Du jus passé date?
4 participants
Page 1 sur 1
Du jus passé date?
Pensez-vous qu'un jus peux être passé date?
J'en ai un présentement qui est passé du transparent au flou et j'ai même l'impression de ne plus retrouver sa saveur originale??
Je me pose des questions également sur le fournisseur car je me rappelle les avoirs pris dans son bac ou il met des fioles en spécial a 5.00$.
merci
J'en ai un présentement qui est passé du transparent au flou et j'ai même l'impression de ne plus retrouver sa saveur originale??
Je me pose des questions également sur le fournisseur car je me rappelle les avoirs pris dans son bac ou il met des fioles en spécial a 5.00$.
merci
ouidja- membre actif
Re: Du jus passé date?
E-liquide commercial passé date... possible. Je ne sais pas pour les liquides achetés au magasin, mais pour les DIY, certains liquides deviennent flous avec le temps. Cela dépend souvent des cristaux de saveur (dans certaines essences) qui ont tendance à s'agglutiner ; un bon brassage résout le problème. Aussi, les essences de fruits s'évaporent assez rapidement. Quand je fais des DIY aux fruits, j'essaie de les vapoter à l'intérieur d'un mois pour profiter du maximum de goût. Mais il faut dire que j'utilise des bouteilles en plastique ; des bouteilles en verre conserveraient davantage les saveurs.
Toxy- membre actif
Marci, toxybaby!
ouidja- membre actif
Pinotte- membre actif
C'est un bon signe d'oxydation, air dans la bouteille, le plastique qui laisse pénétrer de l'air et des saveurs qui s'éventent..ouidja a écrit:....transparent au flou ....