
Bon, je viens de téléphoné à la pharmacie. Il me dise que je peux le retourner mais ils ne pourront pas me le recommande car la cie ne regarde pas la date inscrite dessus.
Merci de votre aide, je ne prendrai pas de chance je vais le retourner.
Merci
Merci de votre aide, je ne prendrai pas de chance je vais le retourner.
Merci
newvapeur- membre actif
Page 1 sur 1