Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ego twist blister kit aliexpress et douanes

2 participants

Aller en bas

ego twist blister kit aliexpress et douanes Empty ego twist blister kit aliexpress et douanes

Message  newvapeur Mar 25 Mar 2014 - 0:10

Ça va passer au douanes ou pas.? Ma tablette vient de la aussi

__________________________________
Nathalie B. bounce


ego twist blister kit aliexpress et douanes 1397692800_25_1_USD_3_dark

newvapeur
membre actif
membre actif

Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ego twist blister kit aliexpress et douanes Empty Re: ego twist blister kit aliexpress et douanes

Message  renthepen Mar 25 Mar 2014 - 8:30

newvapeur a écrit:Ça va passer au douanes ou pas.?  Ma tablette vient de la aussi

Les douanes peuvent saisir la nicotine. Si tu commande du hardware il est possible que ça reste pris quelque temps, question d'analyser les produits pour vérifier la presence de nic, mais au bout du compte tu receveras ta commande malgré un délais.

Je commande régulièrement de la nic des états unis et j'ai jamais été saisi encore en 2 ans. Mais à chaque fois je suis conscient que je prend une chance et ça fait partie de la game de s'attendre à ce qu'un jour la malchance se pointe...

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

ego twist blister kit aliexpress et douanes Empty Re: ego twist blister kit aliexpress et douanes

Message  newvapeur Mar 25 Mar 2014 - 11:28

 No o[quote="renthepen"]
newvapeur a écrit:Ça va passer au douanes ou pas.?  Ma tablette vient de la aussi

Les douanes peuvent saisir la nicotine. Si tu commande du hardware il est possible que ça reste pris quelque temps, question d'analyser les produits pour vérifier la presence de nic, mais au bout du compte tu receveras ta commande malgré un délais.

Je commande régulièrement de la nic des états unis et j'ai jamais été saisi encore en 2 ans. Mais à chaque fois je suis conscient que je prend une chance et ça fait partie de la game de s'attendre à ce qu'un jour la malchance se pointe...[/quote


Merci c est gentil

__________________________________
Nathalie B. bounce


ego twist blister kit aliexpress et douanes 1397692800_25_1_USD_3_dark

newvapeur
membre actif
membre actif

Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ego twist blister kit aliexpress et douanes Empty Re: ego twist blister kit aliexpress et douanes

Message  newvapeur Ven 11 Avr 2014 - 15:39

J ai reçu ma ego c twist 1100 mah de Chine ce matin. Wow plus vite que de commander au Québec, faut le faire..... A date a 4.0 j aime bien . mon liquide vient de chez vapedepot donc du 70 PG et 30 VG mais je n'y connais rien donc ça fait la job.

Par contre je trouve ça un peu long comme système donc je vais peut être acheté une 650 mah pour la job et garder la grosse pour chez moi, c est a suivre

__________________________________
Nathalie B. bounce


ego twist blister kit aliexpress et douanes 1397692800_25_1_USD_3_dark

newvapeur
membre actif
membre actif

Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ego twist blister kit aliexpress et douanes Empty Re: ego twist blister kit aliexpress et douanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum