Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

5 participants

Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 19:58

Petit aperçue du clone du Nemesis sur Fasttech "Nemesis Style Mechanical Mod (Mixed Edition)" (SKU: 1568200)

Ce "Nemesis" est un mod en acier inoxydable (stainless steel) avec des sections je pense en laiton (brass), 18350, 18500, 18650 et 18800.

Le pôle négatif est réglable, le positif (qui est aussi le pôle positif de la connexion 510) est réglable.

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) IMG-20140130-00214
Dans l'ordre : ressort du bouton, bouton, pin pour barrer le bouton (ça évite que le bouton tourne sur lui même, pas de débarquer), socle du bouton (pour assembler tous les composants), vis (réglable) qui tien les composants du bouton, barrure (laiton), tube 18350, "beauty ring" (laiton), tube pour le monter de 2 tailles de batteries (ou 1 batterie et un kick), "beauty ring" (laiton), tube pour le monter de 1 taille de batterie ou pour kick, pôle positif réglable (qui est aussi le pôle positif de la connexion 510), top cap.

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) IMG-20140130-00215
Monté en 18650 vs chi you 18650

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) IMG-20140130-00217
Monté en 18350 vs chi you 18350 vs "bagua" 18350. L'utilisation des 2 ring laiton permet de mettre une fuse sans problème.

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) IMG-20140130-00223
18350 + fuse + RSST vs "Bagua" 18350+fuse+RSST vs Vamo v2 18350 seul

Batterie compatible : IMR Efest 18350 flat jusqu'a Efest 18650 noir nipple (2200mA) + kick 1.

Avantages : Yé hot ! Le diamètre est pile le même qu'un RSST. Très compact, c'est le plus petit des méca que j'ai, 82 grammes seulement en 18350. Possibilité de mettre des magnets pour un prix modique. l'usinage des pièces est vraiment bon. Les gravures sont pas trop mal (le chi you est plus fin avec sa gravure laser), celle du bouton est mieux. Les "ring" permettent (en plus de l’esthétique) d'ajuster la taille du mod en fonction des configurations de batterie, c'est pratique de pouvoir rajouter 3-4 mm ici ou là. Le top cap a un vent réglable, ça devrait être correcte pour un DCT monté flush par exemple.

Inconvénients (sic!): Le bouton est inutilisable si on ne met pas de magnet, le ressort est pourrie. Le pôle négatif est réglable certes, problème, si on le desserre pour le régler, il aura tendance à continuer à se desserrer tout seul. La qualité de l'acier est... minable (mes vamo brass chrome sont plus solide), j'ai plus de rayures dessus en 2 semaines d'utilisation "bureau" que sur mon "bagua" qui traine et tombe de partout, dont une rayure que je peu "gratter" avec un ongle qui viens je pense de mon trousseau de clef dans ma poche... Le pôle positif est réglable mais c'est la même pin qui sert au pôle coté connexion 510. Si on l'utilise avec un ato qui a un pôle réglable, aucun problème. Sinon il y aura un gap (ou pas de connexion). Les pas de vis sont fin, très fin (trop ?).

Il est beau, le temps de le sortir de l'emballage. Une fois qu'on met des magnets dedans il devient agréable à utiliser, mais esthétiquement il est vraiment fragile.
Parcontre avec les magnet la switch est lousse (c'est le but), de coup il faut le barrer si on veut le laisser debout sinon il fire. Il faut éviter de le laisser coucher sinon il va se rayer...
Faut vraiment pas espérer retrouver la solidité du Chi you, même si en théorie le fabriquant est le même.
Mais il est beau...

NB : Fasttech change de fournisseur et de qualité de produit continuellement, rien ne permet de dire que le stock actuel est le même que ceux que j'ai (commande de janvier 2014)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Ludo Ven 31 Jan 2014 - 20:40

Très joli le nemesis. Dommage qu'il soit si fragile...
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 9:59

Paraitrais que le mixed comme ça serait le pire. y a peu-etre de ça aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  mauricie vaper Sam 1 Fév 2014 - 12:17

je te confirme que cest le pire le mix il grafigne a rien

mon nemesis en stainless commander en octobre est encore plus beau qua l origine (polissage par les main lol)

il traîne partout mais je lais pas échapper sur le ciment pour savoir si il étais tuff

fastteck nous ship n importe quoi qui est disponible de n importe quel compagnie chinoise du moment qu il ramasse leur % de profit

pour le nemesis ca prend un hcigar la qualité est la. en debut de vente fastteck vent du hcigar 1 mois pour faire mousser leur vente et les commentaire sur les forum après il ship de la scrap lol . toute un technique de vente chinoise  affraid 

après le servis client prend le relais et te ship des pièces de hcigar pour répare ton clone de clone de clone fabriquer par un jober chinois lol



__________________________________
Clone Nemesis Mixed (Fasttech) 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Ludo Sam 1 Fév 2014 - 17:25

C'est évident qu'un clone reste un clone. Après, comme tu le dis, il y a des copies meilleures que d'autres.

