service et compétence
4 participants
Page 1 sur 1
service et compétence
Gros gros merci a Sébastien Beaudoin,pour les conseil qu'il ma donner cette apres midi,enfin des liquide que je peut vaper tant que je veut sans m'étouffé lolll.j'ai donc bien fais de prendre un formay de 30 ml de buck65 ce liquide est tout simplement parfait.
grace a toi je pense bien enfin e debarraser de mes maudit 3 paquets par jours de cigarettes.
Encore merci pis tu peut etre sur que referas des affaires ensemble!
grace a toi je pense bien enfin e debarraser de mes maudit 3 paquets par jours de cigarettes.
Encore merci pis tu peut etre sur que referas des affaires ensemble!
peterbilt777- Messages : 21
Re: service et compétence
Dans la vie, je suis, entre autre, compositeur de musique pour la télé. Présentement, je suis en discussion avec une boite de prod pour acheter les droits du jingle de MarineLand et l'utiliser... mais en disant "Tout le monde aime Liber8".
Ça marchera surement pas mais si Sébastien est prêt à me fronter dix milles piasses pour les droits... on aura de quoi s'amuser.
lol j'aimerais bien mon Ren, accepterais-tu 10000$ en juice?
Merci Pierre
Merci Pierre
skeb- membre actif
Pour le bien de la communauté, peut tu nous faire un résumé?peterbilt777 a écrit:Gros gros merci a Sébastien Beaudoin,pour les conseil qu'il ma donner cette apres midi,enfin des liquide que je peut vaper tant que je veut sans m'étouffé lolll.:
En fait, Pierre avait un liquide beaucoup plus fort en nic que c'était écrit sur la bouteille. Je ne sais pas de quelle compagnie il l'avais acheté, mais bon, problème réglé. POur le reste je ne me souvient pas, p-e que peterbuilt pourrait me remémorer..
skeb- membre actif
de rien car c'est vraiment sincere!skeb a écrit:lol j'aimerais bien mon Ren, accepterais-tu 10000$ en juice?
Merci Pierre
le fait est que si j'essayais de tirer des vape respectable et t'avaler la vapeur je m'étouffais presque qua chaque fois,mais la les problèmes sont réglés grace a skeb qui a su bien me conseillier en plus chez lui ont peut gouter la plupart de ces liquide ce qui ma bcp aider a trouver ceux que j'aimais et qui ne m'éttoufais pas ,surtout que je fumais 3 paquets de cigarettes par jour je trouvais pas ca normal de m'étonffer avec une ecig lolll .maintenant je vape du 8mg et du 10 mg et je tire des vape monumental tellement que j'ai du faire partir le déshumidificateur pour pas que la peinture se mettre a couler sur les murs lolllll mdr.skeb a écrit:En fait, Pierre avait un liquide beaucoup plus fort en nic que c'était écrit sur la bouteille. Je ne sais pas de quelle compagnie il l'avais acheté, mais bon, problème réglé. POur le reste je ne me souvient pas, p-e que peterbuilt pourrait me remémorer..
Page 1 sur 1