Le clone fasttech est 2 fois moins cher que le hcigar. Le clone EHPRO est un peu plus cher que le hcigar du fait que la finition est légèrement supérieure.

Faut juste acheter en connaissance de cause.  Wink 
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:30

J'achète en connaissance de cause, mais du SS qui grafigne comme ça, c'est pas du SS. Même les parties en laiton grafigne pas autant, c'est dire...
Comme le dit Mauricie, j'ai vue la version full SS apres plusieurs mois d'utilsation ça se tien debout cette histoire. Et il est moins chère  scratch 

Etk, je l'utilise quand même, la switch est très agréable avec les magnets et il va vraiment bien avec un rsst.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Ludo Sam 1 Fév 2014 - 19:49

Ne te sent pas visé.  Wink 
J'exprime juste mon opinion sur une certaine logique commerciale.
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  mauricie vaper Sam 1 Fév 2014 - 23:18

justement ludo chez fastteck on achète pas en connaissance de cause il écrive jamais de quel fournisseur ca viens comme ca bien is sont pas menteur. il le dise pas et même en ticket privée de ou que sa sort leur clone

pour moi ces fini fasteck jai jamais ete bien chanceux a leur loterie chinoise du bon fournisseur lol

pour des drip tips, flaslight, porte clef, ou des coussin qui fond de pet, cest correct sinon on est mieux de payé 5$ ou 10$ de plus pour avoir le bon clone


Dernière édition par mauricie vaper le Dim 2 Fév 2014 - 11:38, édité 1 fois

__________________________________
Clone Nemesis Mixed (Fasttech) 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  daves Dim 2 Fév 2014 - 11:31

je savais pas qu il avais changer de qualité en chemin je suis tres heureux alors d avoir la premiere serie de ce clone .

le fogger v.3.1 le rsst et le clone du genesis pulse fais aussi super flush

j en ai as tester d autre dessus lol

mais bon le full ss est encore beau quelque que rayure sur les bout polis parcontre mais ca avec moi c est du tout a fait normal

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 12:45

daves a écrit:je savais pas qu il avais changer de qualité en chemin je suis tres heureux alors d avoir la premiere serie de ce clone .
je suis même pas sur qu'il y ai qu'une histoire de séries, je pense plus que c'est chaqu'une des versions qui viens de différents fabricant également.

Si tu fait une recherche de Nemesis sur flasttech tu va voir 4 versions : Full brass 1493800  , full SS 1448300 , mixed 1568200  et un qui appels full SS 1604509 mais on vois les tubes brush et des ring polie.
Les 2 premiers (daves tu dois avoir le 1448300) doivent être une clone 1:1 du vrai Nemesis. En théorie fabriqué par Hcigar. Donc tout va bien
Celui que j'ai (le mixed 1568200) lui par contre c'est pas la même chose, pour avoir comparer avec le 1448300 le bouton est moins haut, le tube 18350 est plus petit, le vent du pole est aussi plus petit.

Donc sous un même nom, avec les mêmes specs, c'est des produits différents de différents fabricants.

Et ça en bon français, ça me saoul grave sa m***.

En rédigeant cette réponse j'ai re-comparer le  1448300  vs le 1604509 ( notez les numéros de SKU) la seul différence dans les specs c'est une différence de poids.
Parcontre dans les détails du 1604509, on peu lire : "Please note: The item and SKU 1448300 are made by different manufacturers."
C'est le seul qui ai cette mention et ça doit pas faire longtemps qu'ils l'on mise. Le mixed n'a pas cette mention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  daves Dim 2 Fév 2014 - 18:41

nice alors pour moi j ai prix dans le premier groupe d achat en préorder sur fastech donc full safe pour le mien mais désolé pour le gros mots

criss que c est ordinaire pour les autres qui on cru avoir le meme truc solide

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 19:31

daves a écrit:criss que c est ordinaire pour les autres qui on cru avoir le meme truc solide
un 'tit peu

Normalement le 1448300 est toujours le même. Mais bon, ça me donne pas plus le gout de recommander chez eux.

Entre ce Nemesis, le AIOS qui marche pas en dripper et le Siamses qui a un conductivité de m****, ma dernière commande de slowtech était assès pourrave...
Je leur aient envoyé un jolie message de remerciement pour toutes ces cochonneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  frankyvape Mer 5 Fév 2014 - 19:59

Salut je voulais savoir comment ce procurer ce magnet?est-il disponible sur fasttech?car je vien de me commander le némésis et j'aimerais bien changer le ressort pour un aimant merci de m'aider:)

frankyvape

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 20:01

Il y est sur fasttech si tu lance la recherche "nemesis" il devrait les sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  frankyvape Mer 5 Fév 2014 - 20:01

Je vérifie merci Rems

frankyvape

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  mauricie vaper Mer 5 Fév 2014 - 20:07

je tenais ma langue mais la aussi pour moi les magnet defect lol ca fait drole a entendre des magnet defect

commende toi un pack de 10 il arrive toujours casser (fissure dans les aimant) sur 10 moi jai fini avec 8 don une autre qui avais un micro fissure qui a lâcher 2 ou 3 jour plus tard final 7 sur 10  Rolling Eyes



encore les chinois méo

__________________________________
Clone Nemesis Mixed (Fasttech) 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 20:19

mauricie vaper a écrit:je tenais ma langue mais la aussi pour moi les magnet defect lol ca fait drole a entendre des magnet defect
Tu peu rajouter les 3 que tu m'a envoyé... 1 brisé a l’arrivé, les 2 autres ils ont pas fait 2 heures.

Mais sur les 2 packs de 10 que j'ai pris sur slowtech (j'avais prévue large du coup) j'ai eu 0 défault.
Ils sont différents de ceux que tu m'avais envoyé, j'y aurais pensé je t'en aurais donné une couple  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  mauricie vaper Mer 5 Fév 2014 - 20:24

bien la ses vraiment un surprise  Razz  les magnet sont pas les même dune commende a l autre

en plus avant de tes envoiler jai avait tous bien regarder voir les fisure cossin

comme tu dit du coup moi aussi je ai recommander 20 lol au final les magnet cest un consommable comme le kanthal ou le coton  scratch

__________________________________
Clone Nemesis Mixed (Fasttech) 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 20:38

mauricie vaper a écrit:bien la ses vraiment un surprise  Razz  les magnet sont pas les même dune commende a l autre
C'est étonnant hein !  lol! 

mauricie vaper a écrit:comme tu dit du coup moi aussi je ai recommander 20 lol
Stu veut j'en met 3-4 dans une enveloppe  Wink 

mauricie vaper a écrit:au final les magnet cest un consommable comme le kanthal ou le coton  scratch
même le coton tuff plus longtemps que tes magnets  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  ClearVador Lun 17 Mar 2014 - 19:52

Première commande sur Fasttech... je suis laissé tenter par le clone du Némésis, modèle 1448300 en espérant qu'effectivement c'est le bon!

En plus des commentaires ici, j'ai vu cette review positive sur le nemesis de Fasttech: https://www.youtube.com/watch?v=YJuVUe-XDLs

Après 4 mois d'utilisation il n'a pas encore rencontré de problème.

J'ai également commandé un paquet de 10 magnets, un kick de fasttech (sku 1501000) ainsi que le kit de tubes noirs en aluminium anodisé pour changer le look de mon nemesis à l'occasion (sku 1644200). Les tubes sont indiqués comme étant compatibles avec le 1448300, donc j'espère que ce sera le même fabricant et que la qualité sera bonne. Reste à voir si cet aluminium se grafigne facilement, mais pour 10$, le risque n'est pas très élevé. Ce qui est moins intéressant avec ces tubes cependant est que l'on perd la possibilité d'utiliser les rings d'ajustement pour ajouter un kick, mais j'espère pouvoir m'en tirer en utilisant une grandeur de batteries de moins, ex, 18500 + kick dans le tube 18650. Ça devrait me donner un look comme le modèle sku 1645505 que je trouvais assez sharp!

Reste à voir combien de temps ça va prendre à arriver... le Nemesis devrait être envoyé le 26 selon fasttech.
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Clone Nemesis Mixed (Fasttech) Empty Re: Clone Nemesis Mixed (Fasttech)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum